Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 13:29

Ah Mounette, je te croyais bien plus jeune, toi aussi tu as de grands enfants. Et m^me des petits enfants, là pas moi. MOn ainé de 27 habite à la maison il travaille dans la communication mais contrats plutôt précaires, ma fille la plus âgée à 24 ans et vit et travaille au Danemark comme Propmaker dans le cinéma d'animation et ma petite dernière 21 ans est encore aux études, en ce moment en stage de DUT infocom au Danemark avec sa soeur. Voilà pour les présentations. NOus sommes normands mais ici depuis 25 ans et nous nous y trouvons très bien. Tu habites à Toulouse ou bien dans le tarn ?

Je viens de goûter la glace à la vanille Dukan, c'est excellent et à volonté d'après ce qui est marqué sur le paquet.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/04/2012 à 15:55

Eh oui, pas si jeune, j'aurai 54 ans en octobre. Ma dernière Marianne vit avec nous à la maison, elle aura 19 ans le 26 mai. Charlotte aux states aura 26 ans au mois d'août, séverine à Toulouse a eu 29 au mois de mars et Sébastien a eu 31 au mois de mars également. De grands enfants également.

J'habite à St-Juéry à côté d'Albi.

A midi j'ai mangé aubergine et poisson cuits au david et une crème aux oeufs. A 4h, je ferai une galette dunkan. Pour ce soir aucune idée.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/04/2012 à 16:12

Ben dans un mois j'aurai 50 printemps, ah là là je ne me rends m^me pas compte que je vieillis, peut être parce qu'en bonne santé, toujours amoureuse de mon prince charmant et entourée d'étudiants dans mon boulot à la fac. St Juery c'est pas très loin de Puylaurens, mon mari et mon fils bossent à Albi tous les jours. Si un de ces jours tu passes dans le coin, je te donne le lien de mon site perso pour avoir une idée, tu es la bienvenue www.gite-rural-france.com

Ce soir pour mon ce sera thé avec petite galette sucrée au son avec compote de rhubarbe, j'adore la compote de rhubarbe, facile à faire, super bon et aliment bien Dukan.

A plus tard

mymy1306

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 08:42

coucou les filles ! je suis toute nouvelle sur le site ! et je suis d'Albi aussi  c'est mon 2ieme jour Dukan et je suis hyper motivée pour être bien dans mon bikini cet été ! puis-je me joindre à vous pour un peu de soutien ?

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:15

Bonjour Mymy,

Bien sûr que tu peux te joindre à nous. Ca fait 13 jours que j'ai démarré, sans spécialement suivre à la lettre le régime. C'est pourquoi j'ai si peu perdu de poids. Mais si tu le fais bien, t'en fais pas ça devrait le faire rapidement.

Bon courage!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:22

Hello Gribouille,

-500 ce matin!!! Quel exploit après la bonne part de brownie au chocolat que j'ai mangé hier soir! Mais pour le reste du repas, c'était surimi, salade verte croûtons avec grillade de porc.

On est mardi, alors pour toi la balance ça donne quoi? Le challenge des 500 s'est fait en une fois, maintenent faut-il encore qu'il soit maintenu jusqu'à la fin du mois!!! Ca c'est un autre challenge!!!!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 09:30

Ah j'oubliais Gribouille. Suis allée faire un tour sur ton site. C'est super, beau travail et bel endroit. Je comprends que tu t'y plaises!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 09:32

Hello Mounette, bienvenue mymy d'Albi.

 

Bravo Mounette tu as explosé le défi, ouah...

 

Bon, je suis enfin remontée sur la balance après la zone rouge et tous les écarts de Paques qui ont duré une peu et ... -200 G, donc sympa la balance, j'aurais cru avoir pris...

 

Mounette, propose un cran au dessus, j'essaierai de finir le premier (encore 300 à dégommer) et de me lancer dans le second. C'est plus motivant à plusieurs.

 

Tiens nous au courant Mymy de tes pertes, tu vas voi,r c'est un régime où l'on n'a pas faim et on mange bien, donc assez facile à suivre et avec des résultats rapides si on le fait à la lettre. Bonne journée sous le soleil, je m'en vais peindre un mur dans le salon du petit gîte.

mymy1306

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 12:05

merci pour votre accueil! c'est bien de se sentir soutenue ! on se tiens au courant des resultats ! en tout cas je suis super motivée! 

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 13:03

Bon, j'y vais aussi pour 300gr de moins d'ci la fin du mois. pour être plus motivée il faudrait que je descende en-dessous de 67kgs. Rien que ça me ferait du bien au moral. Mais je suis à mon tour en zone rouge! Alors on verra...

Courage à tous!!

