Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou a tous

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/01/2016 à 16:51

Ho oui que je savoure mes clémentines

Carinette oui c est pas mal l escalier, tu manges de tout jour après jour

Même si qq fois c est décourageant car la balance stagne qq fois j ai quand même un peu plus d'un Kilo de perdu en moyenne par semaine

Bon dimanche à ttes

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 15:51

hello,

 

un kg par semaine c'est super ! je pense que plus c'est difficile surtout pour tenir dans la duree... et puis quand on fait un poids comme les notres, ca me parait ambitieux de viser plus.

lors de mon dernier regime j'etais plutot en moyenne a 0.5/semaine. plus au debut et moins a la fin bien sur...

 

de mon cote week end stable. j'ai fait plein d'ecarts mais j'ai compense avec le sport, du coup ca va. le we c'est un peu le break

comme on a eu la tempete de neige, il a fallu deneiger et hier on a ete au ski. donc bien qu'ayant fait 1 repas hamburger / frites + 2 repas crepes et avoir mange du fromage hier, j'ai repris que 200g. yes !

 

je vais continuer comme ca en faisant plus strict la semaine et gala le we. j'espere pouvoir tenir la distance ainsi et passer plus facilement en conso.

 

c'est finalement un peu le principe de l'escalier qui permet de ne pas tout exclure. le tout c'est de trouver la bonne formule !

en tout cas je sens deja bien la difference sur le ventre et mes cuisses se touchent moins

 

les premiers resultats ca motive pour la suite.

Carinette, tu nous tient au courant !

 

bonne semaine a toutes !

Carinette783

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2016 à 20:06

Coucou les filles!

Alors bilan gyneco positif tt va bien et jpeux faire l'escalier c'est mieux... Dc c'est reparti en plus avec un gala par semaine ce sera bien mieux!!

J'ose pas me peser car la j'ai un peu abuser ce week end lol

Mais bon jvais me remotiver l'escalier me voilaaaa!!! 

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 26/01/2016 à 10:06

Bonjour les filles,

 

Cool on est du monde sur les marches de l escalier de la reussite !!!

Hier j ai fait PP et aujourd hui aussi, pour repartir sur de bonnes bases et perdre mon repas de gala (me suis trop regalée lol)

J integre legumes demain

 

Carinette, c est cool ta courbe, 2.5 kgs en 12 jours !!! bravo........

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2016 à 18:16

ah super pour le rdv medecin. c'est important d'etre bien accompagnee ! lors de ma 1ere grossesse j'avais eu affaire a un connard de mec qui m'avait fait tout une lecon de morale parce que j'etais trop grosse... j'avais pris genre 1,5 kg en 1 mois tu vois le truc !

bref avec les hormones, j'etais sortie de chez lui en pleurant. il m'avait dit que si j'avais trop de graisse le bb ne pourrait pas sortir. je faisais genre 80 kg a 6 mois de grossesse. il m'a fait flipper en disant que j'avais du diabete (ce qui etait faux).

bref je l'ai bien sur quitte en lui envoyant une lettre pour lui faire part du fond de ma pensee et mon mari etait pret a aller le voir

 

ensuite j'ai lu des reviews sur le net et j'ai eu un super doc qui me suivait sans me prendre la tete.

et a la maternite j'ai rencontre une nana qui avait eu le 1er doc et qui m'avait dit avoir pleure toute sa grossesse a cause de lui car il n'aimait que les patientes en taille 38 max. je me suis felicitee de l'avoir quitte !

 

tout ca pour dire que tant mieux si tu as un bon contact avec ton medecin!

 

moi petite stagnation alors je vais etre serieuse auj pour tenter de perdre un peu cette semaine quand meme ! effectivement le gala du week end se paye

 

mais vous avez raison ca fait du bien !

 

ce soir je fais des cuisses de dinde au four. j'ai un peu decouvert la dinde grace a dukan et j'adore (surtout les cuisses, moins les blancs). on peut faire plein de plats avec. en france j'en prenais chez mon volailler et ici c'est facile d'en trouver ! on fait aussi souvent des burgers de dinde et tout le monde aime, si ca peut vous donner des idees.

 

bon courage les filles

Carinette783

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/02/2016 à 10:37

Coucou les filles me revoila!!

