Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

coucou

Utilisateur112154

Posté le 23/10/2012 à 19:55

je viens de m inscrire et c decide je commence demain

j ai un déclic et je viens de voir un personne qui a fait ce regime et waouh !!

comme j ai pres de 30 KILOS à perdre le plus tôt sera le mieux

j ai de quoi déjeuner et demain apres midi j irai faire le reste des courses*

donc qui me suit , j ai besoin de soutien (lol)

 

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur72792

Posté le 23/10/2012 à 22:22

Bonsoir,

 

juste un petit mot pour te féliciter de ta prise de décision et bienvenue sur ce fantastique forum !

Bon parcours !!!

courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 09:10

Kikou cristou

 

Bienvenue dans le monde de dudu lol

Tu vera que tes effort paierons vite, et en cas de petit coup de mou tu aura ce forum qui aide bocoup

Bon courage et bonne perte !

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112154

Posté le 24/10/2012 à 10:24

merci nà toi , et j espère perdre vite mais surtout bien

et oui du courage je vais en avoir besoin comme vous toutes je pense

alors souhaitons nous une volonté de fer (lol)

 

bious

cristou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 11:56

Cristou oui il en faut mais la perte motive et permet de ne pas craquer, pour la perte ne perd pas 10 kilos en un seul mois jen voit malheuresement.... et bonjours carances ect... perd a ton rytme sans taffamer

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 11:58

Tu est de henin beaumont ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2012 à 13:34

Bonjour Criistou

 

Bravo pour cette décision. J'avais commencé il y a 1 an, j'avais perdu 5 kgs en 1 mois environ, mais mon mari a eu des problèmes de santé, hospi. ect... son frère est DCD aussi, mon frère très malade à l'époque, alors, j'ai craqué et j'ai tout repris. J'ai recommencé Dukan et j'ai déjà perdu 1 kg. On peut s'aider, bien sûr et se donner quelques bons petits trucs glanés par les proteinautes.

Passe un bel après-midi, ainsi qu'à tous ceux qui passeront.

 

Kisssssssssssssssss

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur112154

Posté le 24/10/2012 à 17:09

salut

je viens de prendre un peu de temps pour voir le forum et je trouve que les pertes de poids ne sont pas fulgurantes comme on me l avait fait espérer. je n en suis pas déçue pour autant , mais j ai bcp de mal à supporter les dizaines de kilos que j ai en trop , y a des jours comme ça ;o(

mais je vais m accrocher aux barres hors de question de céder à la tentation , je veux m habiller normalement me chausser normalement enfin bref vivre normalement.

J espère les perdre correctement ni trop vite mais pas trop lentement

une de vous peu t elle me dire combien de temps il me faudra pour perdre les 30 kilos que je porte

kikou à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:54

Moi je peux te suivre jai entre 10 et 17kg a perdre selon moi Smiley bonheur

Pompok

2364 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/10/2012 à 17:59

...maid j'avance pas.

Utilisateur107138

Posté le 24/10/2012 à 20:19

Cristou perdre vite cest bien, mais pour reprendre par la suite cest moin bien ....

cest a toi de voir mais si tu perd vite tes 30kg partirons vite...

 

Et en calculant moi par exemple en 3 moi -13kg soit environ 4.3 kg par mois cest raisonnable et il y a pas beaucoup de regime qui font perdre aussi vite, il faut pas non plus esperer perdre 30 kg en deux mois sinon tu y laisseras ta sante :s

 

Courage regarde moi 129 au depart, 116 maintenant je pourrai vite me decouragef mais non la patience est d'ange

 

Bisouss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:10

Coucou les filles

 

Sosocamarel BRAVO pour cette perte de poids, continue c'est très encourangeant.

 

Pompom, accroche-toi tu vas perdre également. Il faut toutes que l'on se soutienne, c'est beaucoup plus motivant, NON ?

 

Bonne nuit. A +++++++ ne perdons pas espoir !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

hermyne

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/10/2012 à 23:12

Criistou - 3 kgs en 1 jour, mais c'est formidable, jamais je n'ai perdu çà en si peu de temps ! qu'as-tu mangé pour cela, je suis scootchée !

 

Bonne nuit. A ++++

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.