Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

coucou a tous

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:23

bonjour j'aimerai juste trouver quelques amis

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:36

bonjour,

je veux bien te tenir compagnie

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:38

merci ça me fait très plaisir. d'ou viens tu?

jackyjean

27 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:40

moi je suis des hautes alpes,j'ai 55 ans et c'est la 2eme fois que je fais dudu

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2011 à 08:43

ah ok. je suis de mulhouse en alsace. et c'est la 1ère fois.

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:03

bonjour a tous

visyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

visyl

Ce message a été supprimé par son auteur.

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/10/2011 à 08:14

mulhouse et environs je cherche quelques amis...

Utilisateur67445

Posté le 24/10/2011 à 19:02

Hello je vient de Staffelfelden et moi aussi c'est ma première avec dudu (un petit essai 2 semaines mais vite oubliétu as déjà bien perdu félicitation...pas trop dur??? moi en ce moment j'ai un peu de mal, quelques écart...mais ça va la balance ne m'en veut pas trop (c'est grâce a ma tisane magique je crois) une tisane a base d'herbes...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

visyl

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/10/2011 à 19:25

coucou liliela je serai ravie de correspondre avec toi. Au fait c'est quoi ta "tisane magique" Ca m'arrangerai bien........... ( fait que des écarts en ce moment !!!!!) A bientot.

Utilisateur52794

Posté le 12/11/2011 à 20:27

salut les filles je suis a coté de Erstein je bois du thé vert

et j'evite les ecarts car ils m'eloignent de mon objectif avec dudu j'ai appris a reflechir est ce que je veux vraiment le manger si oui alors la je le savoure sinon je passe 5mn dans ma bouche et 10 ANS autour du bidon sa je ne le veux plus

biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 23/11/2011 à 17:41

coucou a toutes comment allez vous ? je venais vous faire un petit coucou et vous faire partager l’évènement que j'avais organisé avec bolchris et qui a été une vrai réussite ,

si l'envie de voir comment on s'occupe en Alsace tout en faisant dudu suivez le liens

merci et a bientot

biz

thierry

http://www.proteinaute.com/forum/week_end_dudu_a_st_marie_aux_mines_qui_est_p(...)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 06/12/2011 à 21:23

Bonjour a tous,

Je me permet de poster un petit quelque chose, j'habite à coté d'ERSTEIN 67 et c'est mon 1er régime DUKAN également..

 

Petite question, c'est quoi la tisane magique????

 

Merci de bien vouloir me renseigner.

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sandra68118

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2011 à 20:46

coucou moi je suis de hirtzbach je viens de reprendre dukan j'avais déjà perdu 10kilo

Utilisateur78508

Posté le 09/12/2011 à 08:15

Bonjour,

 

Alors tu viens de reprendre!!!!

Est ce que c'est plus difficile?????

Bonne journée à toi

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 11:54

coucou bonjour estelle

je ne sais pas si tu a vu mais christine "bolchris" a laissé un message sur ta page tu le trouvera sous ta courbe lol il arrive qu'on ne le de"couvre souvent assez tard surtout si on est nouveau sur le site !!

comme te l'a écrit Christine on est plusieurs proteinaute a se retrouver tous les lundi a midi pour 2 h de natation cool chacun a son rythme,

la ça tombe un peu mal car c'est la pleine perriode des fetes donc il y a de forte chance que la piscine du lundi soit mise en sommeil jusqu'en janvier pour retrouver un rythme regulier et recommencer nos séances de natation ,si tu es interessée surtout n'hesite pas tu es la bienvenue je regrette que je n'ai pas vu ton message plus tot ,

moi je suis de strasbourg et si tu veux faire connaissances de personnes vivant dans la region tu peux venir faire un tour sur mon avant pendant a toi de voir il y a un groupe de personnes super sympa qui y viennent et avec qui on a deja organisé pic nic bowling et meme week end dudu

a+

bon week end et a bientot?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 10/12/2011 à 11:56

estelle je te met le liens au cas ou tu voudrait faire un petit coucou

http://www.proteinaute.com/forum/thierry67_avant_115kg_pendant_90-13917.html

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 10/12/2011 à 19:10

shttp://www.proteinaute.com/forum/moi_avant_dudu_et_moi_apres_dudu_merci-20864.html

 

salut

peut etre que l'on se connais ??

je te met mon lien @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur78508

Posté le 11/12/2011 à 21:36

Thierry, merci pour l'info, j'ai répondu à Bolchris.....

Je me joindrais volontier à vous, mais pas avant la semaine prochaine (je suis un peu malade, le chaud froid ne me réussi pas visiblement)....

Mais par contre, quelqu'un pourrait me répondre concernant la tisane magique??????

D'avance un grand merci

Estelle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 13/12/2011 à 13:34

coucou bonjour sti 67

concernant la tisane magique je pense que christine parlait du thé vert !!

et concernant la piscine je pense qu'avec les fetes qui approche,nt a grand pas on risque tous d'etre assez occupé mais si lundi 19 a midi l'envie de nager et de venir me rejoindre te tente tu es la bienvenue ,tiens moi au courant

passe une bonne journée

a+

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/12/2011 à 18:08

salut a tous

moi ma tisane c'est du thé vert

pour bouger sans se mouillé moi je fait de la zumba c'est extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le mercredi soir a bolsenheim deux cours de 19H A 20 H ET DE 20H A 21 H 5 euro la seance il y a encore des places

derniere seance demain soir le 14 dec puis reprise le mer 4 janv

bonne soirée @ ++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.