Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou :) Cherche copine(s) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/01/2013 à 01:45

ah oui c'est vrai joyeux anniversaire

 

Profite bien de ta soirée !!

 

30 bises pour ton anniversaire

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:37

mercicetait sympa jai fait kelke exes mais rien de graveon vera demain !!!!

bises a toi

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 12:42

cc ca va?moi encore hier 1coain est passé pr mes 30ans av encore 1galette ca narrete pas!!!!du cop obligé den manger 1 petite part bon comme je fai bien le regime je grossi pas mais je perd pas non plus!marre et ds 1mois c les 2ans de mon fils...ca promet

et toi alors?

tiens moi o courant

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/01/2013 à 14:45

cc

 

Moi je pense que j'ai reperdu mais pas eu le temps de me peser ce matin avec les enfants c'est speed le matin.

 

 

Mais c'est vrai que je le sent donc je me pèserai demain matin.

 

Mais aussi je voie des amis ce week end donc on verra bien de toute façon c'est la fin et le principal maintenant c'est de ne pas reprendre.

 

 

Bises à bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2013 à 11:46

cc cool si tu sent ke ta perdu moi ca metonnerai avec les part de galette cette semaine mais je me met en pp des demain et on verra comme tu dis c a fin mais pr moi c +dur kau debut mon medecin ma dit c normale les kilo superflu st perdu maintenant c des kilo desthetique dc + dur a perdre!!e vi y arriver faut ke je reprenne le droit chemin apres ses exes

bises ainsi ka tes enfants ki doivent etre fiere de leur maman

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2013 à 07:14

Cc ca y ai ca reperd _600g ce matin super je sui ds nouvell dizaine av 6 c cool.

Et toi alors tu tes peser?

Bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2013 à 02:41

Oui cool d 'être dans les 6 Félicitation, moi je me suis pesé vite fait y'a deux jours mais comme c'est une balance à aiguille, je n'ai pas trop vu, je vais me re peser bientôt et je te dirai en tout cas ça y est je rentre dans mes affaire d'avant la grossesse c super les personnes autour de moi sont impressionné surtout qu'il y a eu une personne (pas très sympa) qui m'avait dit qu'apres trois enfant je ne retrouvais pas mon poids d'avant, ce qui m'avait encore plus motiver pour le régime.

 

 

 

A BIENTÔT BIS

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 01:24

Ca y est j'ai perdu 1 kg ouf j'étais un peu bloqué !!!!

 

A+

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 01:24

Ca y est j'ai perdu 1 kg ouf j'étais un peu bloqué !!!!

 

A+

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2013 à 10:01

cc felicitation MOI AUSSI LES GENS ST IMPRESSIONNER LES MECHANT COMME PR TOI CA LEUR CLOU LE BEC SUI TROP CONTENTE CAR EN FAIT C DES JALOUX MAIS IL NE CONNAISSE PAS NOTRE MOTIVATION ET NOS EFFORTS CAR L EN SERAI INCAPABLE DC ON PEU SE FELICITER C COOL DE RENTRER DS SES VETEMENT DAVA MOI AUSSI SUIS TRES CONTENTE ET FIERE TU PEUT LETRE TU AS REUSSI TON PARI BRAVO

A BIETOT MOI RIEN PERDU SUR LA BALANCE CA STAGNE MAIS JE PEU PAS PERDRE TT LES JOURS DC ON VERRA LUNDI

BISES

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2013 à 16:57

Oui c'est clair je suis fière et les gens qui ont essayer de me décourager ce sont des gens qui n'ont pas de volonté et qui serai incapable de faire un régime tu as raison.

 

A bientôt bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/02/2013 à 10:57

cc ca va?moi bof jai des soucisav quelquen pas e oral du coup ca stop ma perte je suis bloké je perd plu mais je vai essayer de regler cette histoirepr repartir du bon pieds

jespere ke toi ca va et ke tu perds bien?

a+bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 01:25

COUCOU oui moi ça va, je commence à me rapprocher du 70 mais j'ai fais des excès là, donc ça va descendre tranquillement.

 

J'espère que tu vas réussir à débloquer ton poids c'est vrai que les souci ça bloque, ça m'étais déjà arriver d'avoir des souci avec quelqu'un . Si tu veux en parler on peu se parler en MP.(n'hésite pas)

 

bon courage à bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2013 à 11:23

Cc merci je doi regler ca vendredi voir mercredi c av mon medecin ki maccuse a tord mai c la pharmaci ki a fai une connerie il on fini par le reconaitre car jai retrouver lordonnance av la preuve ke lerreur venai deux mai le medecin le sai pa encore dc sil sexcuse pas je change de medecin car il maccuse de truc grave alors ke jai rien fait je sui en colere blesser c un connard mai ca va etre le bordel de changer de medecin traitan bref vivmen kil sexcuse ca me prend la tete.

Sinon jai perdu 500g ce matin cool

Bravo tes preske a ton objectif on va y arriver

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:09

Cc alors tu a perdu?moi 500g hier on vera demain sur la balance

Tj pas de nouvell de mon conard de medecin mai jai appris kil setai fai virer de son ancien cabinet car il fesai perdre trop de client!!!!!c vraimen un ariviste pretentieu et pa douer c le meilleur medecin de ma ville ki me la dit dc sui rassurer et je verrai demain ,car je doi lappeler pr resulta prise de sang on vera commen il me parle je te raconterai ca me fai du bien den parler jespere ke je tennui pas

Bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/02/2013 à 12:18

Ok j'espère pour toi que ça va s'arranger.

