Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Coucou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:10

qui a commencée lundi 21 et veut continuer avec moi

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 14:38

Moi j'ai commencé lundi 

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 16:58

j'ai recommencé ce matin

bonmame

Ce message a été supprimé par son auteur.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 19:40

Suffit de s'acrocher 

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2011 à 23:20

moi aussi j'ai commencé lundi et j'ai perdu 2.4 kg , avec Bonmame on se suit pour le moment.

Toujours motivée pour continuer et arriver à mes fins.

Pas beaucoup bu aujourd'hui. Je fais de la rétention d'eau et pas facile d'évacuer, on m'a conseillé de prendre

de l'aubier de tilleul en tisane pour éliminer. Je vais commencer demain, j'aimerai bien que ma jambe dégonfle.

Bon courage à toutes.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 04:45

Moi on m'a conseillé des gellules homéopathiques !

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:30

Pour la rétention d'eau? l'aubier de tilleul c'est aussi naturel. l'aubier c'est l'écorce de l'écorce de l'arbre je crois.

ce matin - 400 gr, ça diminue doucement, mais du moment que ça descend c'est bien.

on verra demain.

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 15:42

C'est bien Leia ca progresse !!

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:05

Toi aussi Nanouche, tu as à peu près le même perte de poids que moi ( le même rythme, car pas le même nombre de kilos )

j'ai mis 90 kg pour le moment, mais j'aimerai bien 75 kg pour être vraiment bien;

ça va être très long d'arriver en stabillisation.

Mais je vais perséverer.

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:32

LEIA78 coucou il ne faut pas lacher moi j'ai du mal , manque de fruits mais je resiste de quelle region est tu ?

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 16:59

je suis dans les Yvelines , un petit village près de Mantes la Jolie, et toi?

moi aussi ça me manque un peu les fruits,

Cet été, ça va pas être facile de résister aux cerises ! il faudra se motiver.

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:17

oui il va faloir faire sans les fruits mais je crois que l'on a, apres , un repas ou l'on peut manger ce que l'on veut  ????? a verifier !!!!! pour la situation geographique je suis des yvelines aussi un petit village a 5 km de RAMBOUILLET a +

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2011 à 18:41

Oui Leia c'est vrai, a peu pres la meme perte !

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 11:23

coucou les filles , bravo a toutes , nous avons fait du beau travail allez on continus notre vitesse de croisiere , et surtout bravo a toi NANOUCHE tu es super 4.3 en 6 jours c'est drolement bien bon courage a toutes

Nan0uche

368 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2011 à 12:15

Merci bcp bonmame !! Toi aussi c pas mal du tout

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 12:02

Ca y est quand même, la balance rédécolle enfin. Ce matin - 500 gr ça me remotive.

Aujourd'hui PL, ce midi cake au saumon dudu avec salade + fromage blanc

bon courage à toutes

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:23

voila , leia, tu vois ça vient moi je suis trés contente ce matin 106.1 , ça descent doucement mais surement , lol moi a midi batons de surimi, fricasée de foie de volaille un yaourt .la seule chose qui me manque vraiment c'est ma pomme , mais bon je reve et voila alors bon courage et a la prochaine. demain journée pl.

xelouzz

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 13:50

Bonjour;

 

a 2 jours près vous m'accepter =)

 

Sinon, petite question vu que nous sommes toutes maintenant en croisière

vous faites comment vos PP et PL !

 

moi je faisais 3pp 3 pl mais finalement il est mieux de faire 1pp/1pl

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:34

bonjour XELOUZZ, bienvenue parmis nous , moi je crois que un jour pp et un jour pl c'est mieux d'ailleurs c'est ce que dit le dr DUKAN dans son livre , mais toi tu n'as pas grand chose a perdre alors fais comme tu veux a bientôt

MARGOT17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2011 à 15:44

les filles , je vous envie moi j'ai bcp de mal j'ai l'impression que ça décolle pas niveau poids car je fais de musculation en salle mais qd même? je devrais voir kelkechoses non? je persévère, vous êtes super courageuses ttes bravo!!

 

bises, Margot

tosensei

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 09:11

Bjr Margot!

Je suis dans le même cas que toi. Il faut dire que j'ai craqué plusieurs fois (et quand je dis craqué c'est plusieurs jours d'affilée) car dégoûtée de ne rien perdre. Et voir de reprendre!

J'ai repris car je me suis rendue compte que si je ne perdais pas de poids, en fait je fondais peu à peu... C'est dommage que je n'aie pas pris mes mensurations au début du régime, mais en tout cas il est certain que je peux de nouveau mettre des vêtements qui étaient devenus trop petits! Et ça fait plaisir!

Par contre je risque vraiment de lâcher le régime car je n'ai jamais été une adepte des oeufs et la plupart des recettes partent sur cette base. je suis de plus en plus dégôutée...

bonmame

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2011 à 15:50

eh , les filles , non ,non il ne faut pas lacher , je sais c'est pas simple mais avec un peu d'imagination et un peu de temps on peut faire des petits repas sympa TOSENSEI regarde dans la liste des aliments autorisés , clic sur recettes a gauche et apres vois en haut a droite tu as de marqué filtre les recettes clic dessus et la tu peux décocher se que tu ne veux pas manger exp les oeufs et apres tu auras les recettes sans oeufs . j'espere que je me suis faite comprendre lol tiens moi au courant ok allez les filles ne laché pas bizzzzzzzzzzz

leia78

65 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 10:52

Allez les filles, on repart pour 1 semaine.

Bon courage à toutes

MARGOT17

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/03/2011 à 12:18

merci à ttes, oui en effet je vois que flotte ds mon pantalon témoin, comme je fais pas mal de musculation j'ai peur que au niveau du poids ça bloque à cause de ça,

 

bonne continuation,

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.