Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou :) Cherche copine(s) de régime

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2013 à 12:50

cc oui moi aussi le chocolat de mon fils me tente mais je me limite il en a u tellement kil ne mangera pas tou

je vais me devouer pr laider!!lol!!

me sui pas peser mais dimanche gros repas je pense avoir repris 1peu

on vera demain

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/04/2013 à 19:52

Moi je me suis pesé donc toujours entre 68 et 69 kg c cool !! Sinon je suis allée m 'acheter des vêtement hier et la vendeuse m'a dit de prendre du 40 en pantalon j'étais surprise et je ne pensais pas pouvoir rentrer dedans et je rentre nickel dans le 40, je n'arrive pas à le croire mais c'est vrai que nage dans le 42.

J'essai de stabiliser j'espère ne pas reprendre je suis bien comme ça et après trois enfant c'est super de pouvoir faire du 40.

 

Biz

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2013 à 10:11

cc oui c cool suis contente pour toi

moi aussi contente je stabilise a 67 68 c cool je rentre ds mes fringues davant c le principal

mais jai encore 335jour de conso ca va etre long on verra

bonne journée

a+

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 13:06

Ce matin je suis à 67 kg c cool 1 kg de mons, je l'avais senti, pourtant j'ai fais des écarts mais je n'arrive pas à me mettre vraiment en stab car je ne prend pas systématiquement les produit à rajouter par contre quand je fais des écart de temps en temps je prive pas je mange à ma faim.

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2013 à 16:15

cc oui mais aussi cest un peu ca mange pas forcement comme conso mais ecart ki me font plaisir

hier fromage av 1 bon pain 1delice pas manger de fromage depuis 10mois!!!

moi pas pesé mais samdi 67.1 dc pris 100g ca va

a bientot

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2013 à 13:09

Coucou comment vas tu ?

 

Moi ça va j'ai encore perdu 1kg il faut dire qu'en plus je n'ai pas vraiment d'appétit en ce moment.

 

Et toi ou en ais-tu ?

 

A bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2013 à 12:37

cc moi aussi ca va

je consolide mon poids est stable mais je fait des ecarts jen profite du moment ke je reprend pas

et quel plaisir de remanger des fruits du pain et du fromage!!!

bises a bientot

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2013 à 20:23

Alors comment ça se passe, moi ça va bien, je ne me suis pas encore pesé, mais je ne pense pas avoir repris, j'alterne avec des repas pp et des repas normaux.

 

Donne moi des nouvelles.

 

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 13:10

cc sui contente pr toi

moi jai repris 1.5kg dc la pp au moins 5j je narrivai plus a faire 1journée entiere de pp jai honte cetait +fort ke moi mais me sui repris depuis hier je fais pp c dur mais jy arive enfin jai pas fait le jeudi prot depuis 1mois mini + des gateaux a 17h et des mielpops jadore c pr ca ke jai repris mais je penser avoir pris+ dc ca va

jai retouver la motivation et repris la marche bocou de promenade av mon fils av les bo jours enfin du soleil ca redonne la peche

dés ke jai reperdu voire + ke ce ke jai repris je ferai bien la conso

je te tiens o courant et jai besoin de soutien

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2013 à 19:26

Ok bon courage, c'est pas évident de se stabiliser je comprend moi je fait des écart en fait je mange normalement certain repas et d'autre je fais pp, c'est dur mais il faut tenir le coup pour ne pas reprendre tu as mon soutiens si tu as besoin n'hésite pas

 

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2013 à 10:58

cc merci de ton soutien ca me fait plaisir la jattak 3iem jour pp je vai faire 1semaine et me peserai on vera

heureusement ke jai repris le cap sinon jaurai pu reprendre ca serai bete apres tt ses efforts!!!

apres je ferai bien le jeudi pp et et alterner comme toi repas normaux et repas pp ca devrai le faire

le plus dur c au gouter avec mon fils et ses gateaux!!

merci de ton soutien

a bientot

bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2013 à 10:29

cc ca va?

moi nikel tou reperdu +500g perdu en + sui a 66.5 c cool

sui mieu et jai retrouver la forme

jalterne pp et pl encore 1 semaine et apres conso mais si je peu baisser encore un peu ce serai cool

et toi koi de neuf?tu as lair de bien stabiliser bravo

a+

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 14:46

coucou

 

Comment vas tu? ça fait un petit moment que je ne suis pas venu, moi ça va je stabilise, j'alterne repas normaux et repas pp.

 

Donne moi de tes nouvelles.

Bises

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/06/2013 à 16:49

cc moi aussi ca va je stabilise bien

jalterne com toi repas normau et pp mon poids est stable c cool

je me fait plaisir et apres je fai pp le jeudi et des repas pp ka jen ai besoin

mon fils est content je fai bocou de promenade av lui du coup remuscle les cuisses et les fesses

et toi le sport?

bisous a+

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2013 à 22:48

Moi j'ai du mal avec le sport je suis fatigué, j'ai repris un peu donc je refais pp mais c'est parce que depuis le début du mois j'ai eu beaucoup de repas et j'ai pas pu refaire pp donc la jeme remet sérieusement .

 

Biz et bon courage à toi

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2013 à 11:53

cc miss courage pr pp moi aussi jai repris 1 peu le jeudi pp jai du mal ca tombe le jour ou jai souvent du monde

bref moi aussi faut ke je my remettre

on se tien o courant

bises

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 21:34

Coucou

Quoi de neuf ? Moi ça va je stabilise entre excès et régime.

J ai vu mon médecin qui m'a félicité j ai une prise de sang a faire pour vérifier si tout va bien.

Pour la stabisation elle m'a surtout dit d'éviter les féculent.

Voilà pour les news j espère que tout va bien pour toi bisous a bientôt

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2013 à 13:00

cc merci moi aussi ca va je stabilise avec + ou - 1kg

jalterne pp et repas normaux

vive les glace mais je fai gaffe

bises

a+

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 01:24

coucou

 

Comment ça va? Moi toujours pareille petite reprise avec les vacances mais ça va je rentre toujours dans mes vêtements, là jeme remet sérieusement à faire attention.

 

biz

a+

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2013 à 10:48

cc moi

pareil repri 1 peu en vacan+ce

je vai me reprendre la semaine prochaine la jai la famille chez moi dc pa evident

bises

on se tien o couran

cladis03

72 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 02:42

coucou

 

comment vas tu ?

 

Moi ça va je stabilise, je ne me prive pas mais je continue bien la galette de son + protifar tous les jours ensuite je fais des pp dans la semaine ça fait la balance.

 

bises

nanou2903

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:17

cc tout le monde

suis actuellement en phase croisière mais je voulais poser une question : je dois partir au canada a noël et me demandait si je pouvait mettre en pause ou tout au moins faire des écarts (je suis inviter chez des amis) donc pas évident de faire dudu las bas et donc quel phase reprendre après mon retour en France

babounou41

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:42

cc moi ca va mais repris 2kg je me remet en pp aujourdhui on vera je veu reperdre vite

sinon nanou tu peu faire des exes en vacance si ta pa le choix mais fait attention apres ce sera + dur de ty remettre et tu va reprendre du poid si tarrete croisiere mais cest faisable courage

sinon je me suis incrita la piscine je vai my remettre car cet ete 2mois natation et je pouvai manger + sans reprendre faut ke je me motive

courage les filles

bises

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.