Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:44

coucou tout le monde

ici la semaine dudu sans écart se passe très bien, on verra si mardi y a du résultat!!

sinon aujourd'hui préparation des sacs : d'école pour la grande et à langer pour le p'tit bout ; et oui tandis que l'une ira en dernière année de maternelle lui fera son adaptation chez la nounou !!!

c'est sympa l'idée piscine mais ça fais loin la chapelle je suis de st denis en val, et puis avec le boulot je finirai à 20h donc ça fait un peu tard.

l'aquagym avec le cnos d'orléans y 21 séances sur la semaine et on va quand on veut autant de fois qu'on veut, ils ont un site internet , si ça peut interresser quelqu'un.

aller bon dimanche je vais surveiller mon boeuf carotte dudu !!!

bizz et bienvenue à eclipserie

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:17

Alors il était bon ce boeuf carotte dudu herissonbleue? Nous à midi, c'était haché de cheval, un régal !!!

J'ai regardé le site du cnos orleans pour la piscine, cela me parait vraiment très intéressant mais beaucoup trop loin de ma maison ! Dommage !

Ici aussi, c'est préparation des cartables pour mes deux enfants, grand ménage à la maison (car moi je suis nounou donc la maison doit être nickelle pour les loupsloups!)

Bienvenue à toi eclipserie, 15 kilo c'est assez rapide à perdre mais après il faut maintenir le poids et donc le régime est assez long il faut vraiment s'y tenir sinon on reprend tous les kilo voir plus. J'en ai fais la mauvaises expérience, j'ai perdu 15 kilo en moins de 4 mois et j'ai repris 20 kilo en 2 ans. je n'avais pas fais la période de consolidation, ni le jeudi PP ! Donc les kilo sont revenu!

Là je refais dudu et cette fois-ci je le fais correctement, mis à part les écarts qui sont parfois inévitables malheureusement !

Pour la piscine de la chapelle st mesmin, moi je pourrais venir le mercredi soir à partir de 17h45 ou 18h15 suivant l'heure à laquelle je finirai le soir. Par contre j'ai un très gros véhicule, (mercedes vito 9 places) donc j'espère qu'il n'y a pas de mal à se garer à cette piscine, je ne sais pas où elle se trouve dans la chapelle mais je trouverais.

ladyas45, si on y va ensemble, je pourrais même venir te chercher si tu veux ... j'attend que tu m'envoi un mail qu'on puisse voir cela ensemble.

Allez bonne journée à toutes !!!!

Moi je reprend le boulot demain, vous allez me prendre pour une folle mais il me tarde !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 12:59

coucou

et oui super bon ce boeuf carotte, m'en reste pour ce midi mais sans les carottes (pp) .

ce matin reprise des bonnes habitudes, une rentrée des lasses sans soucis pour ma puce et mon petit loup a fais sa rentrée chez sa nounou sans problème également, maman rassurée par tout ça.

demain rendez vous avec la balance.

bonne journée bizz

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:25

coucou alors ce matin -1.2 kg

bonne journée à toutes bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 13:36

super herissonbleue!!!!! contente pour toi !

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:18

Super herrissonbleue voila une bonne nouvelle!!!!!!! Ici tout va bien les enfants sont retournées avec difficulté a l'ecole et moi je poursuis mes vacances en faisant de la marche avec mon mari on se motive l'un et l'autre§§ Ce soir on teste les gnocci version dudu avec du poisson pour moi et eux ils ont droit a une poele de legumes avec leur poisson

 

bise a toute

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:49

coucou ladyas45 ! tu me diras ce que ça donne les gnocci version dudu, jamais osé tenté ! Contente que la rentrée de tes enfants se soient bien passée ! Ici aussi, mes deux loustics aiment bien leur maitresse et ils sont contents de retrouver leur copains surtout! lol !

Moi j'ai repris hier et tout va bien, les petits sont contents de revenir chez leur tata, c'est génial !

Côté poids, ça descend doucement mais surement, je suis heureuse comme tout!

Mercredi je file nager un peu et découvrir cette piscine ... si je la trouve ! lol ! A ce sujet ladyas45, tu as reçu mon mail en réponse au tien ? Je t'ai envoyé un long roman avec photos pour que tu me reconnaisses ! Tu veux venir mercredi soir à la piscine avec moi ? J'y vais pour 17h30/17h45. je fini ma journée vers 17h15 donc le temps d'arriver en voiture et de trouver la piscine.

Allez bonne soirée à toutes! Mon repas : crevettes et poulet ! pp !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 09:54

Salut desolée missflo je n'ai pas reçu ton email c dommage on va reessayer pour ce mercredi je ne peux pas car ne sachant pas j'ai accepter de garder un copain a ma fille et connaissant les parent il vont arrivé tard la prochaine mais si cela change je viendrait te voir

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 13:27

pas de soucis ! On ira ensemble une prochaine fois !

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:04

ayé !!! je suis allée nager à la piscine de la chapelle st mesmin! J'ai nagé 1 heure, ça fait un bien fou !!! Je me sens légère !!!!

Demain matin, je me pèse pour voir !!!

Bonne soirée à toutes !