Bon j'avoue j'ai eu mes regles je suis deprimée g mangé n'importe quoi mais ce matin pesée et a peine 800gr de plus oufff dc today cest repartiii donc 1 er jour de l'escalier  une bonne journee de proteines va me faire perdre mes excès!

Oh les filles je vois vos courbes qui descendent ouaaah bravo a vous il faut que je vous rattrappe!! 

 

Bonne semaine a vous toutes  

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 01/02/2016 à 23:03

Bon courage pour ton escalier carinette tu verras c est sympa cette methode' cette tu perds un peu moins vite mais c est moins difficile

Pour une fois mon repas de gala de dimanche ne pas fait reprendre de grammes c est cool

Bonne soiree

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2016 à 16:16

hello !

c'est nornal d'avoir des hauts et des bas ! moi a partir de vendredi et ce week end c'etait entre parentheses, du coup j'avais repris mais c'est reperdu et reparti.

comme je me pese tous les jours forcement je vois les pics mais c'est la tendance qui compte .

 

alors j'espere que vous aurez la peche pour poursuivre car ce n'est pas un sprint mais un marathon

 

bonne semaine

Carinette783

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 11:57

Coucou les filles

Perso j'arrive pas du tt a m'y remettre! J'ai fait l'escalier nickel depuis lundi jsuis allé au sport 4 fois cette semaine et j'ai grossit (non c'est pas du muscle lol j'ai fait que du cardio) snif ca me deprime du coup hier le gala cetait 2 fois lol

Jcrois que ma tete et mon corps ne sont pas d'accord pour que je perde du poids ca msouuuuuuull!

     

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/02/2016 à 18:44

aie... effectivement pas evident ces phases la... perso je stagne aussi mais je sais pourquoi :j'ai fait trop d'exces... en fait la j'ai le rythme qu'il me faudrait avoir en conso

 

je me demande si parfois le corps ne se preserve pas et essaye de ne pas perdre ! plus serieusement je pense que parfois il y a des paliers et c'est la qu'il ne faut pas flancher. je sais plus facile a dire.

 

hier c'etait le super bowl alors soiree junk food complete. au moins je sais pourquoi j'ai repris.

allez on se motive. qui c'est qui decide? mon corps ou ma tete

 

bon courage

choupette51

1562 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/02/2016 à 20:30

Oui tu as raison tipiti il y a des paliers et justement c est la le piège !,

Il ne faut pas craquer votre persévérance paiera c est sûre

Bon j ai fait qq écarts samedi soir apéro et 2 chocolats

Et mon repas de gala gaufres nutella chantilly crémé de spéculoos et ce matin cruella me la montrer, repris un kilo, je m en doutais lol

Mais bon j ai repris pp aujourd hui et je vais passer la semaine dudu normale escalier bien sur

courage les filles

Bonne soirée

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 20:32

choupette bravo c'est toi qui est la plus reguliere on dirait ! moi depuis hier journee pp histoire de refaire une sorte de demarrage. il me restait des proteines en poudre ca tombe bien.

parce qu'a ce rythme la je vais pas etre prete pour debut avril et ma robe moulante

 

et merci des encouragements oui il ne faut pas craquer !

Carinette783

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2016 à 22:30

Coucou les filles!!!

Bon vos messages m'ont remotivés!  

Alors demain c'est PP on s'y remet a fooond!!! Lundi je rattaque l'escalier mais la pp pl juske lundi!

On va peut etre partir en vacances en mars dc objectif -5kg minimuuuum !!!

Le sport jcontinue a donf  

On se resaisi go go go 

tipiti

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2016 à 15:05

alors ca va les filles?

moi super serieuse donc j'ai reussi a repartir ouf, mais maintenant il ne faut pas tout torpiller pendant le week end .

 

c'est bien d'avoir des objectifs de vacances pour se motiver. moi c'est ma conference du 5 avril ou je voudrais etre au mieux. histoire d'etre presentable sur les photos

 

j'espere que vous restez motivees, et que le week end se passera bien.

samedi soir on recoit donc comme je gere le diner je vais prevoir pour moi aussi meme si je sais que forcement je mangerai plus que d'hab.

bon week end !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.