Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/10/2011 à 09:35

salut les filles

 

contente que pour vous tout va bien pour le moment je passe en conso pour un moi car mon med qui me suis trouve que cela me fera du bien pour le moral et c'est vrai pour pareil petit resto chinois ou je suis rester serieuse mais mon mari heureux car on peut sortir un peu sans se soucieux quel jour on est pour moi. je pense que je vais rester en conso jusqu'en janvier et perdre les 5 kg qui me reste apres les fete.

 

Missflo pour la piscine dimanche dommage je travail ce WE de journée donc pas possible mais profite pour bien nager avec ton lecteur

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 07:47

Bonjour les filles,

Contente d'avoir de tes nouvelles ladyas45 ! tu as raison de passer en conso, tu le mérites bien! fais toi bien plaisir !

Je suis allée à la piscine également hier soir avec mes loups loups et mon mari ... bon et aussi une amie et ses enfants ! c'était génial !

On a bien nagé, on a aussi fait des abdos dans la piscine, pendant que les enfants jouaient dans le petit bassin avec mon mari, on était tranquilou dans le grand bassin !

du coup, une bonne perte de poids ce matin, c'est vrai que ça stagnait, j'avais même repris 500 grammes ... hier matin 64 kg ! ce matin 62.9 kilo !

Je tiens le bon bout ! même si je ne suis pas arrivé aux 59 kilo que je voulais, je dois dire que physiquement mon mari est super content et moi aussi!

D'ailleurs, je perd le bas de maillot de bain en nageant !! lol !!! une bonne partie de fou rire en piscine hier soir!

Très bonne journée à toutes !!! et vive le régime dukan !!!

Bises

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/10/2011 à 11:56

un petit coucou vite fait.

ici - 100gr cette semaine.

bravo à toi missflo c'est une belle perte le 59 va bientôt pointer son nez.

et oui fait une pose conso ladyas, le moral est aussi important dans le régime.

 

bisous à vous

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/10/2011 à 13:52

bah ce matin le dégout ... je me suis pesée (je n'aurai pas du!) la balance affichait 63.5 kilo, soit 600 grammes de plus que la veille!

ras le bol de ces remontées avant la descente ! ça démoralise quand même !

Enfin, bientôt en conso, je vais faire comme ladyas, une petite période de conso me fera le plus grand bien! qui sait, je perdrais surement encore du poids !

je trouve que les derniers kilo sont très dur à perdre ....

Allez ce soir, je suis en we pour 5 jours, je vais promener ma chienne, aller à la piscine ... aller faire des courses et voir les jouets dans les magasins ...

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/10/2011 à 10:20

Salut les filles

 

bravo pour vos perte moi je ne bouge plus ce qui me rassure dans mes choix et mon moral remonte au plus haut

En plus reprise des sorti entre amis sans que l'on me pose des questions et pourquoi ci et pourquoi ca ???

 

Cela fait du bien

 

flo il serait temps que tu change ton maillot tu ne crois pas il en reste encore des super joli que ton mari voudra que tu porte tout le temps et toi herisson bleue tu vas bien le moral?

 

excusez moi si je suis lente a repondre mais on est retombé en phase arret maladie dans le service donc des heure afaire ne plus car pas assez de remplacent pour assurer mais je pensse tres fort a vous et vous encourage tres fort

 

bise

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 11:24

coucou

alors moi ça va le moral est là même si parfois j'avoue que j'en ai marre de faire attention !!!! mais alors je me dis déjà 16 kg d'envoler alors on continue de se battre....

et ça marche alors j'y vais à fond je me suis fixé avril/mai comme objectif après je passe en conso ou que j'en soit.

 

courage les filles.

bizz

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/11/2011 à 14:20

coucou je pense aussi fort à vous !

Mon poids ne veut pas baisser, je vacille autour de 63.1 kilo ... marre de marre ! mais bon je tiens le coup !

Oui je vais devoir changer le bas de mon maillot de bain .

