Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cocktail22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 23:25

hé bien ça va faire 3 ans que j'habite Dinan et je ne connais toujours personne lol

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 22:09

Bonsoir aux nouvelles de Bretagne et bon courage pour votre régime, les filles

bonne soirée

vissile22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 21:58

merci fanchonnette pour ta bienvenue, je ne viens pas souvent sur le site par contre je pioche beaucoup dans les recettes que je teste.

certaines sont bonnes, d'autres sont BOF mais bon c pas mal quand même

je suis suivie par mon endocrinologue qui m'encourage mais c dure,je suis très gourmande

enplus je fais de la rétention d'eau

il faudrait que je fasse du sport mais g été opérée du dos et du coup, c limité

si on pouvait se retouver a plusieures sur st brieuc ce serait bien

bonne soirée et à bientôt

Utilisateur48766

Posté le 15/04/2011 à 09:12

merci fanchonnette de ta bienvenue

 

je suis très motivé car ma titine recule bien je n''y crois pas quand je me pèse, je prend beaucoup de recette sur ce site ce qui aide bien

 

moi aussi je suis partante vissile22 pour se retrouver

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lau3107

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 18:29

Merci pour ta bienvenue Yapat. et bien moi j'ai énormément du mal à perdre, je fais trop d'écarts!!! je perds puis je reprends aussi sec. ce n'est pas sérieux, il faut que je m'y mette vraiment.

Utilisateur9634

Posté le 15/04/2011 à 21:06

Coucou les filles

Contente d'avoir de vos nouvelles

Je vois que vous êtes bien motivées sauf peut être lau, la vilaine qui fait plein d'écarts!!lol!!

Bon en même temps tu n'as pas trop à perdre alors çà devrait le faire si tu cuisines déjà plus light avec les recettes du site

+ un peu de marche ou du sport si tu en fais, pas de raison que tu n'arrives pas à ton objectif.

L'embêtant avec les écarts c'est qu'on reprend vite le poids perdu, c'est dommage.

Sinon partante pour une petite sortie Dudu , il faut qu'on se mette d'accord sur la date et le lieu toutes et çà sera très sympa.

Pour moi la conso se passe bien, je suis raisonnable car j'ai pas envie de reprendre tous mes kilos si chèrement perdus!!!

Je vous souhaite un bon week end en espérant qu'il fasse beau car par chance je ne travaille pas.

Bises et tenez bon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 13:35

Coucou, Fanchonnette, et toutes les autres Proteinautes,

Quel beau week end nous avons eu, j'espère que tout le monde a bien profité, c'est le début du barbecue !!!!

Et pour notre journée "dudu", on pourrait peut-être déjà choisir le mois ??? Mai, Juin septembre ??? (en juillet et aout certain(e)s seront peut-être en congés !). Alors qu'en pensez-vous ????

Ou alors choisir le lieu ???? Il faudrait que ce soit central par rapport à qui vient ????

Allez, donnez vos avis...........

vissile22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 21:48

bonsoir lesfilles, beau week end en effet mais pour moi le week end c pêche pêche et pêche donc c sandwich achetés au supermarchés je c que c pas bien mais je me rattrape le lundi. je suis partante pour une journée dudu mais il faudrait savoir qui vient et faire une liste en écrivant son nom et son lieu de résidence et en fonction du nombre de réponses on avisera

à bientôt

elocris

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 22:49

bonsoir je suis une nouvelle dukaunaute et par conséquent nouvelle dans ce forum lol

pour la présentation, j'ai 27 ans, 3 enfants ( 4 ans et demi, 3 ans et demi et 7 mois et demi) et j'habite près de Loudéac.

j'adore ce site où je trouve la plupart de mes recettes et le forum me motive a fond, alors ben merci a toutes!

vissile22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:06

bonjour elocris, bienvenue à toi

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 09:56

bonjour, je m appelle valerie et je suis en phase d attaque depuis lundi j ai 43 ans et grand merci pour le forum c est bien sympa et motivant bonnes journées à vous toutes !

 

 

 

 

 

 

 

 

;

Utilisateur48766

Posté le 30/04/2011 à 16:22

moi aussi je suis partante pour une journée de rencontre cela me permettrais peut être de me faire des copines

 

pour l'instant pas de ralentissement sur le régime malgré les chocolats qui pullule a la maison je tiens on tiens bon !!!!et puis voir que l'on peut remettre des fringues remisés depuis des lustres ça motive!

 

bye a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 12:46

oui à quand une rencontre bretonne Dudu....moi je descends doucement et je fais pas d'écarts...on va y arriver

en attendant, je vous offre un brin de muguet porte-bonheur :

 

http://youtu.be/TYlwX7fAYVQ

 

Bonne journée à toutes

lindange

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 14:19

coucou je suis nouvelle sur le site , j'ai commencé le régime dukan mardi dernier et suis très contente du résultat ! mes je ne sais pas pour vous comment ça se passe mais moi mon soucie c'est le matin, j'ai du mal à manger depuis le 3 eme jour de regime, je ne supporte plus la galette au son d'avoine et l'idée de ne plus prendre de jus d'orange est stressant par contre les autres repas se passent normalement ; Y a t-il des cas similaire au mien?

les autres recettes que je trouve pour le p'tit dèj on souvent du son de 8lé, on puis-je en trouver?

en tout cas merci pour ce forum costarmoricain!

