Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou a toutes et a tous

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:04

Bonjour les proteinautes  je suis ravie de faire partie de ce forum que je suis depuis maintenant tres longtemps mais je navais pas encore posté. Je m appelle Marilyne, jai 24 ans(et demi), jhabite pres de Bordeaux à Libourne. Jai lu plusieurs livres du Dr Dukan et il y a quelque annees je voulais me lancer je navais que 5 kilos à perdre. Mais maintenant je suis devenue maman dune petite poupée qui s appel Naomi et qui a 14 mois. Pendant ma grossesse je nai pas été tres bien moralement, le pere tres absent et completement indifferent et jai arrété completement de fumé, resultat 30 kilos de plus sur la balance ! (heureusement jai rencontré un groupe de maman sur facebook qui mont ete dun grand secours) je vous raconte pas comment le gyneco reagisait chaque mois a la prise de poid ... Bref aujourdhui je suis separée du pere, jai un nouveau cheri extraordinaire, jai emmenagé dans une maison, jai enfin un grand frigo et tres bientot une gaziniere/four. Donc je me suis decidé, apres une Nuit entiere passé a feuilleté et a decortiqué le forul, Je commence Dukan !!! bien sur des reception de ma gaziniere, dici la semaine prochaine. je suis utra motivée !!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 12:22

bon courage mary

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:34

bienvenue mary. d'après ta courbe tu as déjà commencé...ou bien as tu juste modifié ton poids de départ? ce n'est pas grave,as tu fais faire ton programme (on te le donne avec le calcul du juste poids) c'est gratuit..si tu t'es baladée sur le site tu as du trouver.donc combien de jours d'attaque ?

bonne journée

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 12:39

coucou alors non je nai pas commencé jai juste arreté de grignotter toutes les betises d avant ce qui fait 700 grammes en moins lol. Oui jai fait mon programme et ca me donne 6 jours d attaque. Merci de me souhaiter là bienvenue  bises

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 12:46

slt rapt

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 12:52

alors bonne attaque,tu as reçu ta cuisinière?

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:01

merci. non je devrais la recevoir dici la semaine prochaine max

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:08

oups ! moi je sais ce que c'est la mienne a lâche,le four fonctionne comme il veut :< et mes plaques sont fichues toute l’électronique a sauté et comme elle a 8 ans :] ..je suis condamnée à m'en racheter une.;pour l'instant j'ai deux plaques électriques et un petit four d'appoint et comme tout ça est posé par dessus mon ancienne cuisinière.;je peux te dire que faire la cuisine chez moi relève de la haute voltige!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 13:10

sinon les nanas vous travaillez

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:13

lol rapt quelle galere !!! moi une plaque electrique qui chauffe en 20 minutes lol et un four que mon ex a completement foutu en lair, interieur hyper crado, meme si je le decape jarriverai pas a me faire a manger la dedans. Non je ne travaille pas, je vais faire une mini formation avec un stage je sais pas encore dans quoi mais surement vente. et vous ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 13:14

pour ma part je suis laborantine

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:19

oups moi;;;infirmière;;en retraite 

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/10/2012 à 13:26

ok ok

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:27

c est quoi vos recettes dukan préférés les filles ?

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:32

bah....faute d'instruments....je me fais une galette au son le matin,je serai bien tentée par les acras,et tous les gâteaux,j'ai vu une tarte au citron meringuée qui a l'air super sympa..mais ça ..il me faudra un vrai four,pour l'instant je me fais le poisson en papillote (je ne mange pas de viande) et les légumes vapeur avec un filet de citron,c'est la saison des soupes donc je me fais des soupes de légumes (sans patates :<  ! )

