Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 09:26

je me présente je m appel letis et j ai 29 ans depuis avril.

J' ai toujours fait un poids de 45kg jusqu'a mes 26 ans.

Apres une fracture du genou qui a trainé 2 ans et l arret de la clope d 1 ans je suis montée jusqu a 71 kg.

ayant récupéré mon petit frère de 2 ans depuis 3 mois je suis descendu a 68kg, je me suis donc lancé dans l aventure depuis le 5/05/2013 et mon poids a ce jour est de 63kg,

Je suis heureuse de trouver le soutien qu'il me faut sur ce site, grace a vous et vos temoignages, merciiiii

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 12:32

Bienvenue à toi. 5kg de perdu en 11j c'est super et plus que motivant.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:13

Oui je vois déjà les changements visage, double menton et cuisses, par contre le ventre c est pas trop ça

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 14:21

C'est pareil pour moi. J'ai l'impression que mon ventre et mes poignées d'amour ne s'envolent pas.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 15:45

Ouiiii c est énervant faut que je fasse plus d abdos, tu fais du sport?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2013 à 18:48

Je fais 15min de vélo ellyptique tous les jours et quand je peux quelques exercices au sol. J'ai des dvd de zumba mais l'autre fois j'ai du faire un faux mouvement, bloqué du dos pendant 3j. Logiquement la semaine prochaine je dois faire de la marche.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 09:03

Ah mince, ça pas du être facile d être bloqué 3jours!!!

C est super tu fais beaucoup plus de sport que moi!! Lol

J essais de trouver le temps y a que les ballades du petit qui me font marcher 1h environ ensuite abdos et encore si j ai le courage le soir, lol

J aimerais faire aussi de la zumba car j ai vu un reportage sur une femme qui a perdu beaucoup de kilos grâce a ça, le problème c est toujours le temps entre le petit de 2 ans qui ne va pas encore a l école et le grand de 16ans qui est malade( dépression avec médicaments a vie)

Je précise que se sont mes frères que j ai a charge depuis 3 mois et jusqu a je sais pas quand, car notre mère est hospitalisée.

On est sur la bonne voie, courage!!!!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 10:29

Ah j'espère rien de grave. C'est tout à ton honneur de les avoir repris.

La zumba te fait perdre à fond si tu fais des bonnes séances tous les jours, c'est expliquer dans mon coffret mais faut avoir le temps. Après y'a des séances de 20min et ca j'aimerais bien réussir à en placer au moins 2 dans ma semaine.

Quoi de prévu au menu du jour ?

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:54

PP, donc poisson, thon, steak haché et yaourt 0% avec son d avoine,ça c est le midi, et le soir aucune idée.

J ai pas le courage de cuisiner pour moi le midi, donc c est protéines a la rache! Lol

Le soir j ai plus le temps donc Jfais des plats .

J ai plus d idée aussi quand c est PL

Et toi?

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 12:56

Faut que je trouve un DVD de zumba je pense en faire avec ma fiancée ça va être marrant!

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 13:03

T'es un garçon ?

C'est sur qu'à plusieurs c'est toujours mieux.

Moi pl aujourd'hui donc ce midi c'est courgettes avec un bifteak et ce soir c'est poulet basquaise.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 16:53

Non jsuis une femme.

Cool les repas! Me tarde demain PL

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:05

Ouf ca me rassure, je pensais avoir parler de mes bourrelets avec un mec, mdr.

Pour l'instant les menus ca va, j'arrive toujours à trouver un truc même si c'est pas de la grande cuisine. C'est plus niveau grignotage pour la journée que j'ai du mal. J'avais lu qu'un choco chaud ca calait bien, je viens de m'en faire un et c'est vrai que ca cale

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 17:41

Lol

Pour les plats j improvise aussi mais pas trop le temps le midi, je fais un repas différents pour chaque enfant, j ai le grand qui est difficile!

T as trouvé du chocolat 0% quand tu parle de choco?