Bon courage à vous deux et à bientôt! Bises

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 11:37

salut j'espere que la semaine se passe bien pour vous ici tout va bien toujours bouger mais j'attend tout en continuant a faire attention j'espere que pour l'ete prochain j'airais atteint mon objectif .

 

 

NOUS ALLONS TENIR BON ET Y ARRIVER !!!!!!!!!

 

voila la devise Pour la piscine c'est mort pour ce moi ci car planning de dingue au boulots impossible de me liberer durant les heures d'ouverture alors a la place je monte les 7 etage a pieds tous les jours et des fois 3 fois par jour ( je crache mes cigarettes )

 

bise et je pense fort a vous

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/11/2011 à 12:31

salut les filles!

Je sens la déprime arriver ... ce foutu poids qui ne veut pas baisser ... j'ai résister aux bonbons et à toutes les cochonneries d'halloween ... et je ne suis pas récompenser par ma balance!

En plus mon mari part ce lundi pour 4 mois ... ! la pouasse !!

Je vais me consoler ce soir avec une bonne fondue chinoise (je la fais moi même donc je peux gérer les aliments pour que ce soit toujours dukan)

Pour la piscine, je vais y aller le samedi après-midi maintenant avec mes deux garçons et j'ai une amie qui viendra aussi avec ses deux filles, ainsi ce sera mieux !!!

Allez bon courage à toutes !!!!

Ladyas, je suis sure que l'été prochain tu auras réussi ton objectif !!!! Bises !!! clopes pas trop quand même !!!

A + !!!

A midi c'est pizza dudu pour moi et pizza normale pour mes hommes !

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/11/2011 à 17:45

Bonjour les filles !!

Mon moral remonte remonte remonte ... c'est ma gentille balance qui me redonne le moral, pesée de ce matin 62.1 kilo !!!

J'ai modifié mon objectif, je souhaitai atteindre 59 kilo .... Mais sincèrement, ça sert strictement à rien! Je me sens mal dans la tête et le poids n'y changera rien !

J'ai donc juste modifié à 61.2 kilo ... juste 1 kilo de plus à perdre ... Je commence la conso au plus tard vendredi 18 novembre de toutes façons car j'ai un restaurant de prévu ce jour là et je compte bien en faire mon gala !!!

Mon mari est parti lundi, c'est vraiment dur tout de même de se retrouver seule avec mes 2 loustics et ma chienne. Mais bon je tiens le coup pour mes enfants !

Là j'ai fini de bosser (j'ai fini à 16h45 la veinarde heu !!!) et j'ai 4 jours de repos, demain les loups loups à l'école et moi je vais faire mes achats noël empaquetage ...

Et vous alors ? Comment ça va ? La forme ? Personne de malade ?

Et le régime, vous tenez le coup ?

Je pense fort à vous !

Bises à bientôt

Flo

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/11/2011 à 08:09

slut a vous deux

 

ici ca va le morale reste et le poid baisse 85 kg 1 kg en moins en conso cela est bien mais j'ai sauté des repas a causes du boulots il va falloir faire gaffes surtout aux chocolats que tout le monde nous offre AIE AIE AIE AIE !!!

 

dur dur de resister aux rocher aus praline et macaron en tout genre!!!!! il faut croire que l'on peut montrer sa reconnaissance en offrant des chocolat alors que l'on peut souhaitez du the du cafe pour tenir le coup mais bon cela deviens une habitude a laquelle il ne faut pas craquer

 

Flo garde le moral et il est bien d'avoir trouver quelqu un de plus regulier que moi pour t'accompagner a la piscine et tes loulou vonts apprecier se moment rie,n qu'avec toi! bravo pour ta perseverence !!! je te verrais la bas quand je pourrais y aller.

 

bise *

 

aurore

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2011 à 09:35

coucou,

contente que tu perdes du poids en conso ladyas ....

ça me rassure, ça y est, poids de ce matin 61.5 kilo ...

Du coup, lundi conso pour moi ! youpi! mais j'espérais perdre encore un peu en conso ...

je te comprend c'est dur de résister aux chocolats, moi j'adore les ferero rochers ! et alors les macarons, c'est une tuerie !!!

