Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Auvergne

Coucou a toutes et tous nouvelle recrue a bord

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:30

voilou je m'appelle Tamaloubobola j'ai 33 ans,un mari ,un bébé et environs 30 kilos a perdre , je suis du cantal et aujourd'hui je débute le régime dukan je suis super motivée mais je cherche quelque copines pour papoter de recettes et pour s'entraider dans ce long parcourt qu'est la perte de poids

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:33

hello !

 

welcome et bienvenue :o)

 

tiens quand tu dis +/- 30 Kg tu veux dire 20 ?

 

si c'est le cas je vais devenir une star parce que je viens de te faire perdre 10 kg :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:35

crotte me suis tromper de chiffre mdr po bien réveiller moua lol oui effectivement c'est 20 mdr 30 je serais squelettor et ca fais po bo lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:40

Yeaaaaaaaaaaaaah je vais devenir le miracolonaute ! je veux des étoiles avec des Halos d'ange au dessus :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:46

mdr en tout cas t'est dejas ma star avoir perdu 35.4 kilos c'est super franchement félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:47

c'est gentil :o)

tu verras y a encore plus impressionnant.

le site est rempli de courageuses et courageux

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 10:53

mile pas d'ange pour toi !!! C'est moi l'ange....

Tamaloubobola bienvenue et courage à toi

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:56

en parlant de courageux y'en a beaucoup ou t'est le gars le plus heureux du monde entourer de toutes ces nana mdr car c'est rare de voir des gars qui papote regime lol moi le mien peut dévorer tout ce qu'il veut il grossit po je sais po comment il fait mais ca m'inerveeeeeeeeeee mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 10:58

merciiii ange au fait on peut po éditer un message sur ce fofo car j'ai fais une bétise dans ma perte de poid j'ai marquer 30 au lieu de 20 kilos lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/06/2011 à 11:02

y en a quelques uns quand meme :o)

mais en général je parle surtout avec des femmes

 

c'est sympa ^^ !!!!

j'ai rencontré plein plein de super gens ici !

 

ANge ! tu as vu mon miracle ?

j

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 21/06/2011 à 11:22

j'ai hate de pouvoir papoter a avec ce zoli monde moi aussi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 07:18

youpiiiiiiiiiiiiiiii moins 1.3 kilos je ne sais po ou il sont passer j'ai bien chercher partout mais impossible de les retrouver le dukan les a fait fuir mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 09:35

yeah ! énorme plus d'un kilo sur un jour !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 10:06

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et toua ca va la consolidation ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 10:33

mile ton miracle ?? lol

Tamaloubobola bravo pour ta perte

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 12:51

oui mon miracle :o) je lui ai fait perdre 10 kg paf ! comme ça :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 14:24

Waouh Mile dommage je n'en ai plus à perdre mais si tu pouvais stabiliser mon poids tu serai sympa (j'ai mangé pizza à midi au resto... donc un pti miracle pour que demain quand je vais voir cette garce de balance qu'elle ne me fasse pas pleurer)

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 15:57

mdr mile j'en ai encore 20 a perdre tu me refais un autre miracle??lolllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:00

je vais te bénir ange88 et tu me diras demain si mon intervention inutile a porté ses fruits lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/06/2011 à 16:01

pour les 20 kg restant non j'ai pas de miracle sous la main comme ça

mais vu comme t'es partie tu seras ton propre miracle

 

(c mimi hein ? :o) )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur65699

Posté le 22/06/2011 à 16:51

ohhhhhhhhhhhhhhh les filles je crois qu'on a un poete ici lollllllllll oui t'inquiéte po pour le miracle je vais les faire disparaitre ses foutus kilos lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 06:52

ehhhhhhhhhh mile ton miracle est déjas fini seulement 100 gr de perdu mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mile

4407 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 08:19

100 gr de miracle :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ange88

16188 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/06/2011 à 09:36

Bonjour

Mile je te le confirme ta bénédiction n'a pas fait de miracle pour moi : Une simple pizza viande hachée... pas pris d'apéro, ni de vin, ni de petites douceurs, juste un café et ce matin......... + 800 grs !!! promis j'arrête le café !!!

lol

Utilisateur65699

Posté le 23/06/2011 à 09:47

mdr ange on va devoir offrir un voyage a lourde a mile pour qu'il se recharge en miracle lolllllllllllll

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.