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 13:44

trop dur de ne pas pouvoir manger des pommes de terres. Mais pour moi heureusement il y a la viande, par contre au contraire de toi jai du mal avec le poisson. Mais ouf jaime les crevettes Et les moules, je vais me regaler. Jai deja essayé de me faire un cordon bleu dukan, je me suis regalé !!! là je recherche des aromes jai mis une annonce dans le forum et je vais me faire pleiiiiin de bonnes choses. Jai deja mis pas mal de truc en favoris a tester. Du style pain au lait, quiche, wrap, tarte au thon et plein d autre surtout les gateaux au chocolat mmmmmmh. jai hate de commencer, meme si je sais qu en phase d attaque ce sera le plus dur, pas le droit aux tolérés snif.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 13:57

tu as des recettes spéciales phase d'attaque qui ont l'air sympa,tu devrais essayer car 6 jours de phase d'attaque ,tu risques de trouver ça long.... pour moi 3 jours..j'avais hâte de retrouver un peu plus de variété !

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:02

oui 6 jours ca va etre hard mais oui je vais faire les recettes du site ca devrait aller. Je vais faire gouter quelques recettes a mon homme, mais lui na absolument pas besoin de perdre du poid il fait 1m70 55 kilos, au contraire j aimerai le faire grossir un peu mais cest pas du tout un gourmand. Je lui ai parlé du regime Dukan et heureusement il ne me casse pas les pieds comme d autre a dire olala attention cest dangereux ..etc... au contraire il me dit que si ca peut m aider a me sentir bien que je fonce meme si lui ca le derangerai pas que je reste comme je suis. Mais moi cest hors de question.

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:12

c'est bien d’être soutenue par son conjoint.; par contre lui c'est poids plume  ne le rends pas accro à Dukan.;tu risquerais de ne plus le retrouver Smiley bonheur ...trêve de plaisanterie,je sens que tu es bien partie,c'est super

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:16

mdr oui poid plume .. je le souleve le pauvre loool. lui a part mac do ya pas grand chose en nourriture dont il est accro ! ca ca va etre dur

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 14:19

ah oui! là mac do c'est râpé !

bon ,il faut que je retourne à ma couture ,je raccourcis des rideaux pour mon fiston ,et ce ne sera pas fini pour ce soir... je repasserai tout à l'heure

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 14:27

pas de soucis. bon courage pour les rideaux

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 15:33

Jai carrement preparé mon plan de phase d attaque ! bien sur si jai envie d autre chose sur le moment je ferais une autre recette de la phase d attaque mais jaime bien preparer tout ca je me sent pas prise au depourvu et surtout jaime pas ne pas savoir quoi faire à manger.

 

 

Mon regime Dukan

 

phase d attaque de 6 jours

 

chaque matin : Crepe dukan, yaourt, café sans sucre ou thé vert a la menthe

 

toute la journee : beaucoup d'eau, coca zero, thé vert

 

 

1er jour :

 

midi : amuse bouche jambon ail et fines herbes

                              Cordon bleu dukan

 

 16h : crepe dukan + dudutella

 

soir : cake jambon moutarde persil ( moitié )

 

 

2eme jour : 

 

midi : reste du cake, yaourt

 

16h : crepe dukan 

 

soir : emincees de poulet a la moutarde

 

 

3eme jour : 

 

midi : poelee de viande sauce blanche

 

16h : crepe dukan

 

soir : hamburger dukan

 

 

4eme jour :

 

midi :  eminces de volaille au curry

 

16h :  dukatine

 

soir : cake a la viande

 

 

5eme jour : 

 

midi : cordon bleu dukan, yaourt

 

16h : crepe

 

soir : cuisse de poulet, yaourt

 

 

6 eme jour :

 

midi : amuse bouche jambon ail et fines herbes, steach haché 

 

16h :  galette dukan

 

soir : crevettes, mayonnaise dukan, yaourt

 

 

Vous en pensez quoi ? dites moi si je dois corriger

mapy34

2068 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 15:54

pas très copieux à mon avis....

tu devrais rajouter du jambon, des surimis,des laitages.....

tu risques d'avoir faim

mary33500

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2012 à 16:01

oui tu as sans doute raison mais là cest plus les plats que jai mis. si jai faim je mangerai du surimi jambon yaourt ou autre

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.