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 12:56

Ce matin, la balance affiche 66.7 kilo ... elle a vacillé 66.5 puis 66.6 ...et 66.7 ... je me repèrerai dans 4 jours, je suis en pl pour 2 jours là!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 16:15

salut missflo bravo pour avoir nager pendant 1 heure moi de la marche 60 minutes mais fatiguées je me couche trops tard il va falloir reprendre les bonne habitude de dormir 8h et la forme reviendra. Je vais essayer la ZUMBA voir comm c'est je vous dirais

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 09:28

Saliut les filles j'espere que tout va bien et que la blance continu de descendre pour vous. Le WE va etre difficile car c'est l'anniv de ma petite derniere et que mon mari a prevu de tout realiser lui meme dont un st honoré plein de creme, de choux aïe aïe aïe cela ve etre mortelle pour la balance

 

la zumba c marrant a faire a plusieur seul on a l'air bete dans son salon mais ca bouge et en rythme peut etre a recommencer

 

bon WE

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 12:34

Bon anniversaire à ta petite alors ladyas45 !!!! Bon courage avec ce super dessert, miam !!!

Côté poids ma balance est super sympa, elle affiche 66.2 kg ce matin.

Trop contente !!!! Bon week-end à toutes.

ladyas45, tu as reçu mon dernier mail ?

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2011 à 15:04

bon anniversaire à ta petite ladyas....

pour moi je verrai mardi pour savoir si mes kilos me quittent !!! j'arrive à résister , faut dire j'ai toujours peur de reprendre même si je ne fais pas d'écart.

bon week end

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 08:06

Bonjour a toutes !! L'anniv c'est bien passé Ma fille a été pourrie gatée et le gateau une tuerie que j'ai savouré mais je n'y retourne pas car sinon mort les efforts HA HA HA HA HAQ HA!!!!!!!!! La balance ne bouge pas c'est deja cela mais j'espere que la semaine prochaine cela bougera!!!

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 14:31

un petit coucou rapide pendant la sieste des loustics !!!!

Ce matin, je me pèse : surprise fort agréable = - 400 grammes en un jour !!!

Un grand Merci à la piscine qui doit y être pour quelque chose!

ladyas45, j'ai été enchantée de faire ta connaissance à la piscine. Pas facile d'être très à l'aise au départ quand on ne se connait pas et alors en plus en maillot de bain, ça n'aide pas trop! Mais ça va, pour une première rencontre, j'ai trouvé cela très sympa!

Quand tu pourras venir nager, tu sais où et quand me trouver !!! lol !!!

Bonne journée à toutes !

Moi je reprend mes médocs depuis ce jour, je me sens "fatiguée" ... très fatiguée même ! Si ça continue, je vais devoir téléphoner à mon médecin, je dois faire un baisse de tension là ....

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:13

Salut oui tres sympas la piscine mais voila comment cela m'a casse dormi 12 h apres. A recommencer des que possible !!!!!

 

missflo quand tu veux et ou tu veux je te revois avec un grand plaisir. Pour moi la balance -150g mais je n'avance plus depuis les vacances maic on garde courage

 

autres venez avec nous quand vous voulez bises a toutes

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:21

j'ai une question, pour celles qui pourront me répondre ... je pense à toi ladyas45.

J'ai un tensiomètre à la maison. mais j'y capte rien. En général ma tension correcte est toujours de 12.6 ... ce sont les parole de mon médecin ...

Là je me sers pour la première fois de ce tensiomètre et ça m'indique à l'instant (après avoir mangé 1 fromage blanc et du blanc de poulet ...) 103 pour sys et 69 pour dia ... ça veut dire quoi ? Que j'ai 10 de tension et donc pas bon quoi ....

qui peut me dire ! Merciiiiiiiiiiiiiiiii

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:28

missflo cela veut dire que tu as 10.3/6.9 de tension mais tu dis etre fatigué et plus que d'hab attention mais ne prend pas trop ta tension sinon tu vas paniquer. si tu vois que ta fatigue persiste va vois ton doc pour des vitamine ou un controle ?

tu l'appris le matin au repos ou comme chez ton medecin apres avoir attendu et etre enervée cela change tout Si c'est enervée fait le apres avoir courru derriere tes petit monstres ou apres les devoirs pas repos

 

bise

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 10:40

coucou tout le monde

super les sportives du mercredi !!! ça vous a réussi.

ici tout va bien je profite de mes derniers jours de congés et lundi reprise du boulot et de l'aquagym : tout en m^me temps !!! ça va être dur lol

sinon au bilan - 900gr cette semaine.

bonne journée et repose toi missflo

bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 08:54

Bonjour les filles,

Alors bilan, ma tension est très basse depuis deux jours, je suis à 10.0 / 6.0 alors que je me suis levée à 7h15, que j'ai emmené mon mari à la gare, j'ai même speedé car à la bourre ... bref !

Je ne suis pas trop inquiète, j'ai appelé mon médecin, et je reprend donc mes médicaments vitamines et tout et tout !

Ma tension normale est de 12 / 6 en général.

J'ai eu beaucoup d'émotion, de stress cette semaine et le régime + le sport mercredi soir, ça fait beaucoup.

Mais bon, ça va aller !!!! j'ai juste craquer jeudi et j'ai mangé quelques bonbons !!!!! gloups !!!!!

Je ne me suis pas pesée du coup ce matin ...

Bonne journée à toutes !!!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 11:08

salut missflo ne culpabilise pas pour quelques bonbons dis toi que c'est un medicament pour le moral comme le xanax fait toi plaisir et repose toi

 

bon WE a toutes gros bisous

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 10:55

coucou

je vous souhaite une bonne journée, moi je suis HS avec la reprise du boulot et la maison à gérer aujourd'hui repos et ce soir piscine (enfin si j'ai assez d'energie mais je pense que oui)

bizz

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 12:00

salut un petit coucou avant de partir travailler moi aussi hs car comme d'hab c'est la courseautant au boulot qu'à la maison la piscine on verra la semaine prochaine tu me dis misflo pour mercredi si tu viens. Sinon tout va bien cela descend ça fait plaisir gros bisous a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.