Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

Coucou

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 11:55

Je m'appelle Valérie, j'ai 50 ans et je reprend Dudu pour la deuxième fois, j'aurais besoin de votre soutien et de vos conseils malgré ma grand motivation

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 12:21

Bonjour Valérie, je suis Alexandra, j'ai 35 ans, et j'ai commencé dudu il y a moins d'un mois. Ce site est super, il apporte beaucoup de soutien et nous aide dans cette galère !!

La 1e des choses à avoir pour (re)commencer dudu c'est la motivation car on sait que c'est dur..... après je pense qu'il faut varier au maximum tes repas, et grâce à toutes les recettes postées sur le site, manger PP ou PL devient presque agréable !!!!!

 

Moi je regarde beaucoup les sujets du forum, qui sont une mine d'infos quand j'ai des doutes...

 

Bon courage pour ta chasse aux kilos, on peut se soutenir si tu veux !!!

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/10/2014 à 12:43

bonne reprise Val

 

Pas toujours facile de recommencer le régime, mais le jeu en vaut largement la chandelle

alors tiens bon et ne te lasse jamais de re-recommencer à chaque fois que tu fautes

 

et si t'as un doute ou un coup de mou viens sur le forum!!

à plus et amuse toi bien

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 13:02

Merci, c'est gentil

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 13:04

Merci emmalpas, pour tes encouragements et pour le soutien suis ok

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2014 à 13:05

Pardon, Alexandra, je n 'avais pas vu ton prénom

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 12:35

- 700g c'est pas beaucoup, mais c'est un bon début !

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 12:42

si c'est très bien !!! quand tu vois que dans les régimes classiques tu perds en moyenne 1 kg par sem..... tu fais une phase d'attaque de cb de jours ?

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 14:27

Je pense faire 7 ou 8 jours pas plus. tu as fais combien de temps toi ? tu te pèses 1 fois par semaine ou plus ?

mkyrene

6845 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/10/2014 à 15:29

700g en un jour c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pourquoi tu dis que c'est pas beaucoup!!

 

allez tiens bon Val29

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 19:57

ben je pensais perdre plus la première journée, mais bon je suis contente

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2014 à 23:16

J'ai fait 6 jours de phase d'attaque, et pour l'instant j'alterne 5 pp/ 5 pl, rythme qui me convient bien ! J'essaie de ne pas me peser tous les jours mais c'est dur car on veut voir le résultat tout de suite !!!! Sur une période je me pesais tous les jours et lorsque je voyais mon poids stagner ou perdre très peu, c'est démotivant !!! Vaut mieux le faire 1 fois par sem, c'est ce que je fais a partir de maintenant, ça m'évitera d'être déçue !!!! Et si tu regardes sur le forum, la plupart des proteinautes te diront de te peser une fois par sem !!

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 12:21

D'accord, je vais faire pareil, ce matin je me suis pesée -600g, c'est coolbonne journée Alexandra

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 15:17

1.3 kg en 2 jours !!!!! c'est super !!!! tu peux etre fière de toi !!! bonne journée !!

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2014 à 16:21

Merci, c'est gentil, j'espère que demain j'aurais encore perdu, ce matin j'ai fais une marche de 4 km avec ma fille

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 14:15

coucou Valérie, alors comment s'est passé ton weekend dudu ? moi c'était compliqué, j'ai un peu craqué et du coup je n'ose pas me peser !!! aujourd'hui je me remotive et je reprends sérieusement.

Mon problème c'est que la semaine j'arrive à tenir le régime sans problème, mais le weekend c'est beaucoup plus difficile pour moi. Je dois absolument trouver des solutions pour éviter de perdre tous les efforts de la semaine.

Val29

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2014 à 15:57

hello Alexandra !

 

j'ai le même problème que toi la semaine ça va mais le w end c'est plus dur ! J'ai pris l'apéro 2 fois, mais je n'ai rien grignoté, je n ai pas osée me peser ce matin ! pourtant il faudra bien que je le fasse, ça ne sert à rien de se voiler la face !

Je pense que je le ferai mercredi car ça fera 1 semaine, on verra bien !

 

Toi aussi pèse toi, tu y verras plus clair après, au moins cela te motivera soit à reprendre ton régime correctement, sois à continuer de perdre. Je vais essayer de penser à une solution pour les w end, mais ça va être difficile on a souvent du monde ! Bref ! on y croit ! on va y arriver ! tu a déjà bien perdu, il faut que tu continues , surtout avec les fêtes qui vont arriver bientôt ! (idem pour moi )

bonne journée

emmalpas

30 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2014 à 09:12

coucou Valérie

comment ca va ce matin ?

J'ai suivi tes conseils et j'ai arrêté de faire l'autruche. ce matin je me suis pesé, et surprise j'ai perdu un peu !!! pas beaucoup car ça fait un moment que je stagne dans les 76 mais bon !!!!

c'est vrai que c'est difficile de résister à l'apéro du weekend mais bon je me dis que de temps en temps il faut aussi se faire un peu plaisir sans abuser pour ne pas craquer. donc pour ne pas être frustrée et garder ma motivation, je pense que le weekend je vais m'autoriser l'apéro avec mon homme, et compenser par une bonne marche le dimanche.... je pense que c'est un bon compromis !!!!

 

bonne journée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.