Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou

Beberto72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 10:41

Bonjour tout le monde.

 

Actuellement en phase de croisière. Ça se passe très bien car pour l’instant j'ai perdu 8 kg en 13 jours. pas de manque.

J'ai donc commencé par 7 jours d'attaque (-6kg) et maintenant je fais 1pp/1pl.

Mon but est de - 11kg mais si je peux faire -13kg ce sera mieux mais bon on verra!!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/02/2014 à 11:29

Pffff ! les mecs, comment vous perdez plus et plus vite que nous, c'est fou ! lollll

 

Bienvenu Beberto72 sur le forum. Je ne doute absolument pas que tu arrives à ton objectif et même que tu le dépasse. Surtout fais bien les phases de consolidation et de stabilisation.

 

Je vois qu'on est du même département, je suis sur Bordeaux.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 13:12

Salut.

c'est super de trouver des hommes sur ce site. Certes tu n'es pas le seul mais vous êtes peut nombreux

Je suis d'accord avec Madakael vous avez la chance de perdre plus vite que nous. J'en ai fait l'expérience avec mon mari et là c'est difficile de tenir.

En tous cas bravo pour le résultat et continu. C'est vrai qu'on se sent tellement mieux que tout devient plus agréable. Si tu cuisines en plus et bien finalement on mange plutôt bien et les recettes sont nombreuses et variées.

A+

Utilisateur128756

Posté le 24/02/2014 à 15:18

roooooooooooooooooo quel perte punéze loolllllllllllllll

Félicitations et surtout suit bien la stailisation et consolidation pour ne pas reprendre

bon courage et bravo encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

christelle3131

289 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/02/2014 à 18:16

Bienvenue parmi nous.

Comme toujours les hommes vont très rapidement en perte....quelle chance.

Bonne continuation.

Beberto72

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2014 à 15:29

En fait ce régime est très sympa. Comme j'aime bien faire la cuisine , tous les jours je fais une recette différente. Je vais essayer , si j'ai le temps, de les mettre en ligne. Merci pour vos encouragements.

DINECLAU

74 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2014 à 09:07

Bonjour Beberto.

J'ai lu sur le blog les messages d'une personne qui a perdu ENORMEMENT de poids et elle donnait ses impressions sur la durée du régime et comment tenir le coup.

J'ai adopté sa manière de faire. En effet il faut cuisiner et varier les plaisirs, et............. se faire plaisir. En plus tu aimes faire la cuisine.

Moi du coup je cuisine plus et je n'ai pas la lassitude de manger toujours la même chose.

A+

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.