Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou, à plusieurs c'est motivant

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 21:37

@Rain, les flocons d'avoine sont interdits. C'est le son d'avoine qu'il faut prendre. Pour l'escalier nutritionnel tu peux toujours basculer dessus dès lundi.

@ fripouille, le protifar se vend dans toutes les pharmacies. Et pour lagar agar j'en trouves dans toutes les grandes surfaces (auchan, carrefour, eleclerc...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 21:40

@Abana, wahou des triplé, ça c'est du sport. Lol

 

Ce soir j'ai mangé des brochettes de poulets et rillettes de saumon. 1 yaourt. Encore demain en attaque et je passe en croisière.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 09/04/2014 à 21:46

Canelle c'est quoi le profitar?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur130197

Posté le 09/04/2014 à 21:57

Ce sont des protéines en poudre. Tu en trouves beaucoup dans les recettes de ce site surtout pour faire des pâtisseries il remplace souvent très bien la maïzena par exemple. J'en ai toujours un pot quand je fais dukan. Pour faire des crêpes par exemple.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur128843

Posté le 09/04/2014 à 22:25

ah merci, pour ton info! il va falloir que je m'en procure, jamais utilisé encore

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 23:52

On a le droit aux tomates ? Poivrons et concombre?

J'ai louper des épisode je croiis lol

Sauf si tu fais l'escalier nutritionnel ma belle?

 

Sinn oui c du sport et dailleur en parlant de sport j y reviens

1h30 de handball en club . Alalala c t trop bien !

 

Poulet ce soir et cake au thon!!! Et coca zéro lol

 

Je me peserais directement vendredi matin lol

Peur d'être decu

Utilisateur128843

Posté le 10/04/2014 à 00:11

Non ABANA pas de petits légumes pour toi!! phase attaque

Yess pour moi!! phase croisière

Tu n'a pas loupé d'épisodes! lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 11:13

3 ème jours que j'entame et tjr zéro gramme de perdu .

Mdr je vais bientôt m'arrêter je crois .

 

J'attendais juste de passer chez ma nutritionniste demain me peser afin de voir la vérité la dernière fois j'étais à 79.5 chez elle .

Ensuite chez moi j'étais à 78.9

Et 2 jours de régime complet et tjr à 78.9 c n'importe nawak

Rain

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 17:33

Oui oui c'est bien le son d'avoine Dukan que je mange (pas des flocons, me suis trompée).

Je viens d'aller m'acheter les barres de son d'avoine Dukan (chocolat-noisette et graines de lin), pas mauvais du tout, mais pas donné question prix!

Du coup pour la fringale de 16h30-17h j'ai craqué sur deux barres et sur deux surimis arôme pamplemousse.

Bon allez je me dis qu'au bout de quatre jours c'est normal qu'on commence a en avoir marre (surtout si on pas perdu encore un gramme!) mais je vais perserver.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2014 à 22:43

Coucou tout le monde

Rainles barres j'en ai acheté lundi pour par ce que j'avais faim au travail (je suis dans une galerie) et sur le paquet c'est marqué pour la méthode que en phase de conso, enfin je dis ça après j'en ai mangé une et ça m'a pas empêché de perdre 2kg cette journée la =)

Abana pense à ta robe et aux belles photos (moi j'étais enceinte de 4 mois j'ai même pas pu garder ma robe toute la journée tellement ça me serrais quand j'étais assise ne te décourage pas tout de suite quand même, allez courage. Ta balance a peut être un problème

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 09:51

Coucou les filles.

Rectification pour les barres c'est bien 0 en attaque mais 1 en croisière en comptant 2 toléré.

Bonne journée

ABANA

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 10:21

Blouse tte ce matin ma balance me dit

76.4 kg

Soit moins 2k500 en 3 jours ....

Ce serais un pure rêve mais bon

J'ai rdv à 11h30 on verra ce que l'autre la balance me dit

En attendant je vais boire un thé ! Et merci de me motivée t vmt sympa

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 10:26

Bon bah je croise les doigts pour que le rêve soit réalité apres c'est possible j'ai bien perdu 3kg2 en 3 jours

Utilisateur128843

Posté le 11/04/2014 à 11:49

Coucou les filles

super vos pertes! bravo a vous deux! la perte est bien amorcée

On continue on ne lâche rien!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:26

Alors Avana ça donne quoi?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 17:34

Abana*

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:42

oups j'ai poster un petit coucou hier mais visiblement le message ne c'est pas afficher

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:44

au secours je suis nulle en informatique, je n'arrives pas à actualiser ma courbe de poids

Utilisateur128843

Posté le 11/04/2014 à 18:48

coucou fripouille,

va dans ton espace perso et sur mon compte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 18:49

et en plus j'ai une tète d'œuf, snif ou est passer mon castor?

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 18:57

Coucou fripouille ton castor tu avais dû le rajouter en image car on voit l'ieuf comme icone sur ton premier message. Quand tu vas dans ton espace perso pour la courbe tu as juste à tout rentrer par contre si tu es avec un téléphone moi je ne peux pas mettre un chiffre à virgule il ne valide pas et pour ton image c'est en bascde la même page où tu choisis ta photo

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:07

merci parfois je déteste vraiment les ordis, dur dur ça descend vraiment doucement par rapport a mon 1er dudu. enfin aujourd'hui 1er jour de croisiere, j'èspere que les légumes vont aider mon transit, Mais motiver pour continuer, j'ai découvert un site ou il y à plein d'arome pour cuisiner meme" rhum" avec une recette de mojito cool

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2014 à 19:15

Bois du thé ça aide pour le transit

fripouille91

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:24

ok merci, impossible d'afficher la reglette mise à jour, 2,2kg de perdu . Je verrais demain si ça marche bonsoir à toutes

rosetth

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 19:27

coucouuuuuuuu j'ai commencé le 8 avril . 90.700kg je vise 80kg apres on verra car je fais étape par étape.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.