 

Tu ne m'ennuie pas du tout donne moi des nouvelles.

 

ça y est j'ai perdu 1 kg, donc 70 kg, je suis contente surtout que vendredi on a fait hamburger frite et samedi on est allé au restaurant .

 

Je ne sais pas pour toi mais le régime pèse lourd sur la famille ils en ont marre que je ne mange plus comme eux donc c'est pour ça étant à la fin je suis permis ces écart et j'ai perdu quand même il me reste 2 kg.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 06:49

Cc je sui comme toi jarive pa a rester ds regime je fai des ecart ca me pese aussi ms encore 8a perdre car moin 1kg ce matin on va y ariver trankil faut pa se prendre la tete surtou pr 2kg.courage et profite

.

Bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2013 à 20:41

Oui je pense que c'est à cause des fêtes, il le disait dans son livre qu'il ne faut pas commencer les écarts sinon on n'y arrive plus, mais bon après un écart je fait deux jours pp de suite et ça rééquilibre.

 

Mais je trouve que depuis août on a été très sérieuse quand même et le but maintenant c'est de perdre tranquillement et de surtout pas reprendre.

 

En tout cas courage à toi pour tes huit kilo moi je vais voir si j'arrive à 68 et si je peu descendre un peu encore mais la dernière fois que j'ai fais 68 kilo j'avais 21 ans, ensuite après les grossesse j'étais plutôt autour du 72 73 kilo taille 42 là je suis dans 40 42 donc je trouve c'est une taille raisonnable et mon but c'est de ne plus tailler 44.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2013 à 10:15

cc ok ta raison c deja super ou tu es arriver moi aussi vai voir eu etre pas8kg on verra la deja sui bien taille 38 et cest cekjevoulai dc encore 4minimun je verrai en fonction des fringues e comment je me sent

sinon jai changer de medecin ca soulage tu peut pas imaginer il a ete desagreable mais apres je les pas laisser en placer une en lui disant 2 client en moin mais vous ave lhabitude aurevoir et jai racrocher il a pas du comprendr car javai lhabitud de me laisser faire et de rien repondre a ces refleion pas sympa.il ma jamais feliciter ou justedit bravo pr votre perte de poids rien!!!ca pouvai plu durer

bref maintn a va mieu et je reperd dc c cool

on a fait le +gros ta raison maintenant faut stabilisersutou moijai reintroduit 1pomme tt les 3 4 jours et je perd kan meme

oila bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2013 à 12:39

cc alors ki de neuf?moi contente ds les 67 mai hier ecart on vera!!de toute facon sui deja contente tt le monde me felicite c agreable ca doit etre pareil pr toi?

du coup sui allé chez le coiffeur ca fait du bien

bises a+

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 02:27

cc Me suis pesé ce matin et je suis toujours à 70 faut dire que je fais quelques excès on est en vacances on profite. Je fais pp entre les excès donc je pense que vais réussir à perdre les dernier tranquillement. Oui on me félicite aussi pour la perte de poid et j'ai ressortie mes vêtements ça fait plaisir.

 

Sinon tu n'as pas la peau un peu détendu ? MOI j'ai cette impression c'est pas tres visible mais j'ai lu sur un forum qu'il fallait un peu de temps à la peau pour se retendre après une perte de poids rapide.

 

A bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2013 à 09:30

cc pr la peau juste au ventre peau en excés avec vergeture mais pas tres visible et aileur nikel mais je me masse av 1 creme amincissante pr eviter leffet peau en trop detendu jai commencer ya pas tres lontemp mais je voi les effets

ma creme est consideré come1medicament car c la + concentré en cafeine c ma pharmacienne ki ma conseillé et ca marchepr moi en tt cas c percutafeine tu la trouve kan pharmacie et le prix varie bocou selon les enseigne moi la moin cher c 16.9 les 2 tubes alors kavant je payer 12.9 lun mais jai trouvé 1pharmacie moin cher

voila je te conseille de te masser au mini 1 fois par jour sur les zones critik

de + la peau met 6mois ase retracter dc le resultat definitif est visible ke 6mois apres la perte de poids apres fau plu rien en attendre

c pr ca kune personneki a perdu 50kg a temoigner kelle avai du faire de la chirurgie reparatrice 1 lipolectomiec a dire 1 coupe de la peau en trop mais moi je veu pas dc je prefere la creme

jespere ke ca taidera

bisous

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2013 à 01:33

oui ok merci je vais voir pour la crème en fait j'ai pas de peau en trop mais je la trouve un peu détendu je vais essayer ta crème merci pour le conseil

Bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 15:32

cc jespere ke ca va taider a creme

moi je stagneet toi?

sinon ca va mon bb va avoir 2ans le 26 dc ecarts en vue!lol!

bisous ainsi ka ta famille

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 21:13

Moi la j'ai mes red mais je sent que j'ai perdu, en fait tous les matin je rajoute du protifar dans ma galette et je trouve que ça marche bien, je me suis faite des crêpes aussi au protifar c'était délicieux et dans dutellas j'ai rajouter du protifar ce qui me fait des desserts hyper protéiné.

 

Joyeux anniversaire à ton bébé qui devient un grand !!! Je dis ça car je suis nostalgique de voir la vitesse qu'ils grandissent mon petit dernier à déjà 15 mois, on dirai un grand surtout qu'il suit son frère et sa soeur ça me donne envie d'en avoir un autre lol !!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.