Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

coucou a vous tous , je suis une proteinaute de brest

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:10

bonjour a vous tous , eh oui ca y'est je commence aujourd'hui mon régime avec 18 kilos a perdre , alors il va falloir se motiver , j'éspère trouvé de l'aide moral parmis vous les filles .

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2015 à 08:22

je ne me suis pas présentée , je m'appelle nana , j'ai 34 ans pacsé et 2 enfants de 14 ans et 12 ans .

je suis de brest

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 00:08

Cc nana moi je suis dans la 2 ème phase mes je peux t'aider si tu veux c'est bon pour le moral je suis de creuse j'ai 29 ans est j'ai deux enfants un de 4 ans et une de 1 ans

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 00:34

Hello et bon regime,

 

Tu verras c'est tres simple...

 

Estelle

gigi76170

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 07:36

Bonjour tout le monde moi je suis du 76 je connaît dukan je reviens pour reperdre 3 petits kilos j en ai perdu 15 avec dukan en 2013 voilà bisous à toutes

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2015 à 09:21

merci les filles , c'est la deuxième fois que le fais , la première fois j'ai perdu 24 kilos il y a 4 ans mais j'avoue que j'ai ré essayer y'a pas longtemps et j'ai pas tenu donc je me suis inscrite pour avoir du soutien de votre part c'est plus facile d'en parler .

pas de souci lode merci encore .

ca y'est 2 ème jour de PP et je vais comme ca jusqu'a dimanche alors il faut que je tienne bon si je veux pouvoir re mettre mes habilles cette été .

bonne journée les filles bon courage a vous

stl67

419 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 00:13

Bonsoir,

 

Ce sont les 3 premiers jours les plus dur alors courage....

 

Après tu te sentiras mieux et sans sentiment d'échec

 

Estelle

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 07:34

ca y'est j'entame mon 3 ème jour , pour l'instant tout va bien je tiens avec le sport a coté .

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2015 à 18:02

Super nana continu comme ça

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 13:10

merci lode 4ème jour je suis sur la bonne voie .

j'avais une question pour toi je ne sais plus si on a le droit a un repas gala dans la 2 ème période , si tu pouvez m'éclairer

bonne journée

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 15:45

Non nana on alarme droit que dans la 3eme phase mes moi je me l'autorise une fois de temps en temps mes après c'est 2 ou 3 j de pp pour rattraper

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2015 à 23:14

ok merci beaucoup lode , parcontre grosse boulette je viens de m'apercevoir que j'ai manger des yaourt 0% avec morceau depuis lundi grrrrrrrrrr je suis verte

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 08:08

À oui pas de fruits mes bon tu vas rattrapé ça tkt pas sinon ça a descendu

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2015 à 10:02

je ne sais pas encore je ne me suis pas pesée , ce sera lundi matin mais ne t'inquiète pas je te le dirais .

toi ca va tu tiens le coup ?

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2015 à 08:43

coucou les filles après 7 jours d'attaque 4 kilos 100 de perdu maintenant je passe a la phase 2 yesssssssss , je n'es pas craquer je suis fière de moi , il faut que ca continue .

bonne journée a vous tous la mienne va etre bonne je pense

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 03:07

C'est super nana continu t'assure moi sa descend pas vite en se moment

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2015 à 07:17

coucou lode on a tous notre période ou on stagne un peu mais c'est normale et surtout il faut rien lacher .

bonne journée

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 08:41

coucou les filles 900 grammes en moins cette semaine , pourvu que je continue comme ca .

bonn journée les filles et bon week end a vous tous

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2015 à 14:21

C'est bien nana 900g c'est plutôt bien continue

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:24

grrrrr petit crauqage hier midi un petit morceau de pain beurre et un dragé au chocolat pour e baptème de mon fils , j'espère que ca ne va pas trop me pénalisé a la pesé .

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 12:21

Non tkt pas moi je fais des écarts par moment en restant raisonnables car il faux que ton corps comprenne que t'es au régime

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:24

ok bon on va faire attention dorénavant . bisous

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 14:59

cc nana alors ca donne quoi tjrs motivé

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 15:54

coucou lode , est ben ca donne que j'ai m*rd*r la semaine derniere du coup pas de pesé dimanche on verra dimanche prochain .

j'ai repris de bonne résolution pour cette semaine , il faut tenir .

la semaine dernière j'etais en congés du coup pas facil du tout du tout du tout mais bon je me reprend en main cette semaine .

 

et toi tu tiens ??

bonne journée

lode

138 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2015 à 19:02

Oui moi je suis passé à l'escalier car j'avais plus de force ni d'énergie et franchement je préfère on a plus de choix en j'ai perdu 1.7kg et pourtant féculent pain complet mousse au chocolat pour mon repas de gala en petite quantité mes suffisantes pour me satisfert

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.