Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou :) Cherche copine(s) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2012 à 05:42

ah javai pas vu tu na plu ke 7kg a perdre felicitation moi nrmalement 15kg mais deja la je sui preske mince encore 1 peu de ventre et de bras dc 10kg maxi

on est des winneuse mais apres la consolidation ca me fait 1 peu peur

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/12/2012 à 22:12

Oui je me sent carrément mieux !! ça fait plaisir encore un peu de ventre et de cuise et ce sera parfait !!! Pour la conso je ferai pareil en ajoutant ce qui est autoriser et si je voit que je reprend je ferai des jour pp en plus mais je pense que ça ira, on est bien motiver à perdre donc je ne pense pas qu'on laissera ces kilo revenir en plus ce ne sont pas des kilos qui sont là depuis longtemps. Je vais essayé de faire plus de sport aussi quand je serai en conso et en stab car là je fait une marche de 20 imin par jour quand je peux et un peu d'abdo pour retrouver mon ventre.

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/12/2012 à 08:45

cc oui tu as raison pr la conso.-900g ce matin cool sui contente ca redecant c cool a 15j des fetes.moi jai preske fini mes cado de noel et toi?

bises bonne journée

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/12/2012 à 14:03

ça y est vingtième kilo de perdu aujourd'hui cool !! Félicitation à toi aussi .

 

Oui j'ai presque fini mes cadeaux mais il en reste quelques uns encore à faire.

 

Bises et bonne journée

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:32

cc ca va ?moi oui mes reds ont debarker avec 10jours de retard jai u peur detre deja enceinte il est un peu tot je veu attendre 1an et 1 peu + ke mon fils aille a lecole et puèis je veu avoir fini le regime et la conso avant de lancer bb2.bref elles me blok je perds rien sur la balance mais je sent ke je maffine surtou ds les pantalon on verra apres les red.

et toi koi de neuf?ca va etre les vacances scolaire tu va pouvoir profiter de tes 3 c cool

bises a +

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/12/2012 à 08:32

cc ca va ?moi oui mes reds ont debarker avec 10jours de retard jai u peur detre deja enceinte il est un peu tot je veu attendre 1an et 1 peu + ke mon fils aille a lecole et puèis je veu avoir fini le regime et la conso avant de lancer bb2.bref elles me blok je perds rien sur la balance mais je sent ke je maffine surtou ds les pantalon on verra apres les red.

et toi koi de neuf?ca va etre les vacances scolaire tu va pouvoir profiter de tes 3 c cool

bises a +

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2012 à 13:48

oui les reds c vrai que ça bloque mais après tu perd plus vite, moi rien pour le moment et les reds ne vont pas tarder non plus mais ça suit son court je me sent bien.

 

Pour les vacances on compte les jours plus que trois jours à se lever et profiter de mes 3 loulous c'est que du bonheur !!! Surtout en période de fête.

 

bises à plus

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 12:46

Bon eh bien si je ne reviens pas d'ici là je te souhaite de bonne fête de fin d'année, et en espérant que nous résistons aux tentations je vais me permettre quelques petits excès en espérant ne pas nuire au effort fait jusqu’à maintenant. Mais bon c'est Noêl !!!! (biensur e ne vais pas manger de chocolat ou chose de ce genre quand je dit excès c'est plus sur le champagne et peut etre quelque toast alléger tout de même en matière grasse)

Niveau poids RAS pour moi pour l'instant

 

Bises à plus

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/12/2012 à 12:46

Bon eh bien si je ne reviens pas d'ici là je te souhaite de bonne fête de fin d'année, et en espérant que nous résistons aux tentations je vais me permettre quelques petits excès en espérant ne pas nuire au effort fait jusqu’à maintenant. Mais bon c'est Noêl !!!! (biensur e ne vais pas manger de chocolat ou chose de ce genre quand je dit excès c'est plus sur le champagne et peut etre quelque toast alléger tout de même en matière grasse)

Niveau poids RAS pour moi pour l'instant

 

Bises à plus

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:01

cc moi ca baisse 28iem kg de perdu

je te souhaite aussi 1 joyeux noel avec tes chéris moi ca va etre bien c le 1er noel ke mon fils comprend je sui pressé dy etre pr voir sa reaction

moi aussi jai 1 peu peur des exes le champagne et peu etre 1 peu de pain av les fruit de mer on verra on en reparle apres!!!!mais meme si on prend 500g c pas grave 2jours pp et c parti

bises bonnes fetes

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/12/2012 à 13:01

cc moi ca baisse 28iem kg de perdu

je te souhaite aussi 1 joyeux noel avec tes chéris moi ca va etre bien c le 1er noel ke mon fils comprend je sui pressé dy etre pr voir sa reaction

moi aussi jai 1 peu peur des exes le champagne et peu etre 1 peu de pain av les fruit de mer on verra on en reparle apres!!!!mais meme si on prend 500g c pas grave 2jours pp et c parti

bises bonnes fetes

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/12/2012 à 08:59

cc ca va?encore 1kg de perdu cool sui contente avant les fetes on verra apres!!

bonnes fetes bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/12/2012 à 20:06

Bah dit donc félicitation pour ta perte de poids moi je ne préfère pas me pesé car j'ai fait des excès 3 soir de suite on avait des invités et comme c'est noël hihi !!! donc je suis en PP et je reprend le régime sérieusement mais je ne pense pas avoir repris puisque les reste du temps j'ai fait PP. Donc je me pèserai plus tard. Et y'a le réveillon du nouvel an aussi donc je me pèserai peut être qu'au mois de janvier.

