Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou!

ThanaDita

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:14

Bonjour,

 

Je m'appelle Capucine, j'ai 23 ans et je suis étudiante en communication en alternance. J'ai pris pas de kilo en 5 ans, je me suis mise en couple avec quelqu'un qui est grand (195 cm) et qui aimait me faire plaisir avec toutes les gourmandises. Aujourd'hui, nous faisons le régime Dukan ensemble et nous sommes motivée.

Mon entourage ( hors -mi quelques exception) ne m'a jamais encouragé, j'en ai assez d'entendre "accepte toi comme tu es", pour moi ça va bien et je suis heureuse de maigrir.

 

Proteinaute me permettrai de partager ce qui se passe avec vous.

 

Je vous mettrai une photo prochainement.

 

Merci.

Utilisateur14994

Posté le 01/03/2012 à 12:22

Bonjour,

 

Bienvenu à vous deux.... Ensemble la route sera plus simple !!!

 

Facile à dire 'accepte toi comme tu es " mais pas facile à faire......

 

Je suis certaines que vous allez réussir à combattre ces kilos.

 

Bonne chance à vous.

 

Bise

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur93485

Posté le 01/03/2012 à 12:23

Hello,

 

Bon courage à toi, je commence aussi et j'essaierai de suivre ta progression.

 

Vince

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tichja

145 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 12:25

Coucou ThanaDita et bienvenue!