Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 16:41

Bonjour les Cost'armoricaines,

 

je vois que les kilos dégringolent bien par ici, en tout cas franchonnette toutes mes félicitations par 23.7 kg ça en fait un paquet.

 

Moi je suis de Pleubian, près du sillon du Talberg, à 15 kg de paimpol et je suis tous les dimanches avec mon étalages d'huitres à St Brieuc.

 

J'ai commencé dudu le 03 janvier 2011 et je compte bien aller jusqu'au bout.

 

Bon pm

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2011 à 17:59

félicitations à toi aussi tyvamamo, 11kg3 en mème pas 1 mois c'est génial.....!!! Bon courage pour la suite .Bises à toutes

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 19:07

11.3 kg peut être, mais ça fait une semaine presque que je stagne, mais bon ! comme je ne fais aucun écart je me dis que ça va bien finir par payer.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 28/01/2011 à 19:15

Coucou les filles

Waouah tyvamamo, t'es une sacrée championne, j'ai rarement vu une perte comme çà!!

Félicitations voisine!!

C'est clair qu'il faut rien lâcher, les efforts payent même si c'est rageant de voir que çà stagne, çà va le faire.

Déjà tu dois te sentir bien mieux avec tous ces kilos en moins...

En plus tu peux manger des huîtres comme tu veux, pour une fois qu'on à droit à des bonnes choses dans un régime, on va pas se gêner, tiens!

A plus et c'est super de nous avoir rejointes..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur36282

Posté le 28/01/2011 à 19:40

Forum Dukan : disons que le 09 avril 2007 j avais demarre un regime a 135 8 kg et en 10 1 2 mois j etais tombee a 67 kg j avais perdu la moitie de mon poids j ai me

Disons que le 09 avril 2007 j'avais démarré un régime à 135.8 kg et en 10 1/2 mois j'étais tombée à 67 kg, j'avais perdu la moitié de mon poids. J'ai même été jusqu'à 64 kg mais là je n'étais pas bien du tout, je mettais ma santé en danger, j'étais tombée dans l'extrême. Et en 1 an 1/2 après divers problèmes, j'ai repris une bonne partie jusqu'au moment ou j'ai vu le 98 et que j'ai dit Stop. Hors de question de retrouver mon ancien poids, donc j'me suis mise à faire dudu car ma mère l'avait commencé depuis début octobre 2010 et qu'elle perdait bien aussi, donc ça m'a motivée. Donc voilà ou j'en suis aujourd'hui.

Je vous mets une photo de moi après mon régime si vous voulez, ça va vous motiver et sachez que j'ai réussi une fois donc je vais encore réussir cette fois ci, par contre je compte bien aller jusqu'au bout cette fois ci et de stabiliser comme il faut. Pour les huitres, c'est vrai que j'ai l'avantage de pouvoir en manger à ma guise.

 

 

Pour la photo, ma fille et moi allions dans mon pantacourt d'avant mon régime

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/01/2011 à 21:10

merci fanchonnette, c'est tres sympa.

tyvamamo, quel perte. si tu stagne depuis 1 semaine, ca veux dire que tu as perdu 11 kilo en 15 jours!!!!c'est tres impressionant.il m a fallu 2 mois et demi pour les perdre!!bonne continuation et bon week end

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36282

Posté le 29/01/2011 à 07:40

Bonjour too'l'monde,

 

argwen c'est à peu près en 20-21 jours que j'ai perdu mes premiers kilos, mais ça y est, aujourd'hui -300 gr donc ça repart dans le bon sens, ça fait du bien au moral... ouffffffffffff

 

bonne journée à tootes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/01/2011 à 08:23

bravo tyvamamo moi il m'a fallu 3 fois plus de temps pour perdre la même chose

c'est vrai que parfois on a l'impression que tout s'arrête,mais aprés on a la surprise de perdre d'un seul coup,alors ,bon courage tiens bon

quand je vois ta photo, je me dis que c'est mon objectif et cela me fais un peu peur car cela va faire une sacré transformation

bon weekend à tous et toutes et en avant pour la semaine prochaine avec encore de la perte de poids

bisous

Utilisateur9634

Posté le 29/01/2011 à 18:50

Salut les filles!

Eh ben tyvamamamo!

La photo de ta fille et toi dans le pantacourt, çà fait bizarre!

Tu avais beaucoup perdu de kilos à cette époque là déjà!

Mais c'est clair qu'il faut arriver à un poids de forme qu'on puisse tenir au long cours .

Déjà je vois que tu perds vachement rapidement quand même, t'es pas trop fatiguée?

Pour les autres copines, vos courbes sont très bien aussi, chris, argwen, çà doit déjà bien se voir la différence!