Utilisateur9634

Posté le 01/05/2011 à 15:16

Bonjour à toutes

Félicitations pour vos courbes, je vois que çà descend bien!!

Bienvenue lindange, le son de blé est surtout utile pour les transit en fait et pas obligatoire comme le son d'avoine.

Tu peux faire des muffins à la place de la galette le matin si tu ne la supportes plus ou des gateaux au micro onde, il y à des recettes sur le site pas trop mal.

Les autres gateaux Dudu j'ai toujours eu un peu de mal , à part les flans, les crèmes aux oeufs ou le clafoutis à la rhubarbe que je réussis bien.

On va voir si en juin on peut se faire une rencontre Dudu avec les filles que çà interesse, reste à définir le lieu et la date, un samedi ou un dimanche?

Il faudrait voir à quel endroit pour que tout le monde puisse venir et n'ait pas trop de trajet car je ne sais pas d'ou vous êtes toutes .

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

apaka

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 09:28

cc à toutes je m accroche je suis contente du résultât j ai du mal le matin par contre les protéines c est pas facile mais je suis motivée !!!!!! pour la rencontre je suis partante ce serait très sympa pour ma part j habite prés de dinan bonne journée à toutes et bon courage

cathyloup

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 13:56

bonjour a toutesJe suis une petite nouvellesur proteinaute bien que j'ai suivi le regime dudu l'année derniere .j'ai perdu11 kg

mais depuis quelques mois je vois les kilos revenir doucement alors stop.

Je reprends les bonnes habitudes .

En esperant avoir de vos nouvelles bonne journée

cathyloup

Ce message a été supprimé par son auteur.

beatrice22

Ce message a été supprimé par son auteur.

beatrice22

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:24

bonjour à toutes je n'osais pas venir et enfin me voilà avec moins de poids et je continu

bonne journée

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 13:39

Bienvenue, Béatrice22, il faut oser, nous sommes le clan des "costarmoricaines-DUDU" et nous sommes contentes de te recevoir.

Je vois que nous sommes 9 (pour l'instant) a avoir dit OK pour un repas Dudu ensemble, et ce serait plutot sur St Brieuc. Donnez votre avis sur le lieu et une date en juin. Mais je suis sûre qu'on peut être plus à se rassembler.....

Allez, à vos commentaires !

Utilisateur9634

Posté le 11/05/2011 à 18:00

Bonjour

Salut cathylou et Béatrice!

Bienvenue à vous, je vois que tu as déjà beaucoup perdu Béatrice, c'est super!

Tu dois déjà voir la différence sur tes vêtements, je trouve que ce régime est efficace quand même malgré les critiques, en tout cas c'est bien la premiere fois que je réussis à tenir bon sans avoir faim, çà c'est vraiment important.

En plus ici j'ai trouvé plein de recettes pas trop compliquées à faire.

Je vois que tu reprend cathylou, tu as eu du mal en conso?

c'est clair que là par contre faut faire gaffe, je trouve qu'on est plus tentées, j'ai déjà fait quelques petites entorses(pas bien!!) et je fais plus attention maintenant, j'ai pas envie de reprendre mes kilos!!!

A plus et si vous êtes ok pour une sortie Dudu, dites nous

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

yapat

190 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 10:33

Oui ce serait pas mal une rencontre bretonne...sourire...alors, quand vous voulez je vous attends moi...

Bonne journée ensoleillée

missmaigre

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:47

bonjour

toute nouvelle ,j'ai commencé mardi dernier et suis toujours en phase d'attaque, je n'ai rien perdu depuis 3 jours ,et je n'ai pas fait d'écart, est ce normal?

merci de me répondre

Utilisateur9634

Posté le 15/05/2011 à 21:46

Bonsoir la miss et bienvenue

Je pense que 5 jours d'attaque c'est amplement suffisant pour le poids que tu veux perdre, il est temps de passer en croisière surtout si tu ne perds plus c'est inutile de prolonger.

Je ne sais pas quelle alternance tu as choisie,

Est ce que tu bois assez, pas de souci de constipation, ni tes "jours de fille"?

Il y à plein de facteurs qui peuvent freiner la perte de poids momentanément mais à la fin çà descend toujours, c'est sûr si tu suis bien les consignes sans écarts.

La courbe ne sera pas linéaire sur la durée, çà monte et çà redescend , il faut rester bien obstinée avec ton objectif en tête!!

Vas voir sur le forum les posts Avant/Pendant/Après, rien de tel pour te donner la pêche je t'assure, tu verras des résultats spectaculaires!!

Si tu as besoin de conseils ou autre, n'hésite pas, on est toutes là pour s'entraider.

Bises et bon courage

Un petit coucou à tout le monde en espérant que vous allez toutes bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.