Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

coucou

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 10:44

qui et du 71 merci debut aujourd’hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 13:01

Coucou, je suis du côté de Macon et toi ?

 

Comment ce passe ta premiere journee ?

Utilisateur131473

Posté le 03/06/2014 à 13:30

de louhans sa va un p dur se matin un the a midi blanc de dinde 2% VOILA il faut que j acheter des yaourts tu a commence quand marouschka

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2014 à 14:21

Tu fais le ''dukan classique'' ou ''l'escalier nutritionnel'' ? Tu fais combien de jours d'attaque ?

 

J'ai commencé la methode classique le 6janvier 2014. J'ai perdu 25 kilos.

 

C'est un peu dur au debut c'est vrai mais avec la volonté tu vas y arriver 

 

Combien de kilos dois tu perdre ?

Utilisateur131473

Posté le 04/06/2014 à 10:08

Bonjour marouschka dukan classique je voudrais perdre 15 kg je fait 7 jour de pp

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2014 à 11:13

Bonjour, comment vas tu aujourd'hui ?

 

Ah d'accord. Tu vas voir, ca va passer vite 

Utilisateur131473

Posté le 04/06/2014 à 13:28

Sa va un peut dure avec la viande mais besoin de beaucoup de soutien lol sais dur mais sa va alez pour la plage cette ete

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 08:40

Le forum est fait pour avoir du soutien 

 

Oui, moins de complexes sur la plage cet été..

 

Si tu as des questipns n'hesite pas 

 

Tu as une sensation de faim ou pas ?

 

Bonne journee

Utilisateur131473

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 10:59

oui des petit creux mais il faudrait que je bois beaucoup et pour moi passe évidents

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 11:12

Peut etre que tu ne manges pas assez.

 

 

Essaye de varier les boissons (si tu ne le fait pas encore), du coca zero, de l'eau aromatisé, du thé, du café...

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 12:34

On p boire du coca zero oui il faut que j acheter de l eau aromatise sa ira mieu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:19

Oui on peut boire du coca zero, pour les autres soda je ne sais pas car je n'ai jamais regardé mais en tout cas il ne faut pas qu'il y est plus de 1kcal pas verre.

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 13:20

Tape sur google ''boissons et dukan'' et il y a plein de liens qui resument ce que tu peux boire ou non. 

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 13:37

Ok merci je regarde sa fait lontemp que tu la fait tu a perdu beaucoup

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 14:15

C'est la première fois que je le fait. J'ai commencé debut janvier et j'en suis a -25kg. J'espere perdre mes 10kilos restant d'ici fin juillet, je n'ai jamais fait d'ecarts alors j'espere que la fin du regime va aller vite.

 

C'est dur au debut mais le temps passe vite finnalement 

 

Tu fais du sport sinon ?

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 15:15

Ho la la sais bien bravo et sava tu et pas fatiger ni de malaise non pas le temp je suis nounou je commence a 5h et fini a 23 h alord tu voix et sais dur de rester a la maison on et plus tenter j ai travailer dans un resto et la j ai desendu jsuqua 60 kg et je suis nounou depui 8 ans et j ai repri le fait 78 kg et la perdu 3 mais tres tenter sais dur dur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2014 à 15:27

Non je ne suis pas trop fatiguée. Je prends des vitamines tout les matins 

 

Ah d'accord. Ca te fait faire du sport de garder des enfants quand meme, surtout si c'est des ptits monstres Smiley bonheur

 

Oui s'est dur. Pour moi aussi c'etait pas facile les premiers temps. Je cherche du boulot donc c'est dur parce que j'aimerai bouger et travailler.

 

Il faut que tu te cuisine des ptits gateaux (si tu as le temps) pour t'empecher de craquer. Ce sont des gateaux de regime donc pas le meme gout que les ''vrais'' gateaux mais c'est pas mal pour un regime 

 

Tu vas y arriver, ne baisse jamais les bras

Utilisateur131473

Posté le 05/06/2014 à 17:29

Oui oui le temp que le samedi etdimanche pour les petits gateaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 09:18

Coucou,

 

Oui je comprends qu'avec les enfants, pas facile de s'organiser. Tu en garde combien ?

 

Comment tu vas aujourd'hùi  ?

 

Que manges tu les matins toi ?

Utilisateur131473

Posté le 06/06/2014 à 10:34

bonjour un café avec lait et un yaourt. je garde 3 petit de 2 ans dur dur. je fini cette après-midi a 15 h je suis fatigue un p peur de prends des malaise avec les petits la semaine prochain on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 10:53

Ah d'accord. Apres ca depend de ton appetit le matin mais j'espere que tu mange assez car plus tu mange de proteines plus tu maigris.

 

Est ce que tu prends des vitamines ? En phase d'attaque c'est normal que tu sois fatiguée. Avec la reintroduction des legumes la semaine prochaine ca ira sans doute mieux.

 

Tu as choisi quel rythme d'alternance pp/pl ?

Utilisateur131473

Posté le 06/06/2014 à 11:36

Pp tu mange quoid comme quantite . Sa fait combien de temps tu a fait ..tes 4 jour de pp et apres pl sais cela ..je ne sais pas les cantite..r et je nais pas fain. Sais sa qui et dur jai envie de manger et j ai pas fain la nuit sa me revelle je pense que je mange sa ta fait sa toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Marouschka

147 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2014 à 14:42

C'est dur de dire ce que je mangr mais essaye une journee de calculé le nombre de proteine que tu mange en une journee.

Par exemple, moi qui fait 70kilos maintenant, je fait le calcul 1,5*70 = 105 donc je dois manger 105g de proteine/jour.

 

Regarde sur tes paquets de jambon ou autre et note tout pour une journee et tu calcul.

 

Pour les quantités que je mange c'est dur a dire mais par exemple voila une de mes journee Proteines pures (PP) :

 

Matin : pain dukan sucrê aux sons avec une tranche de jambon, fromage blanc 0%, cafe au lait

 

Midi : 2 teanche de jambon, un oeuf, un steack et un peu de fromage blanc

 

Soir : une boite de fpies de vollailes et konjac avec sauce au curry, yaourts 0%.

 

 

 

Moi je fais 5jours PP et 5jours en PL

 

J'ai jamais eu de fringales la nuit.

 

Oui tu fais tes jours de la phase d'attaque que en PP et ensuite tu reintroduit les legumes.

Utilisateur131473

Posté le 06/06/2014 à 15:18

Alord je fait 74 kg ha tu mange tout cela le pain dukan sais toi qui le fait sais le pain de mie se qui et pas bien bon du mal a manger sais le fromage blanc dans les gateaux ou autre manger froid sa va mais cuit sa a du mal a desender

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.