Et chanel, bientôt ce sera toi qu'on reconnaîtra plus!!

Alors tenez le coup, on est des battantes et Bretonnes en plus, donc encore plus têtues!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2011 à 07:56

Bonjour les filles, - 3kg4 en 1 semaine je suis trop contente, j'ai hâte de changer de dizaine.!!!! ce sera peut être pour cette semaine.

Bonne journée . Bisous

Utilisateur36282

Posté le 31/01/2011 à 08:05

Bonjour les bretonnes,

 

fanchonnette, je ne ressens pas du tout la fatigue et j'peux te garantir que je mange bien. Le seul hic c'est que je ne perds plus, mon corps bataille dur depuis une semaine et ce matin il m'annonçait encore un +300 gr et ça commence à m'aggacer un peu, mais bon, je patiente... il finira bien par craquer avant moi ce foutu corps, ça se voit qu'il ne sait pas à qui il s'adresse et tyvamao n'a pas encore dit son dernier mot... j'suis pas bretonne pour rien... j'suis très têtue... mdr

 

Pour ce qui était de ma photo dans le pantacourt je faisais 64 kg oté de 135.8 kg ça me faisait une perte de 71.8 kg, mais là je n'étais pas bien du tout point de vu santé donc j'avais repris un peu et je stabilisais à 68 kg + ou - 1 kg.

 

Fanchonnette, tes photos parlent d'elles même, félicitations à toi... il n'y a rien de telles que les photos pour nous faire réaliser et nous apprendre à accepter notre corps tel qu'il devient au fur et à mesure de l'amaigrissement.

 

Bonne journée à vous toutes et que la gnac soit avec vous... on va les avoir ces foutus kilos.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 31/01/2011 à 18:01

Coucou les filles.

Les derniers kilos sont durs à perdre, je crois que je ne vais plus me peser qu'une fois par semaine.

çà descend, çà remonte, des vraies montagnes russes, c'est pénible.

Mais bon on va y arriver sinon ma balance va finir par la fenêtre si elle continue à m'e......der

J'espère que pour vous çà continue bien .

Je vois qu'on est dans le même bateau tyvamamo, t'as raison de t'accrocher, moi aussi je mange bien aussi vu que j'ai un bon coup de fourchette!!!

Mais rien que du dudu, juré, craché!!

C'est vrai que les photos, çà fait du bien de les regarder surtout en cas de petite baisse de motivation, c'est pour çà que j'ai fait mon avant/pendant/après.

Quand je vois les résultats, je me dis que quand même c'est pas si mal comme résultat à mon âge!!!!

Et ce n'est rien par rapport à d'autres qui m'ont scotchés avec leurs photos, c'est pas croyable les transformations!!

Bon à plus les copines et lâchez rien, les Bretonnes sont les plus fortes, lol!!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/02/2011 à 07:57

je n'avance plus .je m'étais tellement mise dans la tête de perdre 10 kg pour mi mars pour l'anniversaire de mon mari que je pête les plombs;et pourtant je ne suis pas au bout

quand je vois vos résultats,je me motive mais je pense que je suis trop pressée mais quand je vois tout ce que j'ai à perdre et que ça n'avance pas

je vais regarder les recettes cela va m'occuper et j'aime faire des nouvelles choses

bonne journée bisous à toutes

Utilisateur36282

Posté le 04/02/2011 à 08:42

christ 22 ne te décourage pas, il y en a qui perdent plus vite que d'autres au démarrage et après ça va aussi ralentir... J'ai stagné pendant pratiquement 1 semaine et même j'avais repris 1 kg en faisant tout bien et là j'suis repartie sur le chemin de la descente donc c'est à ne rien y comprendre. Courage et patiente !!!...

 

ce matin - 600 gr ce qui me fait -13.1 kg depuis début janvier

 

Bonne journée à toutes et que la gnac soit avec vous. Nous sommes des bretonnes, de vraies nanas bien têtues et si on a dit qu'on va les perdre, c'est qu'on va les perdre, noméhoooooooooooo !!!... qui sont les plus fortes hein !!!

 

et oui c'est nous... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 10:19

au secour, besoin d'aide, ça fait presque 10 jours que je n'ai rien perdu, pourtant aucun écart depuis le 26/10/2010, je ne comprends pas !!! merci pour vos témoignages.

