Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Cotes d'Armor

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2011 à 11:18

Bonjour les Proteinautes des Cotes d'Armor

Si vous souhaitez partager vos expériences sur le régime ou simplement faire connaissance, venez nous rejoindre sur ce topic!!

On vous attend avec grand plaisir.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Proteinaute

3812 messages

Staff
Modérateur

Posté le 25/01/2011 à 11:28

Ah, il manquait un département breton ! 

Rassemblons nous, Bretonnes et Bretons ! Stop au Kouing amann 

Navis29

3570 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/01/2011 à 11:29

lol Proteinaute XD Sus à la chandeleur!

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2011 à 11:48

Oui je trouvais que çà manquait aussi!!

C'est clair que le Kouign Amann, c'est pas près d'être Dudu mais je fais de bonnes crêpes Jade!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

souris22

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:30

vive la bretagne et le koui amann mais en gala !!!

cocktail22

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 12:44

de bonnes crepes dudu????

Zaloo

3222 messages

Staff

Posté le 25/01/2011 à 12:59

Si vous touchez au kouign Amann j'vous fracasse !

vitemaigrirmerci

77 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2011 à 13:22

Il manquait les Côtes d'Armor, et que serait la Bretagne sans les Côtes d'Armor !!! LOL, Bravo Fanchonnette.

Combien sommes-nous de Costarmoricaines à faire Dukan ??? A plus tard.

Utilisateur9634

Posté le 25/01/2011 à 13:28

Ah çà fait plaisir de voir ces réponses!!

Je vais bosser mais je vous retrouve ce soir avec joie.

Bonne journée à toutes (tous?)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chrisspo

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2011 à 12:58

Bonjour à toutes,

 

D'ou êtes ous exactement ds les cotes d'armor ?

Moi, prés de Guingamp, peut etre une rencontre serait sympa ?

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:24

bonjour à toutes et tous

pouvez vous me dire dans quel genre de magasin je peux trouver du protifar de l'arome pain grillé

bonne journée ne lache pas on est toutes dans la même galére mais on va y arriver

et bravo à celles qui sont en conso et en stab

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 09:37

Bonjour chist

Le protifar, tu peux en commander en pharmacie, çà coûte environ 17 euros le pot de 500g.

Il parait que tu peux te le faire prescrire par ton médecin pour etre remboursée, j'ai lu çà sur le forum mais je n'en suis pas sure.

Sinon les arômes, sur Patiwizz c'est pas mal et ils font souvent des promos, je prend les miens sur ce site , sinon chez Dukan aussi ils en font et Fée régime également.

A plus

C'est clair qu'on va pas lâcher!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:47

coucou me voilà fanchonnette!! très heureuse de vous rejoindre!!

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 09:53

Alors channel, tu fais combien de jours d'attaque?

Tu as fait une estimation sur coaching gratuit Dukan?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 09:57

Oui j'ai fait l'estimation et j'ai noté 2 jours d'attaque et 236 jours de croisière. Quand penses-tu ???

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 10:05

Moi j'avais fait 5 jours vu que j'avais pas mal de poids à perdre mais c'était assez dur au début vu qu'on change complètement d'alimentation.

Quand je lis que certaines filles en font 10, çà me semble complètement démesuré et dangereux pour leur santé.

tout dépend si tu te sens capable de continuer un peu mais si t'as pas perdu aujourd'hui, essaye encore demain et passe en croisière, c'est que çà suffit et tu vas apprécier de manger à nouveau des légumes.

Tu comptes faire quelle alternance?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 10:21

Je continue encore aujourd'hui et demain je verrai. Tu avais perdu combien en face d'attaque ?

Moi je pense faire en croisière 1PP/1PL et toi ?

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 10:41

Je n'avais perdu qu'"1kg400 "sur mes 5 jours, c'est déjà très bien mais on est toujours tentées d'en vouloir un peu plus, lol!!

Et tout de suite après 1kg en 2 jours comme quoi, c'est la croisière qui fait tout.

Sinon j'ai fait 5PP/5PL jusqu'à -15kg et je suis passé à 1PP/1PL, j'aurai du faire çà dès le début, c'est beaucoup plus agréable comme alternance, on mange des légumes 1 jour sur 2 et de la rhubarbe aussi en PL,je pense que comme tu as aussi du poids à perdre, tu trouveras çà plus facile à suivre.

Bon je vais faire un peu de ménage, repos aujourd'hui mais toujours quelque chose à faire dans une maison...

A plus, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:04

Forum Dukan : merci pour l info moi aussi je suis en repos et comme toi j ai du menage alors a bientot car j attaque bisous

merci pour l'info. Moi aussi je suis en repos et comme toi j'ai du ménage alors à bientôt car j'attaque!! Bisous

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 11:09

J'ai oublié !! félicitations pour ta perte de poids Fanchonnette c'est SUPER!!!

Bisous

La photo d'un de mes chats qui viennent de St Brieuc!! un peu grande quand mème!!

christ22

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 16:29

joli chat channel et bon courage pour la suite chaque jour un peu moins et on y arrive à ce poids qu'on rêvait

merci fanchonnette pour les renseignements.as tu essayé de faire la baguette dukan bye

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 17:30

Joli chat channel!!!

Bon chris, moi j'ai raté pas mal de recettes de pain ici, celle que je préfère c'est "Pain de la campagne" de Syssi.

Je crois qu'elle à beaucoup de succès d'après ce que j'ai vu.Sinon je fais ma galette au p'ti déj ou j'alterne avec le pain de temps en temps suivant ce que j'ai prévu aux repas.

j'ai fait aussi une pate à pizza sans sons, c'était pas mal avec saumon fumé et fromage blanc citronné hier soir, j'étais en PP.

A plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

channel2105

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/01/2011 à 17:51

moi je déjeune avec le pain de mie, je le trouve meilleur que la galette. Tu peux me donner la recette du pain de campagne. A+

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/01/2011 à 20:41

bonjour les cotes d armor. je suis originaire de Loudeac mais je suis morbihannaise d adoption!! vu que je vais regulierement la bas, si vous avez des adresses vers loudeac lamballe ou st brieuc, je suis preneuse. bonne soirée a toutes , bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur9634

Posté le 27/01/2011 à 21:22

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_la_campagne-2600.html

Je te mets le lien pour le pain channel

Bises et si j'entend des plans pour toi argwen, je te tiens au courant

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.