Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocktail22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 18:43

tu m'étonnes !!!!!! peut-etre je vais tout manger demain pendant que tu dors lol

Utilisateur9634

Ce message a été supprimé par son auteur.

cocktail22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2011 à 20:17

non mais je suis sage !! je vais déjà foirer tout pendant le week-end !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:26

merci Fanchonnette, pour ta réponse, cela m'incite encore plus, je vais aller en chercher à la GAmbille, et je te dirais si j'en ai trouver. As-tu déjà fait un gala ??? Comment trouves-tu la conso ??? On se sent revivre avec un peu plus de liberté ??? Allez bonne continuation et aux beaux jours pour une journée Dukan : il nous faudra une date pour un maximum de personnes et un lieu en fonction des personnes qui pourront venir ....

kerrallys

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 00:51

bonsoir à toutes, pour répondre à tyvamamo, je donne quelques nouvelles de mon parcours

après avoir stagné pendant tout le mois de février je pense que ça repart du bon pied, en tous cas je ne fais jamais d'écarts et je continue coute que coute (la Bretagne m'avait collé 30 kilos en 5 ans...)

voila, j'espère comme Fanchonnette arriver à bout de ces kilos superflux, tout en sachant qu'avec l'age je ne retrouverai pas ma ligne d'autrefois.

je vous embrasse toutes

Marie

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:16

Un p'tit coucou les filles, en cette belle journée et pour faire remonter les Côtes d'Armor en haut de la liste, hi hi hi ....

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2011 à 10:57

Bon, ben alors, les filles............vous dormez, ou vous êtes au soleil ?????

Rien à dire ??? pas de bavardages entre copines ???

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:11

Coucou,

ben moi petite nouvelle sur le site et en 3ème et dernier jour d'attaque....demain croisière au soleil....sourire...et je suis des Côtes d'Armor...voila vous savez tout...

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:15

Bienvenue Yapat, et beau démarrage....Tu n'as pas mis d'où tu es en Cotes d'Armor ?

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 14:20

Merci vitemaigrirmerci, je suis de Glomel centre bretagne....

marionet22

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2011 à 19:42

Bonjour tout le monde!

Je viens de démarrer le régime Dukan, j'ai 6 jours d'attaque et j'en suis à mon 3è jour (dur,dur) Le souci c'est que ma bouche réclame plus que tout du pain ou des pâtes!! Comme je sais que je vais avoir le droit aux légumes la semaine prochaine le manque n'est pas trop présent. Mais j'avoue que tout ce qui est pates, pain, gateau etc j'ai beaucoup de mal à m'en passer...

Avez-vous connu cette situation et si oui comment avez-vous compensé ce manque??

Merci et bon courage à vous toutes!

Utilisateur9634

Posté le 23/03/2011 à 22:22

Salut les filles

çà papote par ici!!

Bienvenue yapat et marionet , je vois que la motivation est au rendez vous!!

Beau soleil chez nous ces jours ci comme çà on ne pourrar pas dire qu'il "pleut toujours" en Bretagne!!!!

T'es en vavances vitemaigrir?

Je vois que tu postes à des heures inhabituelles......

Marionet, Il faut que tu essayes des recettes de pain dudu ou alors tu peux acheter des vermicelles de konjac sur Fée régime , çà remplace les pates, autorisées en phase PL , c'est pas mal ,mijotées avec des légumes en épiçant un peu, çà m'à bien aidée en croisiere à compenser les féculents.

Les gateaux Dudu , j'ai toujours eu du mal à les réussir mais tu vas sûrement avoir des idées d'autres copines, je sais que tyvamamo cuisine pas mal, sinon tout ce qui est flans,crèpes, crèmes , çà va, j'aime bien.

Vous faites quoi comme alternance?

çà fait plaisir de voir que nous sommes plusieurs du coin à faire ce régime et bientot on va essayer de se faire une petite journée sympa entre nous pour faire connaissance, ce sera génial!!

Bisous, à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:26

Bonjour les filles..

