Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

correziene de retour et motivé

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 18:03

bonjour a vous ,je dois perdre 14 a 15 kl en 3 mois pour une opération ,déjà fait dudu en 2010 et espère que cela marchera aussi bien je suis de correze

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2014 à 18:36

Bonjour Fleur,

Ca va marcher, y a pas de raison ! et puis tes objectifs sont largement envisageables.

Bon courage dans cette re aventure !

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 21:18

merci beaucoup future bombe ta perte est superbe bonne continuation

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/10/2014 à 18:46

Ah, oui, je suis très fière de cette perte !

Comment se passe le démarrage ?

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/10/2014 à 16:34

mon démarrage se passe bien des lundi je fait 2pp 2pl je vais voir si cela continue bonne continuation a vous toutes

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/10/2014 à 10:54

Ca se passe même hyper bien, 4,4kg en 8 jours ! waouhh !

A bientôt

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 07:53

bonjour , un peu le moral dans les chaussettes depuis bientôt 15 jours je ne bouge pas ,d accord il y a eu la ZR ,mais bon pas 15 jours quand même .je fais 2 pp 2 pl ,par contre ma silhouette change ( plus fine . ) IL faut que je garde ma motivation ,de toute façon je n ai pas le choix pour mon opération ,ALLER j arrête de pleurer et hop petit dej

 

bonne continuation a vous toutes

FutureBombe

1459 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/11/2014 à 16:42

Ah, te revoilà !

Euh, 6kg en 3 semaines, qu'est-ce que tu veux de plus !!!.... et je suis jalouse !

C'est une perte très très rapide, normal que ton organisme se pose des questions et dise stop un moment même si tu es parfaite dans ton alimentation. Ca va repartir, moins vite, mais repartir quand même... laisse un peu de temps au temps... et à ton corps de se familiariser avec ce régime.

 

Courage, ne perds pas patience, c'est maintenant que tout se joue.

fleurs62

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/11/2014 à 17:58

OUI tu as raison ,j ai tellement bien perdu au début que cela fait drôle de ne pas voir les chiffres bouger depuis quelque jours ,Je me remotive et hop on va les avoir ses kilos .

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.