Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

valerie81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 09:15

Salut à toutes

Ok après un premier échec en début d'année, je m'y remets

j'habite Albi et je cherche du soutien mais aussi quelqu'un pour faire du sport

Y a -t-il une Albigeoise ou une tarnaise

minnie81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 08:53

coucou valérie,

 

j'habite Albi et me suis inscrite depuis quelques temps sur le site,

un début plutôt difficile qui n'a pas été forcément concluant,

je dirai même décevant,

pour l'instant les bonnes résolutions de début d'année

sont de remettre de l'ordre dans mes désordres alimentaires !!!! gourmande !!!!

par contre pour faire du sport cela peut être effectivement un bon plan

j'ai un emploi du temps avec pas mal de possibilités, à suivre

en attendant une réponse, bonne journée à bientôt

Pascale

valerie81

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 07:50

Coucou,

Tu es où sur Albi? moi je suis au Sequestre. Pour le sport je suis disponible les lundis, mardi, jeudi,vendredi am.

C'est la second fois que j'essaie, la dernière fois j'ai perdu un kilo en 3 semaines la déception je connais. mon mail est V.lef@orange.fr envoie moi un mail et je te donnerai mon téléphone

Courage, nous vaincrons!!! à bientôt

minnie81

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:21

coucou,

ça tombe plutôt bien je n'habite pas loin du séquestre,

je suis prés de l’inter-marché !!!

j'ai des possibilités un jour sur deux

 

je t'envoie un mail avec mes coordonnées téléphoniques

à bientot

NB je vois que nous avons le même objectif de poids !!!!

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:46

Bonsoir a toutes je suis d albi par contre je vois que les messages dates de quelques mois , toujours au regime ????????????

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2012 à 16:32

Oui Celineetyann, toujours au régime. De mon côté je suis en stab mais je dois faire super gaffe car j'ai tendance à reprendre vite si je me laisse aller. Je suis de Puylaurens et toi ?

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2012 à 21:03

Bonjour,

J'habite St Juéry et je débute le régime. Cà risque d'être dur, je suis très gourmande. On va tacher d'y arriver.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2012 à 23:13

Bonsoir Mounette, tu vas voir, on mange très bien avec ce régime, sur le site il ya a plein de recettes géniales. Chez, toute la famille en redemande. Bon courage

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 08:51

Bonjour Gribouille, merci beaucoup, je vois que pour toi ça a bien marché. C'est encourageant.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2012 à 20:06

Hello les dudu's cops ! Vous tenez le coup ? Avec ce long week end avec tentations de chocolats , je crains le craquage en bonne et due forme ! Bon on verra. profitez bien de ce long week end. Voici l'adresse de mon site personne: www.gite-rural-france.com

Si vous avez le temps de jeter un oeil, dites moi ce que vous en pensez.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 09:14

Bonjour,

Dur dur, j'avais bien commencé, mais j'ai eu un repas à faire (en essai) pour un diner de 80 personnes que j'ai à la fin du mois et comme j'ai du manger (fallait bien goûter les plats) + un laisser-aller à la maison un soir, et voilà mes quelques grammes perdus sont revenus vitesse grand V. Mais bon, je repards décidée en espérant en perdre assez avant mon grand challenge de fin de mois.

Bonne journée à tous.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/04/2012 à 09:29

Hello les filles. Bah Mounette, c'est pas grand chose. Tu vas t'y remettre à fond et ça va le faire. Moi aussi j'ai repris après ces jours de Paques avec chocolat à tous les repas. Je propose qu'on se fixe un défi : pour le 1er mai, il faudrait avoir perdu 500g minimum. Si ça vous tente, on se tient au courant de nos progrès régulièrement et on félicite celles qui ont réussi le défi.

Allez c'est parti.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 08:46

Bonjour à toutes,

C'est d'accord, 500gr de moins pour le 1er mai en espérant plus bien-sûr. J'ai aussi besoin de soleil pour me remettre d'aplomb. Le moral est en bergne ces derniers temps et pas seulement pour les kilos de trop. On va essayer de se remotiver.

Go girls! We can do it!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2012 à 13:39

Bon, ben au rapport ce midi : Ben pour le défi c'est mal parti pour le moment, on espère mieux demain, faudrait éviter le chocolat Gribouille ! Ah c'est infernal, pour deux minutes de plaisir c'est toute la journée que je me sens coupable, faut que je me ressaisisse. Grondez moi les filles ! quand même !