Gribouille, j'ai un site aussi si tu veux voir. C'est www.american-west.fr.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 13:43

Mounette je suis allée sur ton site, Génial ! J'adore les sets de tables, le drap de bain pirate est super et le reste. Je vois que tu te déplaces beaucoup en fait, début juin sur Lavaur, je passerai peut être voir si quelque chose peut m'intéresser pour les gîtes. Bravo pour le nouveau défi, ça va le faire tu vas voir. ON les aura ces fichus kilos. Je peins en ce moment avec une peinture mate couleur lin, c'est pas mal du tout mon mur, avec les pierres ça fait pas mal, je m'auto félicite pour me donner le courage d'y retourner, bisous

mymy1306

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:44

les filles , j'ai envie de sucre! comment faire ?? jai deja mangé ma galette de son d'avoine ce matin , et je n'aime pas le fromage blanc à manger juste comme ca.... des conseils ?

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 16:54

J'adore le bricolage à la maison. J'ai toujours tout fait chez moi papiers peints, pose de bois ou de pierres, briques, carrelage. J'adore travailler de mes mains et faire des maisons. J'en ai fait 4 aux USA. Par contre s'il y a une chose que je déteste c'est la peinture. C'est toujours mon mari qui la fait. Alors courage à toi.

Je ne suis pas sur tous les festivals parce que j'ai la boutique à ouvrir le samedi.

Bien-sûr qu'on les aura ces fichus kilos! Peut-être avec du temps (pour moi c'est sûr) mais on les aura!!!!!!!

Alors courage, we are on the good way to do it and will be winners really soon!!!

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 17:00

Mymy, tu peux acheter de l'Hermesetas, c'est de l'édulcorant. Je le trouve au Leclerc du séquestre. C'est un peu cher, mais c'est un gros bocal et ça dure longtemps. C'est mon médecin qui me l'a conseillé. Avec çà, tu sucres ce que tu veux, tes yaourts, tes gâteaux, etc... Ca existe en poudre ou en liquide.

Alors regardes les différentes recettes qu'il y a sur le site et régales toi!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/04/2012 à 19:44

Un bon verre de coca light, ça me calmait bien, ou bien yaourt avec édulcorant et arômes ( vanille, fleur d'oranger, citron, amande amère, mais aussi j'ai acheté nougat, caramel, griotte, ça change. Courage. Y aussi sur le site la recette du parfait à la vanille, c'est une glace très bonne.

mymy1306

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2012 à 23:44

dac! merci les filles! dés demain je file au leclerc acheter tout ca !

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2012 à 08:36

-300 ce matin! Ca y'est je suis passée en-dessous des 67kgs. Ca va me motiver un peu plus. J'ai changé mon statut de phase d'attaque en PL, puisqu'en fait je mange toujours plus ou moins de légumes. Hier soir, j'ai mangé un pain de courgette au thon, je pense mettre la recette sur le site, je me suis régalée. Et aussi une part de gâteau au yaourt. J'étais bien remplie pour la nuit. Pour l'instant ce matin je n'en suis qu'au café. Je n'ai pas très faim. je prendrai une collation à 10h.

Courage! Don't give up!!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2012 à 19:59

Bravo Mounette, tu es trop forte. Ici c'est stable niveau poids, mais je perds moins vite maintenant. Ce soir steak haché oeuf à cheval, glace dudu et compote de rhubarbe, je suis repue. C'est ça qui est bien dans ce régime, on n'a pas faim. Mymy donne des nouvelles de tes achats et de ta balance. Bonne soirée à vous deux.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 08:39

Ce matin pas de changement. Café et gâteau au yaourt.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/04/2012 à 08:42

YES, ce matin -300g donc défi atteint. Bon comme tu dis le plus dur sera de ne pas reprendre.Alors je te suis pour 300 de mieux. Et après j'arrête car ce serait trop... Bonne journées les copines

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 08:38

Pas de changement pour moi encore. Peut-être demain!

Bravo à toi Gribouille! Si tu es comme sur ta photo, je comprends que tu ne puisses pas perdre plus.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2012 à 09:53

Ce matin balance stable moi aussi. Pas de souci, je suis très têtue ( j'habite le Tarn mais je suis Normande, ceci explique cela). En fait j'ai trois kilos de moins que sur la photo, c'est vrai que ça devient pas trop mal, le 38 devient trop grand... Quelle joie de retrouver ma taille de jeune fille, franchement ça vaut le coup de se priver un peu pendant quelques temps... Il fait très gris encore aujourd'hui, ce matin je vais aller faire le ménage dans le grand gîte et cet aprèm je vais aider une copine à choisir une tenue pour participer à un mariage, je vais tenir ma carte bleue en laisse car depuis que j'ai retrouvé ma taille de jeune fille, j'ai tendance à devenir futile...

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 08:40

Pas de changement ce matin encore! C'est vrai que c'est très agréable quand on peut s'habiller comme on veut.

Nous n'avons plus de nouvelles de mymy. Aurait-elle abandonné?

Terez

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:38

Hi Anne Marie...I am here

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 18:42

Hey baby, I'm so glad you could do it. Now we can help eachother with the diet even being far.

Write me your day and what you eat and we'll try to loose weight together. This is going to help me alot, just to know that you're just right to me in here

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.