Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 11:21

Hihihihi Ladyas, bravo ma belle ! C'est vrai qu'il faut changer en même tps que notre corps ! Moi, je suis allée chez le coiffeur il y a 15 jours, tout coupé, fait des mèches et qd je me regarde dans la glace, je commence à me reconnaître un peu mieux (je gardais mes cheveux longs et ondulés pour cacher mon gros visage en fait, trop moche !). Je me sens bcp mieux maintenant !!

Là, je pars en vacances dans le Midi pour 3 semaines, j'ai ressorti des maillots de bain "d'avant", je ne suis pas encore au top c'est sûr, mais ce sera tjs mieux que rester en tee-shirt pour cacher tout !!

Courage à toutes et tous, on se motive ... J'essaierai de venir de tps en tps .... Bisous !!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 21:43

coucou les filles, je vois que ça roule pour vous !!!!

pour moi le week end de baptème s'est bien passé j'ai bien géré sauf un part de tarte aux fraises mais au retour j'ai pas résister à dame balance et - 900gr !!! je suis fière bientôt les 10kg déjà une étape.

Mais cette semaine c'est conso car j'ai du monde à la maison donc légume à gogo et pas trop d'écart à déplorer pour le moment je gère très bien.

allez courage à toutes bisous

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 22:21

tout va bien pour moi aussi, malgrès quelques écarts (restau) le poids baisse ...

a partir de dimanche je ne viendrai plus pendant 3 semaines, je pars en vacances dans le sud .... alors je vous dis à fin aout !!!

bonne perte de poids à toutes !

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 08:42

Hello Missflo, on part en même temps pour la même durée, marrant ça !!! Tu vas où ?? Moi près de Marseille pdt 1 semaine et ensuite Cap d'Agde, en mobile-home !! J'essaierai de me connecter au moins la première semaine et ensuite, ben sans balance, ce sera la surprise au retour ... Au programme repas de salade et fruits de mer (on va éviter les glaces !!), un peu de natation (piscine chauffée donc le matin de bonne heure hop hop hop !!), aquagym, et si on veut aller à la mer, ça sera pedibus jambus, car elle est à 3 km du camping ... Plus la balade du toutou .... Ca devrait le faire non ????!!!

Allez, on continue la chasse aux kilos, on va les avoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Bises.

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:05

salut galinette28, je vais à Narbonne plage les deux premières semaines et la dernière je vais dans les pyrénéennes du côté de l'Andorre.

Je loge dans un pavillon à 5 min à pied de la mer, le bonheur quoi ! Mais pas de piscine du coup. Pour moi le programme, ce sera ballade de mon labrador très souvent dans la journée car même si on a un jardin, il n'y a pas d'herbe pour ses besoins ... plage, nage dans la mer .... je vais enfin revoir mes deux enfants qui sont parti depuis début juillet avec papi mamie ...

Moi je n'arrive pas à me connecter avec mon téléphone portable sur le site. et je n'ai jamais réussi avec mon ordinateur portable à capter internet là où l'on se trouve ... Cette année, je ne sais pas si on le prend d'ailleurs ....

Bonne vacances alors !!!

Ce matin j'ai les boules, + 600 grammes, hier soir, crevettes roses et moules ... a chaque fois, ça me fait remonter mon poids .... je le sais que je ne dois pas me peser le lendemain, c'est plus fort que moi !!!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:07

Salut les filles !!! je suis heureuse pour vous que tout se passe bien et de si bien gerer le dudu. Galinette et mmissoflo quel chance deja les vacance pour moi c quand vous revenez pour 3 semaine mais je prendrais des nouvelles pour savoir si tout va bien et profitezen ayez beau temps voila le plus souhait

 

bise a toutes

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 09:09

y'a intérêt que le beau temps se pointe parce que j'en ai ras le bol de cette flotte !!!! ça pourri tous les barbecues !!! lol !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:05

bonne vacances à missflo et galinette que le soleil soit avec vous (avec la voix de star war)

ici la fin du week end se passe tranquillou !!!

pas de vacances pour nous cette année ça sera pour l'année prochaine.

mais on va profiter tous les 4 de la région avec les amis et la famille....

biz

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 10:19

Allez herissonbleu il faut garder courage et le temps est telement moche cet été qu'il ne faut pas regretter de ne pas^partir. Dis toi aussi que l'année prochaine tu montreras ton nouveau corp avec plaisir Allez courage !!!!!

bise

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 10:16

Salut a toutes j'espere que le WE se passe bien pour toutes ici on countinue mais stagnation arrives il fallait si attendre apres cette perte rapide. Bon allez on prends son courage et cela va repartir.

Avec mon mari on est allé au ciné et je suis fiere car pas de chocolat ou de pon corn j'ai resister et j'en suis fiere mais apres il a, fait de la patisserie tout ce que j'adore. Pour etre sur de ne pas craquer j'aitout donner a mes colllegue de bouloot apres qu"elle m'est tenter sans vergogne à elle de prendre mes kilos

bon courage a toutes

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 11:19

un petit coucou vite je suis surbookée !!!!

côté régime ça va ça tient le cap, courage à toutes, biz

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 15:26

salut ici difficile je suis tombé malade un rhume severe et j' ai craque comme je ne pouvais cuisiner je n'ai pas suivi mon regime. La balance annonce 1 kilo de repris mais bon cette semaine elle sera irreprochable et je promet de ne plus faire d'ecart!!!!!!

 

j'espere que tout va bien pour vous et que les vacancieres ont beau temps, dudu respecter

 

bon courage

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:42

Bonjour à toutes !

