Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou :) Cherche copine(s) de régime

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 10:50

cc oui moi aussi jaimerai une petite soeur pr mon fils!!mais c pas lemoment mais ca me mank

oui le profifar jen utilise ds mes quiche et mes gateau c genial je vai essayer ds le dudutella ca me rajoutera des prot

en + hier le parrain de mon fils passer av pizzas dc ecarts je vais faire pp jespere ke je vai y ariver c dur de sy remettre bien apres les ecarts on verra

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 03:23

Oui si tiuveux j'ai des recette pour pizza et crêpe dukan ainsi que la vinaigrette c'est super bon je me régale avec ,

 

Pour moi ce soir c'étais fajitas super alèger en matière grasse mais pas dudu donc on verra

 

En tout cas bon courage à toi moi je nage dans le 42 c bon signe à bientôt bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2013 à 09:34

cc je veu bien tes recette crepe et pizza

c cool si 42 tro grand moi 38 mais av 1 ceinture sinon 1 peu grand aussi dc je vai continuer pr 4 5kg et apres conso on vera

a+ bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 01:00

Alors pour les crêpes (environ 9) j'ai mis 80 g de maïzena, 90 g de protifar, 4 oeuf arome vanille, de l'édulcorant liquide selon ton gout, du rhum et 1/2 lite de lait écrémé

 

Pour le chocolat : 1 cs de cacao, 1cs de protifar, 5cs de lait écrémé en poudre de l'édulcorant 1 jaune d'oeuf de l'arôme vanille, la dernière fois j'avais rajouter du lait écrémé liquide mais je trouvais cela trop liquide donc c'est selon ton gout ensuite met le au frais pour qu'il durcisse un peu, Si tu as d'autre arôme c'est toi qui voit, moi j'ai que l'arôme vanille mais je pense qu'avec l'arôme noisette ça doit être encore meilleur.

 

Pour la pizza j'attend que mon homme me donne la recette de la pâte ensuite pour la garniture c'est de la tomate en concentré et dessus il met du fromage allégé, des oignon et des aliments autorisé émincé (gensre jambon blanc dd, blanc de poulet ect) c'est très bon.

 

bon courage à bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 07:46

merci pr ses recettes je vai essayer les crepes ce soir je pense sinon je stagne mai je fait quelques ecarts dc c normal!!

tu as de la chance ke ton mari cuisine le mien non

a+on se tiens o courant

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2013 à 19:57

Moi je commence à passer en dessous du 70 mais c pareil je fais des écarts donc je stagne, à bientôt et dis moi si tu as aimé les crêpes  !

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 13:18

Delicieu tes crepes jai un peu abuser et mis confiture!!lol fau ke je me reprenne paq pesee dc on vera.

Et toi c bien si ca baisse avec ecarts et tes preske a ton poids on va perdre un peu et surtou stabiliser moi ca va etre long 1an de conso!!!!

A plus bises bon weekend

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 14:40

Contente si tu as aimé mes crêpes, pour remplacé la confiture essai de te faire des coulis avec des fruits et rajoute de l'aspartame, et du protifar c'est peut être bon j'ai pas essayé encore.

 

Je comprend que tu craque tu as fait un super parcours 33 kg en 211 jours c'est très bien moi j'ai perdu 25 en 201 jours . Tu as perdu vite par rapport à moi pourtant jusqu’à Noel j'avais fait aucun écart

 

Pour moi ça y est 69 kg ce matin je suis trop contente c'est plus long mais y'a des écarts, et comme je me sent déjà bien donc j'essai d'en perdre encore 1 ou 2 ou 3 a voir suivant motivation.

 

bises bon week end

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 15:41

merci moi aussi aucun ecarts avant noel mais depuis jai perdu ke 3kg je perd +doucement c pas grave moi aussi me sent bien

on verra combien jarrive encore a perdre

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2013 à 16:09

oui des fois je me dit c'est dommage si on était plus sérieuse on aurai fini plus tot, mais c'est tellement bon pour le moral de se faire plaisir que ça n'a pas prix et le principal c'est qu'on se sente bien.

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2013 à 18:37

Ca y est je suis à 68 kg, c cool trop contente, je continue pour voir si je peux perdre encore un peu en faisant quelque écart.