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:07

Pour moi ce soir, 2 petits soufflés au maquereau; une tranche de foie et une crème aux oeufs. J"avais très faim. On verra la balance demain matin!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 23:14

J'oubliais!! J'aurai du mal à te gronder Gribouille, je suis moi-même dingue de chocolat. Quand je craque c'est pour 2 carrés de chocolat noir. Mais bon, ça aide aussi quelque part de ne pas se priver de tout ce qu'on aime.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 08:34

Moins 200gr ce matin!!! C'est un début.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2012 à 08:44

OUAHHH tu vas réussir le défi en moins de deux! Bravo ! Génial ! Pour moi, va falloir patienter un peu car je suis en zone rouge et là rien de va plus ! Le poids c'est n'importe quoi pendant cette période, donc je vais attendre d'être sortie du rouge pour voir. Mais j'irai de tout façon bien moins vite que toi ! Hier pas de chocolat et le soir, crevettes, fromage blanc 0% mais aussi une petite tranche de pain et camembert 5 %. Le fromage c'est le truc qui m'a manqué le plus et qui me fait craqué régulièrement avec le pain.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2012 à 08:37

Ce matin, rien, ZERO, même poids qu'hier.On va pas trop désespérer, ça arrive parfois.

Moi aussi j'adore le fromage et je dois regarder mon mari en déguster tous les jours. Dur dur!

Allez courage, on verra de quoi sera fait demain.

One step at a time!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2012 à 09:36

Bravo Mounette, au moins rien de repris et les 200 g tu les as déjà perdus, plus que trois cent, tu vas faire ça les doigts dans le nez. J'attends la fin de la zone rouge pour savoir où j'en suis, j'espère au moins que je n'ai rien repris ! Il me reste 15 jours, je pense que ça va le faire. Ici c'est tout gris et tout triste, nous avons des gens qui arrivent au gîte cet après midi, mais je crois que leur semaine ne va pas être terrible niveau météo, heureusement ils auront le hammam et le jacuzzi pour s'occuper...

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 00:16

Oh la la, jacuzzi, le mot à ne pas prononcer. J'en avais un quand je vivais aux states et j'y étais tous les soirs. Trop bon pour mon dos. C'est ce qui me manque en France. Mais bon! Malheureusement c'est comme ça. J'ai parlé avec mon amie la-bas cet après-midi et gros coup de stress et de déprime, alors bien-sûr, ce soir j'ai craqué. Je ne pense pas que la balance sera gentille avec moi demain. Mais il me reste encore 15 jours pour le défi. J'espère y arriver. L'année dernière j'ai perdu 11kgs en un mois. Au total 14 kgs. J'en ai repris 8. Toujours ce stress qui me fait grossir et craquer!

J'espère que le temps se mettra au beau pour tes clients. Mais je suis sûre qu'ils apprécieront leurs congés.

Take care.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2012 à 09:29

+300gr ce matin! Je m'en doutais...mais quand même pas à ce point là.

Starting again!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 10:24

Ca va s'effacer en moins de deux, je vais remonter sur la balance mardi, j'ai peur.... Car en ce moment, je craque souvent, hier pain et roquefort, depuis Paques , j'arrête pas donc je vais le payer. Mais là, c'est sûr je redeviens sérieuse et ça remarchera. Tu vivais aux US. Il y a longtemps ? c'était bien? raconte, à une pauvre campagnarde qui ne sort pas souvent de son trou.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2012 à 10:24

Ca va s'effacer en moins de deux, je vais remonter sur la balance mardi, j'ai peur.... Car en ce moment, je craque souvent, hier pain et roquefort, depuis Paques , j'arrête pas donc je vais le payer. Mais là, c'est sûr je redeviens sérieuse et ça remarchera. Tu vivais aux US. Il y a longtemps ? c'était bien? raconte, à une pauvre campagnarde qui ne sort pas souvent de son trou.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 10:22

-200gr ce matin! Je suis sûre que ça se passera bien mardi sur ta balance. Tu es en phase stab., donc si tu fais un peu attention , il n'y a pas de raison pour que tu n'y arrives pas.

J'ai vécu 12 ans aux states et on est rentré fin février 2009. Cela a été très dur de se réadapter ici, grosse déprime, problèmes de dos, morphine pendant plusieurs mois pour mon dos, etc, etc.....La famille ici....desfois le pire......de vrais amis..aucun ici, juste des connaissances sympas rencontrés à ma boutique. la crise nous a obligé à rentrer, malheureusement. On a tout perdu, maison et tout le reste. Il a fallu se reconstruire ici, et ce n'est pas facile. J"ai une fille à Toulouse qui a 2 enfants avec qui je m'entends bien, mais on se voit pas souvent. Elle a un boulot très prenant. J'ai aussi un fils à Paris que je vois très peu aussi, il vient nous voir une fois par an et également une fille aux states qui est mariée et j'ai une petite fille qui aura 2 ans au mois de mai et que je connais seulement avec la caméra. Tous cela me triture beaucoup et j'ai du mal à vivre ici. Mais bon, on se dit qu'il y a pire autour de nous. Enfin, je ne vais pas te raconter tous nos déboires, on y passerait trop de temps et ce n'est pas du plus attrayant.

Maintenant, j'essaie de me concentrer sur ces quelques kilos que j'ai en trop, c'est ma seule "distraction" pour l'instant. Je m'accroche un peu à ça.

J'espère ne pas t'avoir ennuyée avec tout ça. Je suis sûre "que ton trou" comme tu dis est très agréable à y vivre. Prends en soin et prends soin de toi aussi. Moi j'adore la campagne, c'est la que je me sens bien.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.