Marie à PLOUARET

Utilisateur36282

Posté le 07/02/2011 à 12:21

Bonjour too'l'monde les bretonnes,

 

Marie no paniiiiiiiiiiiiiikkkkk ton corps fait juste un peu de résistance et tu dois être à un palier qui en général peut durer en moyenne 15 jours. Si tu as tout bien fait il n'y a aucune raison pour que ton corps ne réagisse pas. C'est qui la plus forte, toi et ton état d'esprit ou ton corps ??? moi j'parierai sur toi... lol... Ne lache rien et garde le même cap, tu es sur le bon chemin et tu vas y arriver. Courage à toi ton corps va bien finir par lacher et tu vas y arriver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:43

coucou les filles

moi ce matin c 'est - 600g c'est tout!!! je souhaitai passer en dessous les 100 et bien non!! c'set un peu démoralisant.

Enfin je persiste on verra bien!!

Bises à toutes et courage!!!

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2011 à 17:45

bonjour tyvamamo, génial ta perte de poids , félicitations!!

Tu peux me donner un exemple d'une de tes semaines en menus . merci!!

Utilisateur36282

Posté le 08/02/2011 à 08:22

channel chaque corps réagit différemment et je peux te donner une journée type mais sur une semaine je ne pourrai jamais me rappeler le samedi ce que j'ai mangé le lundi. Je note pas du tout mes menus et je mange à ma faim.

 

Ce matin :

2 tranches de blanc de dinde

un café avec un nuage de lait

 

Dans la matinée :

Infusion

Café (mais je ne les compte pas... lol)

 

Ce midi : (je suis en PP)

6 huitres

Batonnets de surimi

pavé de saumon

Fromage blanc

 

ce soir :

Je pense me faire une omelette avec des carrés de jambon

Fromage blanc + son

 

La journée arrosée d'au minimum 2L d'eau

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 09:27

merci Tivamamo !

ce matin j'ai enfin décollé, j'ai perdu 600 gr,ouf ! j'ai cru que j'étais condamnée à rester sur mes 73,6, 10 au même poids c'est démoralisant !

Chrisspo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2011 à 10:54

Bonjour les filles

Bravo pr vos parcours et vos pertes de poids, les photos sont impressionnantes, je suis pres de guingamp. g déjà fait ce régime , g commencé en avril 2010 et en juillet j'avais perdu 20 kg, trop contente et quel plaisir de se rhabiller, de voir du monde de s'ouvrir aux autres. Aujourd'hui, je voudrais encore perdre 5 kilos, alors je m'accroche malgrés que les derniers soient tres durs a perdre. A bientot

Chris

ps : g 35 ans, maman de 2 enfants, secrétaire-comptable, 1m58 et 60 kilos ce matin, objectif 55 kg

[urlhttp://www.proteinaute.com/courbe/chrisspo/][img]http://www.proteinaute.com/img/compte/Chrisspo.png[/img][/url]

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur36282

Posté le 09/02/2011 à 09:35

FANCHONNETTE quand j'arriverai au poids que tu fais aujourd'hui, promis que j'ferai pèter les bouchons de................. coca zérooooooooooooooo... bein ouais, dudu oblige... lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Didinette22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2011 à 14:07

Bonjour à toutes!

 

Du haut de mes 29 printemps, j'ai déjà l'impression que les régimes sont l'histoire de ma vie... Je mincis, je grossis pour remincir et reprendre à nouveau... J'ai fait jusqu'à presque 80 kilos pour 1m65. Au plus bas, j'ai réussi à atteindre 59kg. Aujourd'hui, la trentaine est dans quelques mois et je voudrai en finir avec tout ça. Mais comment faire quand on est gourmande et fétarde???

C'est la première fois que je me lance dans le régime Dukan. Ma mère qui a perdu plus de 15kg depuis début septembre m'en a donné envie. Et maintenant que j'ai commencé, je ne compte plus les exemples qui font Dudu autour de moi.

Je n'en suis qu'au début puisque je termine ma phase d'attaque aujourd'hui. La balance indiquait 1.6kg de moins ce matin. Ça fait du bien mais je sais que ce n'est que le début et que le chemin peut être long... Alors tous les soutiens sont bons à prendre. Surtout quand je vois vos parcours et vos courbes! Bravo à vous toutes!

Utilisateur9634

Posté le 16/02/2011 à 06:33

Bonjour les filles

Comment allez vous?

Toutes le meme combat à ce que je vois, lutter contre nos kilos à tout âge,plus jeune ou un peu moins, lol!!

Ce qui me convient dans celui ci par rapport à d'autres, c'est qu'on mange à sa faim sans avoir à compter les points ni se restreindre sur la quantité, beaucoup moins frustrant

On s'accroche et on va y arriver, c'est sur!!

Bienvenue didinette, tu es de quel coin?

C'est bien de le faire avec ta mère, çà aide à se motiver et partager des idées de recettes, ma fille le fait aussi et çà marche, je suis contente pour elle.

Bonne journée, je vais au taf!!

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.