 

 

 

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2013 à 09:30

felicitation ta atteind ton objectif je suis fiere de toi moi -200g ce matin mais aujourdui mon theo a 2ans on est invité a manger et gateau mais c pa grave je veu feter ca

bravo tu me dira kan tu commence la conso

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 01:46

Oui bonne anniversaire à ton fils et je te dirai pour l conso mais pour l'instant je continu bises et bon courage

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2013 à 09:24

Merci jai bien feter ca des ecarts mais c pa grave sui a 67 c bien encore 2 3 kg et ca ira je te dirai aussi kan jareterai on vera

On ira suremen en meme temp en conso ca va etre long moi 1an voire plus!!ca fai peur plus longtemp en conso ko regime pur c byzarre.

A plus bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/03/2013 à 00:22

oui c vrai que ça fait bizarre d'être plus longtemps en conso mais on verra bien j'espère qu'on va tenir car là avec nos écart ....moi ce soir c'est pizza je voulais qu'il m'en fasse une dukan mais il à pas voulu il a dit c'est le week end profite donc on verra quand il m’en fera une dukan je te donnerai la recette. Les jours qui suivent j fait attention.

 

a bientot

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 15:33

Cc oui sui comme toi le weekend et de plus en plus dinvit mes amis veule feter ma reussite apres des mois de refus!!!!!resulta je perd plu voir plus qq centaine de gramme ouf sinon fai gaffe veu pa reprendre voir perde encore on vera fau ke je me remotive

Bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2013 à 18:20

oui moi c'est pareil tout le monde me dit c'est bon tes bien comme ça qu'est ce que tu t'embête c'st clair que ça démotive.

 

Au fait pour les crêpe j'avais pas mis un demi litre de lait j'avais fait au pif pour avoir une patte semi épaisse sinon c'est trop liquide et ça tiens mal à la cuisson.

 

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2013 à 15:15

cc pr les crepe cetai bon mais jen ai pas refait encore ce midi ma belle mere nou inviter o restau je vai le payer jev sent§

on verra

bisous

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 00:54

Oui moi aussi faut que j'arrête les excès pour perdre un peu encore il faut se remotiver

 

Bon courage

A bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2013 à 13:12

cc oui tu as raison moi aussi faut ke je me reprenne je perd plu mais je prend pas non plu mais jaimerai arriver a 65kg soit encore 2kg a perdre c rien par rapport a tou ce ke jai perdu mais c les +durs!!!!!!!!et tous mes amis et famille minvite comme avant je refuser

motivation je vai me reprendre

bisous

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2013 à 13:01

cc miss ca va?

moi je suis stable nivo poids je perd plu mais je remange des fruits et du pain et des ecarts comme 1repas de gala en fait je crois ke je vai passer en conso car jarrive plu a faire pp c tro dur limportant cest ke je reprend pas de poids on verra je vai voir si je passe a la conso en meme temp je mange comme en conso

et toi?

sinon dimanche gro repas de paque avec toute ma famille bonjour les degats mais mes oncle et tantes mon pas vu depuis 6mois dc je mattend a des felicitations!!!ca fai tj plaisir je te dirai ca mais toi aussi tu doi avoir des felicitations?

bonne journée

on continue ase donner des nouvelles ok

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2013 à 10:07

cc ca y ai suis passer en conso et toi?

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2013 à 01:19

coucou

 

oui moi aussi on peu dire que je passer en conso avec les écart je crois que j'ai repris un kilo donc je suis passer à 3 cuillères de son par jour et je continu à faire des journée pp quand je peu. On se tiens au courant.

 

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2013 à 11:14

Ok moi aussi augmentai le son davoine mais aujourdui jai ataker le chocolat avec mon fils

Et je part manger chez ma grandmere avec toute ma famille un gros repas de gala en perspective!!!!!!!

Et toi tu fete paques?

Bises

A bientot

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2013 à 14:32

Oui mais aussi j'ai manger un peu chocolat ça fait du bien et c'est bon et avec tous les chocolats des petits autour de moi dur dur de résister !!! On fête ce soir Pâques, un bon petit repas en perspective !!! Joyeuses Pâques à toi et ta famille !!!

Bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.