Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Coucou a toutes et tous nouvelle recrue a bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:30

voilou je m'appelle Tamaloubobola j'ai 33 ans,un mari ,un bébé et environs 30 kilos a perdre , je suis du cantal et aujourd'hui je débute le régime dukan je suis super motivée mais je cherche quelque copines pour papoter de recettes et pour s'entraider dans ce long parcourt qu'est la perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:33

hello !

 

welcome et bienvenue :o)

 

tiens quand tu dis +/- 30 Kg tu veux dire 20 ?

 

si c'est le cas je vais devenir une star parce que je viens de te faire perdre 10 kg :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:35

crotte me suis tromper de chiffre mdr po bien réveiller moua lol oui effectivement c'est 20 mdr 30 je serais squelettor et ca fais po bo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:40

Yeaaaaaaaaaaaaah je vais devenir le miracolonaute ! je veux des étoiles avec des Halos d'ange au dessus :o)