Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

Coucou ! aidez-moi à comprendre !!

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 15:09

ayant perdu 1kg3 en attaque de 7 jours, juste après le 1er jour de croisière (PP/PL) je reprend pratiquement 1 kg.est-ce parce que j'ai utilisé trop de lait écrémé en poudre que j'adore , ou bien est-ce "normal " ? ?

Elow75

2308 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 15:39

déjà le lait écrémé en poudre c'est 3 cs par jour. alors n'en abuse pas.

 

ensuite, tu as réintroduit les légumes à ton alimentation ; les légumes étant gorgées d'eau, tu as sûrement pris de l'eau. ça repartira !

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 16:06

Ne te fie pas aux courbes lisses qui ne font que descendre sur le forum, elles ne reflètent pas le régime dans sa globalité. Avec Dukan tu perds, tu prends, tu perds, tu prends, c'est comme ça... Don't panic Tyco !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Grenouillette21

367 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:23

Je dirais que c'est normal 

 

Cherche pas trop à comprendre et continue, ça va rentrer dans l'ordre :o)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:42

ne t ' inquiète pas c est rien de grave persiste et ne te décourage pas tu verras sa va redescendre...

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:57

7 jours de phase d'attaque est très long pour le poids que tu as a perdre... Ton corps s'est senti agressé donc il fait une pause et stock ce qu'il peut. Un peu de patience et tout va repartir...

 

Pour répondre à Estrella, je ne dirais pas que les courbes qui ne font que descendre ne reflètent pas la réalité mais que certaine personne, comme c'est mon cas, ne se pèse qu'une fois par semaine donc cet effet ne se voit pas de la même façon...

Estrella73

2583 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:00

C'est pas faux j'aurais dû préciser effectivement... Je parlais plutôt des courbes de ceux qui se pèsent tous les jours

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lalaly

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:08

Oui j'avais bien compris 

Mais tu as bien fait de l'expliquer car effectivement c'est caractéristique de ce régime (rien qu à lire le nombre de post d'inquiétude à ce sujet...)

De mon côté je ne préfère pas voir la balance remonter alors j'ai choisi une pesée par semaine mais chacun est différent...

elodiekaku

75 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:23

moi c est pareil je ne supporte pas de voir la balance remonter donc je me pese 2 fois par semaine le jeudi et le dimanche et ca me conviens tres bien car du coup je ne vois pas la balance remonter et ca c est bon pour le moral

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 18:24

oui moi je suis d'accord avec estrella, le doc dit bien dans le livre que l'on perd en escalier donc c'est normal, ne t'inquiete pas de toute façon ce n'est pas de la graisse,c'est de l'eau, tu peux regarder ma courbe, j'ai tjs perdu en escalier et j'ai jamais paniqué etant donné que je l'avais lu dans le livre

 

bonne croisiere

Tyco

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 18:35

merci pour tous vos encouragements et les bons conseils, je vais dorénavant contrôler les 3 cs de lait écrémé par jour .question pesée , en effet, le fait de la faire 1 fois par semaine sera peut-être mieux pour le moral... je continue et espère que tout rentre dans l'ordre .a bientôt.

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 19:22

Bonjour à toutes,

Bon je me décide à faire DUDU (comme disent les clubeuses)

2 tentatives de WW en 5 ans et 1 diététicienne plus tard je ne veux pas croire que mon corps se satisfait de mon poids en tous les cas moi il ne me satisfait pas donc j'agis

3 jours d'attaque et -1k3

Voici la croisière 1 PP/1PL 1er jour de PL + 200 rien de grave je crois

bon je vous tiendrai au courant et surtout je lirai vos conseils

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/05/2011 à 19:32

bonjour fruit rouge, j'espere que tu as lu aussi le livre, c'est vraiment utile pour le regime, ne t'inquiete pas pour les reprise de poid c'est totu a fait normal, de toute façon les filles, ditent vous bien que meme si vous reprennez sur la balance, ce n'est pas de la graisse OK, surtout ne vosu faucalisez pas , faite ce regime avec plaisir surtout qu'il est a volonté, c'est pas super ca??? bon alors allez courage c'est un plaisir

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:29

oui j'ai lu le livre et j'ai lu bcp de messages

je suis motivée à fond !!

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:53

dites j'ai un doute les protéines c'est tout à volonté (en restant raisonnable bien sûr) ou il faut quand même compter

jusylo62

2357 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/05/2011 à 08:14

non c'est a volonté sans compter  et plus tu en mangeras et plus vite tu perdras  mais n'oublies pas de bois minimun les 2 litres d'eau par jour, pour ne pas abimer tes reims!!!!

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 13:28

ce matin -300 après 1 jour PP à présent je ne me pèse que fin de semaine

et je continue de bien boire !!

fruitrouge

86 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 20:04

plus personne ??

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.