Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Midi-Pyrénées

Coucou albigeois ou albigeoises

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/05/2012 à 20:00

Mounette, bien contente pour ta descente, bravo, ça va le faire, tu seras top pour cet été. bon week end

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 08:40

-300gr encore ce matin! Gin is really with me! Et toi Gribouille, où en es-tu?

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 09:25

Ben 52.5 ce matin donc ça rebaisse doucement mais ça va. Super, contente pour toi, tu vas voir, tu vas faire un malheur! je vais filer voter et ensuite me remettre aux finitions du gîte, on touche au but, c'est très beau. Je vais finir les joins du carrelage de la dernière pièce et commencer à meubler, ça c'est chouette. Mon homme fait le pont donc super grand week end, chouette.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:35

Hey Teresa, I don't see your post. Try again!

Terez

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 20:42

Help!!!!! I think that I have made a mess of my account and the translations......

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:08

Hey T, I'm eating chicken with salad tonight. What r u going to eat?

Terez

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:10

I think I will eat the same. Sounds yummy. Thanks for helping me through this.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2012 à 21:12

No problem, anytime. Don't hesitate to ask me for recipies if you can't get the translation.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/05/2012 à 21:21

Pour nous ce soir endives au jambon, fromage St Pierrelin, îles flottantes et un petit ramequin de compote à la rhubarbe, je suis calée. Bonne nuit, may Ginette be with us.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:05

-500gr ce matin. Wish I could do it faster!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2012 à 11:35

Forum Dukan : yes we can

YES WE CAN

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2012 à 09:05

No change this morning. Big deception for lots of things around.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2012 à 09:08

Still no change!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/05/2012 à 11:50

ARG !!! ça remonte !

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 18:21

Such a beautiful day! No change for me. For diner, zuccini and tuna cake and a vanilla egg cream.

Alors Gribouille, ça avance tes travaux au gîte? Je suis sûre que la balance sera sympa avec toi demain. Courage!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/05/2012 à 20:31

Ben, beautiful day, si on veut : un ragondin est tombé dans la piscine dans la nuit, il a dépouillé le liner, la piscine est HS et en plus l'assurance ne marche pas car on ne peut identifier le propriétaire de l'animal, very funny !! Sinon c'est la red zone donc pas de pesée.Mon amoureux s'y remet aussi car il avait bien repris mais je ne sais pas s'il va tenir longtemps... bises à toutes.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 07:59

Oups! Pas de chance!

-100gr ce matin! Les affaires reprennent!!!LOL

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2012 à 09:55

52.7 ce matin mais zone rouge alors.... faudrait que ça rebaisse un peu pour me rassurer quand je vais mettre mon maillot de bain. Quand la piscine sera réparée bien sûr !

Purée, les joints de carrelage !!! c'est fait mais il reste des traces blanchâtres partout, faut tout poncer carreau par carreau et avec du vinaigre, ça fait faire du sport. Bonne journée ensoleillée.

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2012 à 09:03

No change!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 09:39

Balance bloquée je pense ! Non, en fait car mon mari, lui, il baisse ! et je mange comme lui, sans les écarts ! C'est po juste

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 10:13

Ah oui, c'est bien connu çà. Les hommes perdent du poids bien plus vite que nous. C'est enrageant, mais c'est comme çà. Allez courage! Pour moi pas de changement encore ce matin. 64.7, malgré les plaisirs que je me suis autorisée ce weekend, j'ai de la chance d'être restée stable.

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:51

Dans 11 jours c'est mon anniversaire, mes 50 ans alors j'aurai bien voulu être à 52 mais ça ne veut rien savoir. Tant pis, je suis de toute façon plus mince qu' à mes 20 ans maintenant... Dimanche repas avec les collègues de travail à la maison, du coup ça ne va pas s'arranger mais tant pis, mince alors!

Non mais je ferais attention, je prévoirs salade de tomates et oeufs durs, poulets à la broche, haricots verts à l'ail, fromages ( allégé pour moi) pour le dessert je n'ai pas trouvé d'idée chouette car on va être nombreux. Si tu as des idées..;

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/05/2012 à 15:51

Dans 11 jours c'est mon anniversaire, mes 50 ans alors j'aurai bien voulu être à 52 mais ça ne veut rien savoir. Tant pis, je suis de toute façon plus mince qu' à mes 20 ans maintenant... Dimanche repas avec les collègues de travail à la maison, du coup ça ne va pas s'arranger mais tant pis, mince alors!

Non mais je ferais attention, je prévoirs salade de tomates et oeufs durs, poulets à la broche, haricots verts à l'ail, fromages ( allégé pour moi) pour le dessert je n'ai pas trouvé d'idée chouette car on va être nombreux. Si tu as des idées..;

mounette81

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2012 à 13:21

-200gr ce matin! Enfin un petit plus!

Tarte au citron meringuée!! Yummy, yummy!!

gribouille81

1401 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2012 à 20:58

rien de changé, c'est rageant ! sinon soleil avec orages et averses courtes mais qui mouillent bien, donc on a essayé de travailler à arranger l'extérieur du nouveau gîte mais c'était sportif. On fait le pont donc c'est génial il reste trois jours pour bien avancer tout ça. Aujourdh'ui j'ai oublié de faire la journée PP, avec ces jours fériés je m'y perds un peu. tant pis. bonne soirée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.