Tu vas me dire, mon placard est plein de gateaux et de bonbons pour mes enfants, je résiste fortement!

Jeudi soir, une envie de bonbon m'a prise ... j'ai commencé à remplir un bol pour m'en faire un festin ... puis j'ai vite reposé le bol et je suis partie au lit, ce fut très dur d'y renoncer !!!! mais j'y suis arrivée et je suis récompensée par le poids que je fais youpi trop contente!

Bonne journée à toutes !

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2011 à 12:49

coucou

ici ça va le moral est bon même si je fais n'importe quoi depuis une semaine !!!!!

bon je suis le régime sans erreurs dans mes menus mais je grignote de trop j'ai tout le temps faim c'est fou ça !!!! et hier j'ai mangé un pain au lait (un vrai du magasin !!!)

comment stoppé cette fringale !??? des idées je suis preneuse !!!

côté balance c'est stable mais faudrai pas que ça dur car 10 jours sans perte, j'ai peur qu'ensuite ça remonte.

 

allez bon week end !!!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/11/2011 à 08:31

salut les filles

 

super contente pour toi missflo vive la conso continue comme ça pour toi herisson trouve toi des substituts avec du surimi ou une reserve de petit gateau dukan autorisé moi c ca que je fais surtout le WE au boulot car sinon je serais dans les chocolats ou gateau bon jour les kilos

 

Je pense tres fort a vous et en esperant avoir plus de temps la semaine prochaine pour vous parler

 

bise

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/11/2011 à 23:11

hi hi, vous allez rire, j'ai pas réussi à passer en conso lundi mais demain j'y passe ! je suis à 60.8 mon objectif est atteint on peut dire!

Demain cconso donc, je vais manger 1 kiwi pour le fruit, 1 part de comté pour mon fromage, 2 tranches de pain complet avec ... et le soir restau chinois! miam !!!

Bisous à vous deux courage, !!!!

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/11/2011 à 14:46

60.5 kilo ce matin et début de conso ce jour ! A midi, une poire en dessert ! 2 tranches de pain complet avec mon entrée (tomates, épinard, oeuf dur, crevette grises + vinaigrette avec huile paraffine et vinaigre), mon plat = endive au jambon avec un peu de gruyère rappé dessus (très peu, je suis loin des 40g) pas de béchamel, je les ai fais nature c’était super bon ! j'ai bu aussi 2 louche de soupe citrouille (que de la citrouille, miam)

en fait j'ai super bien mangé !

Bon là je vais manger un porridge de son d'avoine au gouter, j'adore c'est trop bon!

Et vous alors ???? Quoi de neuf ???

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:04

salut a vous

 

FELICCITATION Missflo pour ta reussite moi je suis contente car stable depuis un moi malgrés des ecarts du aux cadeaux de mes patients dur de resisté au macaron ou chocolat tout le temps.

 

Tu continue toujours la piscine. Je pensais y aller ce WE mais voila encore un changement de planing donc adieu piscine.

 

bise

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 13:23

coucou

bravo missflo.

ici c'est stable je redresse doucement la barre car certes ça y est je suis sous les 110 mais j'aimerai beaucoup passé à 2 chiffres....

alors je redouble d'effort et je résiste aux chocolats offert pas nos patients !!!! et c'est surtout parce que ça disparait plus vite que mon petit diable n'a pas le temps de me convaincre..... y a des gourmandes dans l'équipe et pas que dans l'équipe !!!!

 

bisous les filles et bon courage

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/11/2011 à 18:40

C'est vraiment bien les filles de résister aux tentations! vous pouvez être fière de vous !!!

Merci les filles de votre soutien ! oui je vais toujours à la piscine. J'y vais les samedis de 16h à 18h30 environ et j'y suis allée aussi ce mercredi soir de 17h30 à 19h00.

Je suis donc en conso depuis presque 1 semaine. ça fera une semaine demain en fait. Aujourd'hui je suis en jeudi PP et je verrais mon poids demain matin ... pour le moment, il est un peu remonté ... je verrais sur le long termes en fait ... je vous tiens au jus !

Bises et courage !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.