Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou!

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:14

Bonjour,

 

Je m'appelle Capucine, j'ai 23 ans et je suis étudiante en communication en alternance. J'ai pris pas de kilo en 5 ans, je me suis mise en couple avec quelqu'un qui est grand (195 cm) et qui aimait me faire plaisir avec toutes les gourmandises. Aujourd'hui, nous faisons le régime Dukan ensemble et nous sommes motivée.

Mon entourage ( hors -mi quelques exception) ne m'a jamais encouragé, j'en ai assez d'entendre "accepte toi comme tu es", pour moi ça va bien et je suis heureuse de maigrir.

 

Proteinaute me permettrai de partager ce qui se passe avec vous.

 

Je vous mettrai une photo prochainement.

 

Merci.

Utilisateur14994

Posté le 01/03/2012 à 12:22

Bonjour,

 

Bienvenu à vous deux.... Ensemble la route sera plus simple !!!

 

Facile à dire 'accepte toi comme tu es " mais pas facile à faire......

 

Je suis certaines que vous allez réussir à combattre ces kilos.

 

Bonne chance à vous.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 01/03/2012 à 12:23

Hello,

 

Bon courage à toi, je commence aussi et j'essaierai de suivre ta progression.

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:25

Coucou ThanaDita et bienvenue!

Je suis quasiment dans le même cas que toi! Mon entourage ne m'encourageait pas non plus, mais après une petite perte on a commencé à un peu plus accepter mon choix de maigrir! Mouai...

On a aussi le même profil, j'ai commencé au même poids que toi, et je mesure 1.72m! Par contre, tu souhaites vraiment atteindre les 50 kg??? Pour 1.70m ne serait-ce pas trop???

En attendant, bon courage à toi! Restes bien motivée tout en gardant tes objectifs en tête, vois les kilos disparaitre et ton corps s'affiner!!!!

Motivéeeee!!!!

La bise!

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:32

@ tichja: c'était mon poids d'il y a 5 ans, alors je rêve un peu ^^, je vais changer mes objectifs. Mais déjà si je commence à perdre je serai heureuse.

 

@ autres personnes: Merci pour cette accueil, je trouve que ce site est une bonne initiative pour s'entraider.

 

De plus je rajouterai que je dois perdre assez vite car dans 31 jours pile, j'ai une immense fête de belle famille qui m'attends, on se costumé et ma belle - mère pour me motiver m'a prit un costume de "pirate sexy" donc j'aimerai lui faire honneur. Et puis, je voudrais épater la galerie MDR!

 

Aujourd'hui, pour ce midi c'est surimi, saumon fumée, deux œufs dur et du thé à gogo!

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:39

Mais oui tu vas perdre!!! Courage!!!!!!

Et puis parfois même si ta balance fais la tête et que tu stagne, ta silhouette continue de s'affiner!

Tu vas les avoir ces kilos! Ne t’inquiètes pas!

Pour le reste, dire que tu rêves non je ne pense pas car quand on veut on peuuuuuut!!!!

Bon courage à toi! Et tiens nous informées de ton évolution! =)

Bises

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:14

@ Tichja: Jte remercie du soutient, mais déjà je vais mieux au niveaux digestif ça va mieux et je ne perds jamais espoir. ^^. Mais comme je le dis ce qui est chiant se sont les gens qui autour me décourage lol. J'ai ma collègue qui vient de me dire Dukan c'est pas bien, je l'ai envoyé sur les roses, je lui ai dis:"je fais ce que je veux".

kelya78

1606 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:18

Bon courage a vous deux et bonne continuation, quand l'entourage ne soutient pas c'est pas toujours évident mais si tu as la motivation tout se passera bien! Alors bon parcours a vous deux ))

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:20

T'inquiètes moi aussi on m'a dit les mêmes choses! Mais tu sais peut être qu'elle aussi un jour y aura recours! Qui sait??? LOOOOL!!!

Bref, ça part d'un choix personnel alors n'écoutes pas ce qu'on peut te dire à droite à gauche! Restes motivées et tu verras les kilos balayés! Et puis, tu verras qu'au fur et à mesure, une fois les kilos effacés et ta silhouette affinée ton entourage aura un tout autre discours! On te demandera peut être même conseils!

Enfin, ne laisses pas toutes les critiques t'atteindre et puis si tu as besoin de soutien: nous sommes toutes là!

Courage!

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:28

Je suis d'accord avec vous, mais ça a déjà commencé nous nous sommes affiné (avec mon copain), lui plus que moi (C'est pO juste) et c'est encore plus motivant.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 13:45

Bonjour

 

@ThanaDita tu comptes faire combien de jours en attaque? 9 jours c'est trop long............Passe vite en croisiere

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 13:53

Je pensais que c'était plus long, à vrai dire je connais pas les délais car j'avoue ne pas mettre renseigné sur cela. Merci Samedi.

samedi

1720 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/03/2012 à 14:05

@ThanaDita

Fais le calcul de ton juste poids sur ce site: c'est rapide, facile et gratuit et tu auras des infos

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:09

@Thanadita: Je te remercie Samedi.

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:20

Effectivement suite au calcul sur le site, je passe en phase de croisière.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.