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2013 à 19:08

Du cacao dégraissé. 2j sans tolérés donc je me suis fait un ti plaisir, lol.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:52

Lol, j ai fais une soirée arosé vodka jus d orange hier, je m en suis voulu, mais ce matin surprise devant la balance - 1kg.

Je ne prends aucun toléré mais c est vrai que 2 fois j ai fais des soirées et j ai pas pu résister a la vodka orange et j ai quand même perdu.

Bon je t avourais que je suis pas prête de recommancer vu la gueule de bois que je me tape!!! En plus pas de grâce mat' avec le petit de 2 ans! Lol

Ah j ai pas touché aux chips! Elles me faisaient de l œil mais j ai résisté! Mdrrr

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:56

De tte façon vaut mieux se faire plaisir de temps en temps que de laisser définitivement tomber le régime et je pense pas que du cacao dégraissé tant que tu en abuse pas soit un obstacle au régime.

Alors avec modération profite, se sera toujours mieux qu une vodka orange, lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:04

Bé peut être que la vodka a nettoyé les impuretés de ton corps.mdr. Moi je ne bois pas d'alcool donc je n'ai pas ce soucis. C'est très bien pour les chips et c'est top pour le kilo en moins.

Ca fait 4 ans que je n'ai pas fait une grasse mat, ca me manque, lol.

Ce 12h je vais me préparer du poisson à l'indienne. J'espère que ce sera bon.

Tu fais quelle alternance ?

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:18

Lol, merci

Du poisson a l indienne? C est quoi?

Je te plaint 4 ans sans grâce mat'!!!! C est pas une vie! Lol

Rien que quelques mois pour moi j en peux déjà plus de pas avoir de grâce mat', lol.

je fais 1/1 sinon je tiendrais pas, apparemment ça donne les même résultats que 5/5 alors pourquoi se torturer! Lol

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:30

Oh oui. Rien qu'être levée à 9h je serais super heureuse, mdr. Mais mon fils est un lève tôt.

C'est du poisson avec oignons, moutarde, épices et fromage blanc. Je sais pas le goût que ca va avoir mais ca sent bon.

Je fais la même mais je me tâte à passer à 2pp/2pl.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 12:57

Waiiii 9h ça ferais du bien, moi aussi c est un leve tôt!pourtant au début il se levé vers 9h30 c était le pied mais maintenant c est 7h et quelques fois 6h30 mais bon ça me permet de voir ma femme partir au boulot.

Ça a l air SUPER BON!!! Faut que je test ta recette.

2PP ça doit être chaud!!! Il faudrait pas que ça te fasse craquer pendant les 2jours de PP d'affilé

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 13:26

Wé le mien est du même genre, levé entre 6h30 et 8h. Dès qu'il voit de la clarté faut se lever :-(

Wé je sais pas trop. C'est parceque souvent les restes de ce que je cuisine en pl et qui ne peuvent se congeler partent à la poubelle comme le lendemain c'est pp donc je me disais qu'avec 2pl ce serait plus pratique. Et entre pp et pl, à part les légumes, y'a rien qui change.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 18:43

Wai c est sur, fais comme tu te le sens, c est vrai qu il faut pas que ça devienne trop cher le gaspillage

CELBAPT

424 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2013 à 09:57

Coucou. Ca va ? Pas trop arrosé ton samedi soir ? Encore pluie chez moi, y'en a marre.

Comme tous les matins café et petit biscuit.

Maintenant il faut que je me motive pour ma séance de zumba.

Doublvenus

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2013 à 05:56

Coucou , oui ça va a part que le petit m a réveillé a 2h du ma et ensuite a 5h et a voulu se lever donc fini la nuit! Snifff

En plus j ai vu + 1kg sur la balance j ai craqué sur la soupe et saucisses de Strasbourg volaille! Pas pu résisté avant hier.

Aujourd'hui PL ALLEZ FINI LES BÊTISES!!!! Lol

Faut que je me reprenne mais pas facile j ai pas fais assez de courses pour le wkend!

Bon courage pour la zumba!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.