Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Coucou, besoin d 'aide pour démarrer...

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:03

Pourriez vous m aider à trouver la motivation, bien que décidée à démarrer je dois dire qu'il ne faudrait pas grand chose pour tout arrêter

Merci

Utilisateur40424

Posté le 14/03/2011 à 19:06

bienvenue a toi

t'inquiete pas la motivation tu l'a si tu es la apres il faut la conserver et pour sa nous voila Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

viva83

566 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/03/2011 à 19:10

???? si tu n'as pas la motivation dès le départ tu risques de ne pas réussir ce régime qui demande de la volonté. Tu parles déjà d'arrêter alors que tu n'as même pas commencé. On pourra t'aider à tenir bon dans des moments difficiles mais tu es la seule à pouvoir trouver en toi la motivation de commencer. Et crois moi ça en vaut la peine, alors courage.

Je pense qu'il y a une erreur dans ton objectif

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur36354

Posté le 14/03/2011 à 19:11

bébé52, regardes dans les avant -aprés !!!! ça , ca motives....et quand tu lis des posts regarde les courbes.......euh lol je vois un poids d'arrivée à 10 kilos !!!!!! sur ta courbe...je veux bien que tu aies du poids à perdre mais quand meme bébé !!

et tu verras, tu trouveras sur ce site la motiv qu'il te faut pour avancer !! lance toi !! on est toutes là pour s'aider.......allez rejoins la ronde !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:12

Merci beaucoup pour tes encouragements.

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:14

turquoise à raison! l'avant - aprés motive vraiment.

Par contre oui 10kilo! c'est un peu juste! faudrait se tronçonner même les os là!

 

J'ai commencé aujourd'hui, je fais un peu plus de kilo à perdre que toi mais faut se soutenir!

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:16

Merci pour vos encouragements et oui je confirme y a une erreur sur l'onjectif à atteindre heureusement d'ailleurs  !!! Non - 10 kg serait super. par contre jen 'arrive pas à modifier monobjectif pouvez vous m'aider ? merci

OOCC

104 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:25

C'est bizarre j'ai l'impression qu'on ne peut pas :(

Au pire supprimer ton compte et refait le non?

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:27

Ouais pas grave, merci quand même.

Utilisateur46037

Posté le 14/03/2011 à 19:35

coucou bebe52 bienvenu sur le forum

bain pour modifier ton objectif il faut cliquer en haut a droite sur espace proteinaute (couleur orange) puis tu clique sur mon espace proteinaute ,tu desent en bas de la page c'est écrit ajouter une pesée la tu ajoute ton poids , bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

artichou

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 19:41

c 'est ou les avant et apres pour me motivee merci

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2011 à 20:11

Merci pour le changement d'objectif.ça y est c'est fait et je trouve mon objectif un peu plus raisonnable.

merci à ttes

Utilisateur46037

Posté le 14/03/2011 à 22:38

@artichau bienvenu a toi

pour trouvé les avant /aprés tu vas sur accés forum au milieu ta la page dukan avec proteinautes tu descent en bas de la page tu trouve un tableau ou s écrit" le régime dukan par phase "" les proteinautes par région " "mon parcours dukan" la tu trouve les avant/ pendant/ aprés bon courage a toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2011 à 21:09

Coucou bébé52!

 

Alors, si tu pars défaitiste...ça va pas être simple , car une régime, quel qu'il soit demande de la motivation !

 

Du coup...c'est soit tu es décidée à te lancer dans l'aventure de la perte de kilos et, après , en voyant descendre ta balance tu n'es sera que plus motivée quotidiennement! Soit tu est indécise...et du coup, tes ennemis seront les écarts, les tolérés!

 

Afin d'éviter la lassitude et les tentations, il faut avant tout que tu réalises que l'idéal est de cuisiner ! Car si tu fais jambon blanc/fromage blanc/ blancs de poulets/ surimi..... tu vas vite en avoir marre ! Ce site est bourré de très bonnes recettes!

 

Allez bon courage !

bebe52

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 21:13

bonsoir à toutes me revoici

 

Super contente - 2.3 en 4 jours et demain j'attaque les légumes .... plus que motivée merci pour tout vos encouragements. Et bon courage à vous

zenetcool

716 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/03/2011 à 23:39

je dirais meme plus, turquoise a raison, pour mon démarrage regarder les "avant/après" m'a motivée, ensuite si tu peux avoir des proteinautes autour de toi sur le forum ou dans "la vraie vie" ca aide et c'est motivant.

 

Bonne continuation!! (ah oui, ne jamais faire d'écart lol! du moins éviter au maximum d'ouvrir cette porte bon courage!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/03/2011 à 15:39

Bravo bebe52......

 

Alors saches qu'en PL, y'a souvent le phénomène e stagnation, mais c'est normal , et pas une règle malgré tout!

Utilisateur36354

Posté le 20/03/2011 à 20:26

et bien pour quelqu'un qui doutait ......bon début !!!! allez y'a plus qu'à continuer ! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.