Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

coucou

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:40

petit coup de blues aujourdhui ya du monde pour papotte??

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:48

coucou!!

alors qu'est ce qui ne va pas ?

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:50

coup de blus devant mon assiette de pp

peur de craquer.....

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:53

Coucou les filles

pas trop le moral non plus, la balance ne descend pas trop vite et du coup j ai fais un écart, la balance est remontée du coup et je rattrape la faute encore 100g à chasser et j espère retrouver le courage de mes débuts pour ne pas flancher à nouveau

J ai du mal à me remettre au sport, je suis fatiguée et pas très motivée du coup

Mai bon je pense que les petits coups de blues sont inévitables le tout étant d en parler plutôt que de se ruer sur nos mauvaises habitudes de compensation par la nourriture

Courage les filles ensemble on est plus forts

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:54

moi je maintien mes 30min le matin de marche rapide et le soir 30min de marche plus soft sur mon tapis de course

mais la je suis seule a la maison et apres avoir fini mon menage ben voila je suis seule :(

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 13:57

oui pas evident de se retrouver seule chez sois, je suis en congé parental et je commence à trouver le temps long

s il fait beau chez toi, essaies d aller t aérer un peu, ou va faire les boutiques, moi j avoue je sors pas trop de chez moi, c'est pas bien, je devrai en profiter pourtant car après la reprise du boulot ce sera pas le même rythme et fini les vacances

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 13:59

c'est pas facile de sortir seule en plus le tps est gris triste bouhouuuuu

j'ai essayer de lire moi qui adore ca ben la pas moyen

je vais peutetre trier mon armoire lol

ElisaLV

322 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2011 à 14:02

moi aussi je suis en congé de 6mois pour ma petite puce jusque fin décembre il m'arrive aussi d'avoir des coups de blues et j'ai déjà craqué une fois mais vu le mal que j'ai eu à reperdre après j'ai juste pas envie de recommencer car on doit redoubler d'effort déjà que c'est pas toujours évident autant nepas nous infliger un effort supplémentaire

bref allez les filles on a tous des hauts et des bas c'est normal et puis des fois ça fait du bien de se laisser aller après on ne peut qu'être mieux!

moi je vous envoie plein de courage et de motivation !!!

allez allez allez on va y arriver 

et puis je vous fais même des bisous pleins d'énergie 

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2011 à 14:04

oui bonne idée c'est ce que je fais quand pas trop le moral, j essaie mes anciennes fringues et c est super de voir le's tailles qui sont devenue trop grandes et de réussir à attacher un pantalon qu on avait pas réussi à mettre depuis des millénaires!!! bonne idée d ailleurs moi aussi je devrais m y mettre

dans l immédiat je vais végéter devant ma télé pendant que bébé fais la sieste et ensuite ménage rangement etc...

Plein de courage à toi et faut se dire que ça ira mieux demain, lol!!! faut rester positive

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur73801

Posté le 20/09/2011 à 14:27

Allons, allons les filles courage.

 

Voici mes trucs, sucrés et salés, pour craquage sans conséquence.

 

Je cherche des recettes de flans et cakes avec arômes et j'en fait d'avance.

 

Mon truc salé c'est la galette Dukan, et la viande des grisons à volonté (attention au sel).

 

MAIS, je suis humaine alors il m'est arrivée de faire 4 écarts en 4 mois, tous au mois d'août, et NON je n'en suis pas fière, c'est pas bien. Mais depuis je me suis reprise en main.

 

MOTIVATION et bises à vous 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur10820

Posté le 20/09/2011 à 15:04

Allez Allez, on se remotive ! Les écarts, ça arrive, ce qui est fait est fait l'important c'est de garder en tête votre objectif ! Dans quelques jours quand la balance repartira du bon côté vous retrouverez sûrement le moral.

Vous êtes à la maison, comme moi ?Bah profitez-en ! Cuisine, travaux domestiques (bah oui ça fait toujours remuer le popotin lol !), sorties, il faut se bouger et s'aérer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 10:07

merci les filles aujourdhui ca va mieux la je viens de faire mon sport je file a la douche et je vais faire mon marché

et cet apres midi piscine ca va me faire du bien

bises a toutes et tous

Pat77

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 12:46

Bonjour moi aussi je me joins à vous pour le coups de blues, ça stagne la ça remonte meme, en plus j'ai fait des petits écarts fo que je rattrape tout ça mais c'est quand même long, bon courage à toutes

Utilisateur73801

Posté le 21/09/2011 à 14:05

Pat77 pas de rattrapage, ne culpabilise pas, même si c'est pas bien, mais remets toi à PP/PL et tout reviendra dans l'ordre.

 

Allez courage 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2011 à 20:11

bonsoir a toutes comme vous pouvez le constater sur ma courbe j'ai craquer mais a repris avec du sport en plus l'elliptique 40 min pour l'instant chaque jour depuis jeudi faut que je me motive je pèse 107,4 kg dur dur mais je tient le coup je voit toute celle qui on bien perdu au faite je m'appel laetitia j'habite le 93 voila bisou a toute

titou1972

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 09:41

coucou laetitia

je te souhaite du courage

moi la je stagne mais bon je ne repprends pas donc ca va

mais c'est dur dur mais on va y arriver il n'y a pas de raison

gros bisous a toi

Utilisateur73801

Posté le 25/09/2011 à 10:09

Bonjour les filles,

 

Laetitia tu dois être forte et continuer sans baisser les bras. Allez courage tu vas y arriver 

 

titou1972, j'ai lu dans pas mal de Post que certaines stagnaient parfois 1 mois, puis elles ne savent pas pourquoi un jour la perte de poids recommence, mais ne craque pas ce serait trop bête. Allez courage toi aussi 

 

Moi mon problème c'est qu'avec ma perte de poids j'ai la peau des cuisses qui ressemble à un flan qui à séché au soleil, et avec l’attraction terrestre je vous raconte pas :-(( Bon on ne peut pas tout avoir, je mets de la Percutafeine, mais je ne fai aucun sport, et ne marche pas beaucoup car personne avec qui le faire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titi007

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 15:29

salut pajupete et titou1972 merci pour ce courage ces vrai que ces pas facile mais faut s'accrocher y'aura le résultat après . pour le sport il ne faut surtout pas attendre après les gens moi j'en fait seul je me met devant la télé et go en plus sa enlève toutes le tension un pur plaisir meme si je souffre voila

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.