Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Coucou cherche orleans et sa region

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 10:49

bonjour j'ai commencer mon regime depuis bientot 3 semaines et je cherche des personne proche de chez moi pour discutermais aussi se rencontrer si affinité pour echange

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:19

sur ta gauche tu cliques sur "les proteinautes par région", ensuite "personne du loiret" et tu vas nous trouver...moi je suis prés de Montargis, peut-être à plus tard sur notre forum

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 13:22

après "proteinaute par région", d'abord il y a "centre"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 21:39

Coucou, je suis du 28, près de Patay, donc pas très très loin d'Orléans ! Même poids de départ (mais je suis plus petite !)...et 2 jours de Dudu de plus que toi !! Suis très motivée; on va y arriver hein !!!! Bonne soirée et à bientôt !!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 10:36

BONJOUR GALINETTE BIEN SUR QUE L'ON VA Y ARRIVE super tu a perdu 3 kg de plus que moi mais moi mon medecin demande a se que je mange des feculent ( 1 jour sur deux a cause de mon metier)

mais je coule et fond a vue d'oeil

pour toi tout se passe bien

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 12:06

coucou je suis juste à côté d'orléans, j'ai commencé dudu le 6 juin et j'ai beaucoup de chemin à faire alors pourquoi pas le faire accompagné c'est plus motivant...

sinon je suis maman de 2 loulou en congé parental et je reprend le boulot en septembre.

à bientôt

Galinette28

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2011 à 19:53

Voilà quelques jours que la maudite balance ne veut pas descendre ... mais je l'aurais la bougresse, non mais !!! Courage les filles ...

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 09:20

salut les filles garder courage deja bien perdu. Herrissonbleu moi aussi je suis maman de 2 loulou et je sais qu'il n'est pas facile de concilier regime et plaisir pour les enfants mais fais gouter les gateau il risque d'adorer ( elles me les mangent plus vite que je ne les fait) ALLEZ ON VA GAGNER

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 12:22

coucou

et oui ladyas pas facile avec les enfants ma fille a souvent tendance a vouloir tout partager et quand je lui dit que j'ai pas le droit elle me fait "mais si tu peux va y croque un petit bout pour me faire plaisir !!!" c'est t'y pas mignon ???

ben résultat je croque donc maintenant ses goûters se limitent à une compote et des smarties car ça bizarrement elle partage pas et elle passe bien 15 min a jouer avec lol !!

les gâteaux dudu elle est pas super fan, elle croque juste un bout et laisse le reste faut dire j'ai pas encore trouvé de recette super extra non plus mes essaie sont plutôt bof bof

mon fils ça va je lui piquerai pas son biberon : j'aime pas le lait ...

 

allez gardons courage on va y arriver

bonne journée à vous

madlyn45

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 18:22

bonjour à tous. J'ai commencé mon régime le 27 juin 2011 et je suis à moins 4 kg... c'est mieux que rien! j'ai du mal au petit déjeuner.... la galette au son d'avoine ne passe pas et les yaourts nature non plus! je mange donc une tranche de pain au blé complet et graines de lin "envie de forme"... c'est peut être pas bien mais c'est plus facile pour moi de rester motivée! bon courage à tous ceux qui sont partis sur un long chemin!

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:28

salut a toute allez on s'encourage!!!!! Madlyn 45 moi non plus les galette ne passe pas le matin mais regarde les recette de brioche ou de gateaux cela passe mieux pour moi avec un thé et j'ai plus une impression de petit dej. Herisson bleu essai de cuisiné avec ta fille en lui faisant melanger ou autre et elle mangera peut etre plus facileùent

On continue sur notre bonne lancer

 

Bise Ladyas

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 07:26

salut à toutes

LADYAS....j'espère que tu as trouvé des dudu près de chez toi...pour le matin il y a aussi les crêpes avec des confitures à la rhubarbe à base d'agar-agar

HERISSONBLEUE...comment ça "tu croques" !!!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 09:38

SAlut a toutes cela commence mais dans mon entourage on me decourage pour que j'arrete car TROP DANGEREUX d'apres eux Mais ME.......... enfin un regime qui fonctionne ou je mange ce que j'ai envie sans privation et je suis suivi. On a une deformation professionnel '( on travail a l'hopital) et on ne voit que le pire et pas le bon coté Grace a vous je garde courage

 

ALLEZ ON CONTINUE

madlyn45

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:35

merci ladyas45 ; je me suis lancée aujourd'hui dans le cake au crabe et les oeufs à la neige! ça va être bon! je vais essayer la brioche promis. C'est bien la première fois que je réalise des recettes de régime... mais je suis motivée et quand je vois les courbes de poids de certaines d'entre vous, j'ai vraiment envie de continuer. Merci à ce site qui va m'aider j'en suis sûre.

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 11:58

coucou

j'espère que vous passez toute un bon week end..