 

Alors le 1 er Noel de ton loulou c'étais bien? Nous ils ont été bien gâté et le petit à été surpris de voir les paquets au pied du sapin.

 

A bientôt bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/12/2012 à 09:51

cc moi aussi ai fai 2ecart ai repris 200g je vai attendre le 1er de lan pr me repeser moi aussi mais c pas grave

on fils etai ravi mais tres gaté il savai pas ou donné de la tete!!!sui ravi de se noel

bisous a toi et ta famille

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/12/2012 à 18:44

Oui pour les petits écarts c'est pas grave et ça fait du bien depuis le temps ..Une petite pause et je sais que à partir du mois de janvier ce sera 0 écart et ce sera la dernière ligne droite pour atteindre notre objectif

 

A bientot et bisous à toi et ta famille

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/12/2012 à 08:22

CC oui tu as raison en janvier je reprend serieusement pr le 10dernier kilo le reveillon du ca va pa etre regime je pense mais fo bien ce faire plaisirs apres notre resistance au regime et tt ces kilo perdus

bon reveillon et on en reparle apres

bises a toi et toute ta famille

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 14:38

bonne année cladis ainsi ka ta famille ke cette anée tapporte le bonheur et la reussite

on va ateindre notre poids cette année c super on va se soutenir encore jespere meme en conso pr se motiver

bises a toi et tes proches

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/01/2013 à 16:44

oui y a pas de souci pour continuer à se soutenir !!!

 

Meilleurs voeux à toi et tes proches pour cette nouvelle année 2013

Joie bonheur réussite et la bonne santé sont nos souhait pour vous !!!

 

A bientôt bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2013 à 08:19

CC CA VA?MOI ME SUIS PESER ET COOL PERDU 700G CA FAIT 10 JOURS PP C PR CA MAIS SAMDI JAI 30 ANS DC REPAS CHEZ MA GRAND MERE SAMEDI LA PUIS DIMANCHE AVEC MON PERE ET SAMDI PROCHAIN AV MA MERE CA VA FAIRE DES ECARTS ENCORE C PAS GRAVE ON VERRA JE VAIS PAS FAIRE PP PR MON ANNIVERSAIRE KAN MEME

BISES A PLUS

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 01:12

Oui c'est sur pas pour l'anniversaire, moi je ne e suis pas pesé j'ose pas, j'attend un peu je fais beaucoup pp aussi et des fois je prend un peu de légume quand j'en ai envie , moi aussi j'ai un repas fin du mois donc comme je suis invité je mangerai ce qu'il y aura, le principal c'est de faire bien attention après et puis je me dit que ça nous prépare pour la conso aussi. En tout cas je rentre dans mes pantalons d'avant la grossesse ça fait plaisir, je me sent bien. Bon courage et profite bien de anniversaire, On a pas trente ans tous les jours hihi !!

 

BISOUS A BIENTOT

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2013 à 09:36

CC 30IEME KG DE PERDU COOL

HESITE PAS A TE PESER SI TAS FAIT PP TU DEVRAI AVOIR RATRAPE LE MAL ET TAS RAISON PR MES 30ANS JE MANGE CE KON ME PROPOSE SI JE LE FETE PAS VAI REGRETTER C COMME 1 REPAS DE GALA AVANT LA CONSO

A BIENTOT

BISES

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2013 à 20:38

Alors là FELICITATION tu as perdu 10 kg de plus que moi !!!

Donc je me pesé ce matin et je suis à 74 KG donc je n'ai pas bouger et je me suis fait plaisir !!! Maintenant avec la rentrée c'est PP J'espère que la perte de poids va revenir pour ces derniers kilos !!!

 

Bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2013 à 10:14

cc cest bien si tas pas repris et avec pp tu va reperdre ert surement assez vite.moi suis contente -30kg c cool encore 8maxi car je met du 40 en pantalon et je doi mettre 1 ceinture sinon trop grand mais 38 encore juste ca me sert trop dc je verrai a kel poids je suis bien et ds le 38.derniere ligne droite pr nous on a fait le +gros et on est motivee ca va aller vite on arrivera a notre poids surementen meme temps c cool on pourra saider pr la conso

bises

a bientot

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 12:36

Ca y est ce matin 2 kilo de moins, je le sentais, il me reste 4 kilo pour atteindre mon objectif, mais je vais voir pour descendre encore un peu 64 kg ce serai bien je serai en 40 je pense

je vais t'attendre pour la conso lol....ou si ça continu tu va y être avant moi.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/01/2013 à 14:15

felicitation c super moi me suis pas peser depuis 1 semaine car jai mes reds dc verrai kan se sera fini!

sinon je vien de faire 1 ecart invité pr mon anniv jai manger 1 petite part de galette on vera espere pas reprendre

on vera si on se retrouve en meme temps en conso ya des chance et sinon on y rentrera pas longtemps apres lautre dc c cool on pourra afronter ca ensemble

bon weekend avec ta famille

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.