Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Coucou...

djembejoe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:28

J'ai "attaqué" mes kilos le 07/09/2011... Dur dur, je vous le dis!! les fruits et jus de fruit frais me manque énormément, mais que ne ferait on pas pour perdre qq kilos...

 

58 ans, 62Kg, objectif... 54/55Kg ce n'est pas beaucoup demandé non?? lol

 

Aller.. Go Go Go...!! on y crit et on fait tout pour!!!

tml40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:30

hello on commence ensemble ?

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:33

bienvenue à vous 2 et bon courage.

tml40

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:38

merci catflo dis moi la 1er phase d'attak c'est combien de jours ?

Murielduk

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:46

Bienvenus (es) et bon courage à vous deux également

catflo

719 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2011 à 21:49

pour savoir le nombre de jours de phase d'attaque vas sur le site du dr dukan calcul de mon juste poids (gratuit ) c'est différent pour chaque personne .

djembejoe

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 02:50

Merci à toutes et.. on y croit!!!

Je viens de faire le tour des forums idées recettes PP... J'ai hâte d'être à demain pour m'y mettre!! Tout ça me re donne envie de cuisiner rien que pour moi! Les enfants ont quitté la maison, et je dois bien avouer que je me contentais d'ouvrir le frigo ou le placard epuis plusieurs.. année!!

J'ai rempli le frigo et mes placards d'aliments autorisés uniquement, acheté mes arômes favoris, l'édulcorant supportant la cuisson, rempli mon bocal de son d'avoine (+ 2 paquets dans mon placard..), et depuis hier je me régale à l'avance de ce que je vais manger demain.. Cela fait des mois et des mois que je n'éprouvais plus le plaisir de cuisiner pour moi seule.

Mon fils de 30 années vient manger avec moi 1 midi sur 2 et il ne s'aperçoit même pas qu'il mange "Dukan".... Hé Hé!!

Comme il fait du sport, un peu plus de protéines ne peut lui faire du mal.. Par contre je lui fais légumes et féculents, mais curieusement n'éprouve aucune frustration en le voyant manger.. L'idée de monter sur la balance le lendemain me suffit à ne pas y penser d'ailleurs..

 

Aller, boncourage à nous toutes, n'est ce pas?? et à demain...

 

Gros bisous Dukanesques.....lol

Luciolerose

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:41

Faut y croire en effet même si parfois la balance ne nous motive pas

je suis un peu comme toi, pas beaucoup de kilos à perdre mais pas facile du tout

depuis que je suis en phase croisière je perds très peu, je stagne ou même je reprends un peu!!!!

pourtant je respecte tout et mes seuls plaisirs ce sont d"essayer les recettes de ce site pour diversifier mes plats

tout en respectant les aliments auxquels on a droit et les tolérés

par contre je n'ai plus faim en dehors des repas, ça c'est déjà bien...

Alors courage et on va y arriver!!

balous

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:39

Bienvenu à toutes les 2, et bon courage. djembejoe, bravo un beau début !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.