Eh oui encore une journée bien ensoleillée qui s'annonce...bon pour le moral...en ce qui me concerne, c'est le vrai sucre qui me manque et j'aime pas les aromes ...j'ai fais un cheesecake arome citron mais le gout de l'arome artificiel a tout gaché le gateau ....d'ailleurs je me demande pourquoi on mets de l'arome citron alors que sur les filets de poissons on y met du vrai jus de citron..vais le refaire avec du vrai arome (sourire)...je commence la croisière ce matin...me crois en vacances (sourire)... pas encore adopté mon "alternance" et toi Fanchonnette , comment tu t'y prends ??? et vitemaigrirvite ??? Marionnet, moi aussi le pain commence à me manquer....Bonnne journée les filles ....bizzzzzzzz

marionet22

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 08:42

Merci pour tous ces conseils fanchonette! Je vais me mettre à la popote! Ce forum est bien utile parce que faire le régime dukan seule sans conseils c'est plutot dur! Au moins là nous sommes toutes dans la même situation! 

D'ailleurs à ce propos, j'ai un anniversaire ce soir avec apéro et tout le bazar! Comment faites vous pour ne pas craquer???

Bonne journée!!

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2011 à 15:42

C'est vrai, la meilleure formule pour ne pas craquer, c'est se faire des p'tits plats, et surtout des desserts, plein de desserts pour se faire plaisir. Et pour le pain, il y a plein de recettes de pain sur le site, il faut essayer, certains sont mieux que d'autres, et ça dépend aussi des gouts de chacun. Le pain de mie m'allait bien et j'ai essayé la baguette presque comme la vrai qui ressemblait plus à du pain. Le seul petit truc, c'est que je mets moins de fromage blanc dans mes desserts, c'est ça qui les rends "spongieux", je préfère malgré tout la maïzena avec une pincée de bicarbonate (pour remplacer la levure et son goût acre).

Et toujours partante pour la journée Côtes d'Armor Dudu, Youpiiiiii !

Bonne journée ensolleillée.

Didinette22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 14:38

Salut les filles!

 

C'est un peu désespérée que je viens vers vous afin de savoir si vous aurez des réponses à mes questions... Il m'arrive deux choses:

1) J'ai eu mes règles alors qu'il me restait encore 4 pilules à prendre sur ma plaquette... Je prends la pilule depuis 15 ans et je n'avais encore jamais eu ça. Je suis plutôt du genre réglée comme sur du papier à musique. Donc j'ai eu mes règles quatre jours en avance et là, bah ça continue! Ça fait 8 jours que je les ai alors qu'habituellement, ça dure 4 jours grand max... Je voulais savoir si cela vous était déjà arrivé? Est-ce que c'est le régime qui provoque ça? Est-ce que c'est le même bordel tous les mois?

2) J'ai mal aux intestins. Je sens bien quand je touche mon bas ventre que c'est douloureux, comme inflammé et j'ai la diarrhée depuis deux ou trois jours. De toute façon, depuis le début de Dudu, je sens bien que tout ça est chaboulé. Je suis soit constipée, soit l'inverse. Et là, ça fait plusieurs jours que ça dure... Est-ce que ça peut-être lié à mes règles qui ne s'arrêtent plus...? Je ne sais pas alors je me livre à vous. Merci pour celles qui prendront le temps de répondre parce que ça m'inquiète...

Et bonne continuation à toutes!

marionet22

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:25

Coucou didinette,

Je ne suis pas médecin et peut etre que ça n'a rien a voir, mais quand mon poids est très chamboulé dans un sens ou un autre, mais règles le sont aussi... Ca peut etre lié, mais va quand même voir ton médecin, il fera peut etre un lien entre dudu, tes règles et tes intestins, et pour tes problèmes de transit il pourra peut etre te conseiller quelque chose!

Bon courage à toi!

Didinette22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 16:37

Merci Marionet22 pour ta réponse! Je viens de passer à la pharmacie. Elle me dit que je ne suis pas la première dukanienne à lui parler de problème de diarrhée... Elle m'a donc donné un probiotique qui n'est pas un médicament mais qui va donner un peu de souffle à mes intestins en recréant une jolie petite flore!

Pour mes règles arrivées en avance et qui ne s'arrêtent plus, en revanche, la pharmacienne n'a pas de réponse. Suis preneuse d'autres réponses les filles, si vous lisez ceci et que vous êtes passées par là.