Je suis retour de vacances ! c'était super, très beau temps, grosse chaleur, très beau bronzage, le poids semble avoir baissé ... je dis bien semble car aucun balance, même la pharmacie n'en n'avais pas !!! lol !!! je suis arrivée en fin de matinée alors je tiens bon jusqu'à demain matin, je me pèserai à jeun comme d'hab!

il me tarde trop de connaitre mon poids !!!

J'espère que vous allez toutes bien et que le régime se passe bien !!!

A +

Flo

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:01

coucou de retour d'une semaine chez ma maman ou dudu n'existais pas !!!! (0 produit autoriser sauf la viande)

Je sais c'est terrible à dire mais j'ai du manger normalement alors +1.7kg....

mais je repart du bon pied et j'ai retrouver dudu .... alors je suis à fond pour reperdre ce kilo 700 grammes, que mes efforts paient.....

alors missflo ça dit quoi de ton côté, les vacances t'ont réussi?

biz et courage à toutes.

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:26

coucou, oui j'ai perdu du poids et je suis trop contente, j'ai atteint 67.9 kilo !!!! youpi !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:17

Salut les filles, je suis contente que les vacances se soient bien passées pour vous que vous soyez amusez et qu'il n'y apas trop eu de cata durand cette periode!!!!

Souhaitez moi bonne chance c'est mon tour de partir une semaine au bord de la mer pour rechercher mes monstres et la famille ne connaissent pas le mot regime alors attention Mais bon on va tenir bon

 

boncourage a toutes cette semaine et que dudu soit avec vous

 

bise

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 00:44

Coucou à toutes !!!!!

Ca fait bien longtemps que je n'étais pas passée par ici ,désolée ,pour autant je ne vous ai pas oubliées !!!!Faut dire qu'entre les vacances et cette dernière semaine consacrée au mariage de ma meilleure amie ,je n'ai pas vu le temps passer !

Le retour "à la vie réelle" est un peu dur du coup ,Dieu que j'aime pas le quotidien :(

 

Aucun écart me concernant pendant les vacances ,deux coupes de champagne pendant le mariage sinon repas dudu ....mais un peu les boules ,malgré tout ces efforts (en fait on s'y habitue ,en ce qui me concerne je me suis faite une raison aussi ^^) stagnation "parfaite" depuis une semaine ....saleté de balanceeeeeeee !!!!!

 

Belle nuit les filles

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 07:38

Coucou tout le monde !!! Pour moi aussi retour de vacances, natation, aquagym, marche active et ballade du chien ont été mon quotidier, quelques écarts mais pas trop et hop la balance est bien descendue qd même, je suis vraiment contente, je suis à la moitié de mon parcours !!!! Faut que ça continue aussi bien !!!

Courage et persévérance doivent nous accompagner cet automne, la guerre des kilos n'est pas encore terminée !!

Bonne journée, moi, je pars bosser un peu !!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 11:59

coucou

Et oui ça sent la fin des vacances !!!

Mon chéri a repris ce matin et moi encore 20 jours de congé parental avant la reprise.

sinon ce matin dame balance affiche -1 kg, je suis contente mais là je vais faire 20 jours intensifs car les vacances n'ont pas était 100% sérieuse et faut bien relancer la machine.

hier inscription à l'aquagym d'orléans de quoi donner un coup de pied à mes fesses pour qu'elles se bougent un peu plus car elles sont devenues fainéantes avec les vacances, d'ailleurs cette aprèm : MARCHE, faut profiter du soleil.

 

bonne journée, bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:22

coucou,

je vais aussi m'inscrire à l'aquagym mais de la chapelle st mesmin en espérant que j'obtiendrai une place ... !!!!

Je trouve ce sport génial, j'adore l'eau alors nickel ....

bonne journée à toutes !!!!

et oust les kilo en trop !!!

eclipserie

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 19:35

bonjour tt le monde je commence dukan et je souhaiterai paerdre 15 kg; mais j'ai peur de ne pas tenir sur la longueur.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:10

salut a toute et bonjour bienvenue eclipserie!!! Pour moi retour de vacance ce jour mais je n'est pas pu faire dudu comme je le voulais mais j'ai evité de faire des ecart ( pas de pain, pas de glace et beaucoup de poisson grillé mais dur de resister au glace quand toutes la famille vous met des glaces a l'italienne sous le nez. Je verrais demain matin si la balance est ok ou pas.

Missflo moi aussi je voulais m'inscrire a l'aquagym de la chapelle mais si tu n'y vas pas le cour loupé n'est pas reporte ni rembourse alors avec le taff pas possible mais souhaiterais tu si les autres le veulent aussi que l'on se retrouve pour faire activité piscine toute ensemble? DITE moi

 

je vous dis demain pour la balance

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 20:26

ladyas45, je suis partante pour l piscine toutes ensemble, par contre, je ne peux pas me déplacer à orleans, impossible de me garer.

Du coup, je peux juste à la chapelle st mesmin. et je fini à 17h45/18h mon taf, je réside à st ay. on est déjà 2 !

je pensais y aller pour nager de toutes façons! A 2 c'est déjà plus sympa... et alors à plus, ce serait trop génial !

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:56

salut voila la balance a rendu son verdict -200gr!! ca va je suis contente de moi. missflo pas de soucis pour la chapelle s'est ou je reside donc sera velo pour moi et jusqu'au 18 je suis en vacance donc quand tu veux

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:20

ladyas45, je te donne mon adresse mail, ce sera plus simple pour parler de la piscine ! florencevincent.gm@gmail.com

Voilà, à très bientôt alors ! je ne connais pas les horaires de la piscine, mais je viens dimanche 11 septembre au forum !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.