Moi ça va week end prolongé pour Mr qui s'essaye à la cuisine dudu mais c'est pas gagné.

demain invitation à l'anniversaire d'une amie ça va être compliqué de rester sans faute, je serai en PL ça va mais le gâteau sera surement pas dudu à moins que ce soit de petit gâteau en self service !!!

pour l'alcool c'est moi le chauffeur donc j'ai une bonne excuse.

J'ai pas envie de dire que je suis au régime car après tout le monde se sens obligé de conseiller et je sais qui en a qui ont fait dudu mais je sais pas le résultat car un an que j'ai pas vu certaine...on verra bien.

 

et oui mouche j'ai "croquer" un demi nounours et un carré de choco kin*** mais c'est tout !!!

 

bonne journée

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 12:07

Coucou tout le monde !

 

Je suis de Montargis ,et il m'arrive d'ailleurs assez souvent d'aller sur Orléans .

J'ai commencé le régime le 6 juin ,et je suis comme Mouche45 je prône plutôt l'attitude "zéro écarts" partant du principe qu'on a rien sans rien et qu'avec la Volonté tout se fait à peu près sans soucis (et après la croisière la conso !youhou !lol) :P .....mais plus sérieusement ,il y a tellement de bonnes recettes de gâteaux que ça passe nickel .....J'éspère garder cet état d'esprit tout le long ,j'en suis pas tout à fait à la mi croisière et je n'aperçois pas encore la plage !lol

 

Ladyas45....quand à ceux qui tirent sur l'ambulance Dukan (sans jeu de mot évidamment ^^) il me semble que si on a pas de soucis de santé antérieurs ,tout se passe bien ....C'est le cas pour moi en tout cas rises de sang nickel !youpi !!!!

 

Madlyn45....ah oui alors ,allez zou aux fourneaux !lol ....C'est une des clefs de la réussite de ce régime,cuisiner ...et au moins ça permet de ne pas se lasser

 

Courage à toutes ,bien sûr qu'on va y arriver !!!

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 12:43

pourquoi pas d'écart, car la balance ne pardonne pas après on stagne, en plus l'écart avalé on le regrette déjà...donc aucun plaisir....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

EsthyGwada45

1181 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/07/2011 à 12:50

Entièrement d'accord avec toi Mouche ,tuer en une bouchée tout les efforts entrepris ça en vaut juste pas le coup

Courage ,Force et Volonté les filles !!!!

herissonbleue

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 19:06

faute avouer à moitié pardonner donc je me confesserai aussi à ma balance mardi et elle ne m'en tiendra pas trop rigueur !!!

c'est vrai que le demi mini nounours je l'ai regretté mais il s'est suicidé dans mon estomac tout seul alors c'est pas que ma faute lol

bon j'arrête de dire des bétises je file cuisiner mes boulettes de viande à la coriandre.....

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 09:11

HERISSONBLEUE....tu as pas honte d'inciter de pauvre nounours au suicide...je vais prévenir la spa....entre nous moi je préfère tes boulettes à la coriandre, je suis plutôt "bec salé"

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ladyas45

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 16:28

Voilà le premier moi est passé et deja 7 kg de perdu faite que cela continu mais le hic doit racheter des pantalon je les perd CHOUETTE CHOUETTE courage les filles

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 17:55

coucou les filles,

je réside dans le loiret aussi ! Plus précisément à ST AY, une petite ville à 10 ou 20 minutes d'Orleans (ça dépend des feux tricolores et de la circulation!lol!)

j'ai commencé dudu le 1er juin. Encore 11 kilo à perdre !!!!

Contente de vous connaitre

mouche45

409 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:01

LADYAS...continue de perdre tes pantalons, c'est bon signe!!!!

MISSFLO...bienvenue dans la croisière dudu

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

madlyn45

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:17

bonjour, j'ai tenté le cake au crabe (beaucoup trop humide....) et les oeufs à la neige manquaient de saveur! bref, il faut que je m'entraîne. Je me suis fait un plateau de fruits de mer au restaurant et j'ai résisté au beurre salé, au pain de seigle mais ai craqué sur une cuillère de mayo avec les bulots! oups! je ne l'ai pas vu sur la balance, ouf!

difficile aussi de ne pas craquer sur les fruits de saison!

Encore 10 kg à perdre pour moi ! courage à tous.

missflo31

172 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 18:42

mouche45, merci de ton accueil!

madlyn45, moi aussi je suis allée au resto et j'ai pris un plateau de fruits de mer aussi, un régal !!! bon je n'ai pas craqué pour la mayo le beurre ou le pain, les crustacés je les adore nature et mon mari a vite récupérer les interdits !!! lol !!!

Mais je suis comme toi, je trouve très difficile de voir tout ces fruits de saison et de ne pas pouvoir en manger !!!!

Courage à toutes !!!!

en fait, il me reste 12 kilo encore à perdre ... et là je stagne parce que j'ai fais un écart jeudi soir (resto chinois) j'ai tenté de respecté le régime mais j'ai craqué pour deux ou trois trucs .... je pense que le plaisir est important et que craquer de façon raisonnable une fois en passant, ce n'est pas bien grave, d'autant que le lendemain j'ai fais journée blanche.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.