Merci encore!

Utilisateur9634

Posté le 26/03/2011 à 21:22

Coucou les filles

J'ai lu ton post didinette, du coup je suis allée fouiller un peu sur les topics et il s'avère que tu n'es pas la seule à avoir des soucis de règles et de ballonnements avec le régime.

Plusieurs filles ont constaté comme toi soit des règles en avance ou en retard ou plus abondantes également.

Dukan chamboulerait un peu l'ovalution mais çà se calme après d'après ce que j'ai lu.

En ce qui concerne tes épisodes de diarrhée aussi, il est peut etre du au son de blé qui est irritant pour les intestins fragiles ou à un excès de laitage, est ce que tu en consommes beaucoup?

Il est conseillé de boire beaucoup et d'arrêter le son de blé momentanément d'après ce que j'ai un peu lu sur les réponses données sur cette question.

En cas de douleurs importantes, il vaudrai mieux consulter quand même car il ne faudrai pas que çà s'aggrave.

Tiens nous au courant

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 22:22

Bonsoir Didinette,

suis pas passée par la, mais je te souhaite bon courage et surtout garde le moral...Bon dimanche

Didinette22

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2011 à 23:46

Merci les filles pour vos réponses et vos pensées positives! Je vais arrêter le son de blé quelques jours et voir ce que ça donne. Pour les laitages, on va dire que je mange deux yaourts et deux petits suisses chaque jour (j'en mangeais quasi jamais avant) et c'est vrai que je fais pas mal de recette avec du fromage blanc également... Je vais y faire attention les prochains jours, on verra ce que ça donne.

Et, en effet, c'est mon premier vrai cycle depuis que j'ai commencé Dudu. J'ai été indisposée dans les premiers jours du début mais le régime n'avait certainement pas eu le temps de faire effet sur mon corps... Je vais attendre quelques jours, attendre aussi le prochain cycle pour voir où j'en suis. Le côté positif de tout ça se verra peut-être sur la balance demain matin qui sait?

Merci encore les filles, on tient le bon bout! Je remets des jeans qui étaient oubliés au fond de mon placard depuis des années et ça, c'est chouette! Des bises!

vissile22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 10:59

coucou les filles, bonjour, moi c vissile 22, je débute dukan et je sais pas par où commencer, j'ai peur de ne pas y arriver, qui peut m'aider, je ne peux pas m'inscrire financièrement et avoir tous les conseils du dr dukan. Est ce que je peux compter sur votre aide MERCI d'avance.A bientôt

bises

Utilisateur48766

Posté le 07/04/2011 à 15:23

bonjour

 

nouvelle sur dukan je suis des cotes d'armor dison a cote de st brieuc cela fais maintenant 24 jours que je fais dukan voila nouvellement installes dans ce département c'est pas facile a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lau3107

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 22:40

Bonjour,

 

je suis nouvelle également, je m'appelle Laurence et vit à guingamp. je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre, disons 3, 4 plus si je peux.

je tire mon chapeau à vous toutes quand je vois vos courbes de poids!!!!!

à bientôt

Utilisateur9634

Posté le 09/04/2011 à 22:51

Bonsoir Laurence et bienvenue ainsi qu'à vissile et créolita

Pas de souci si tu as besoin de conseils vissile tu peux compter sur nous, pas besoin de t'inscrire au coaching, ce site est une mine d'or d'infos et de recettes formidables à réaliser

Laurence tu n'as pas beaucoup de poids à perdre, il paraît que c'est un peu plus difficile justement ce régime pour les personnes qui n'ont pas trop de kilos en trop, mais il faut essayer quand même , pas de raison que çà ne marche pas si tu suis bien comme il faut les consignes de Dudu..

créolita je comprend que tu ne connaisses pas encoe de monde si tu viens de t'installer, il faut un peu de temps pour se sentir bien dans un nouvel endroit, je vois que tu as bien démarré le régime, 6,2kg en même pas 1 mois, c'est bien!!

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées et bon dimanche sous le soleil, j'espère comme aujourd'hui!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.