Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

coucou cherche quelqu'un ou meme plusieurs personnes...pour marcher

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2012 à 21:50

bonjour je cherche des personnes pour faire de la marche et se motiver mutuellement merci !

je suis aux alentours de bruay la buissiere

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:57

bonjour, j'aurais aimé faire de la marche avec toi mais je suis trop loin j'habite au havre, en tout cas je vois que tu perds bien tes kilos. bonne journée

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 10:59

coucou toi, c'est tro gentil de ta part je perdais espoir que personne ne me reponde oui en effet le havre c fait loin lol je te souhaite un bon courage et tiens moi au courant de tes pertes et meme si tu as besoin de quoi que ce soit n'hesite pas biiiiisous !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:05

on est tous là pour se motiver et on va venir à bout de nos kilos. biz

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:08

ca c'est suuuuur !! la bataille ne fais que commencer lol !! ta prevu de manger quoi ce midi ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:17

je suis encore en attaque donc je pense à staek haché et omlette aux herbes avec de l'eau et un yaourt 0 % avec une jolie présentation je pense que ça sera bon. et toi? t'es encore en attaque ou en croisière ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:21

je suis encore en attaque je vais essayer de tenir 10jours bah il me reste aujourdhui et demain a faire en pp dc ca va aller apres halléluiaaaaa des légumes lol

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:34

moi aussi je vais essayer de faire 10 jours de pp car j'ai plus de 34kg à perdre. oui ça va changer de passer en croisère mais bon pour moi c'est pas si évident je desteste quasiment tout les légumes autorisés donc je vais devoir me forcer mais bon si j'ai vraiment faim je vais finir par les manger

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:39

bah oui cé sur, moi perso je voudrai passer a dessous de 100 dja et apres je verrai vmt jusque ou je veux aller 80kg a mon avis c sur les certains enfin on verra par la suite  tu fais regime pour toi ?

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 11:49

oui les 2 chiffres sur la balance c'est toujours mieux. je t'explique mon parcours rapidement j'avais déjà fait dukan en 2010 j'étais arrivée à 70kg et là j'ai eu des changements dans ma vie (un déménagement...) don j'ai arrêté le régime et le sport et j'ai tout repris avec bonus. en janvier 2012 je fesais 108 kg et je l'ai su en allant chez le médecin qui m'a demandé de monter sur la balance, j'étais choquée par mon poids car je fais toujours 3 heures de sport /semaine alors j'ai commencé à faire plus attention et depuis mi avril je suis à 99kg et maintenant je commence dukan avec en gardan mes 3 heures de sport en club et 1 heures de vélo tous les jours pour tout perdre les kilos pour me sentir mieux donc oui je le fais pour moi encore pour moi et un peu pour mon mari.

et toi ?

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 12:59

bah en faite je suis pareil que toi y a 1an je pense un peu plus peut etre j'ai fais dukan javais perdu 15kg mais bon depart en vacances bcp de fete de famille on fait que je me sentais pas bien alors jai trouvé qune seule solution manger donc y a quelques temps avant les fetes jai repris dukan jai perdu mais du arreter pr aller vivre qques temps chez ma mémé donc bah jai remis ca de coté encore une fois et maintenant cé fini jen ai marre de rester ainsi donc je vais tout faire pour que cette fois ci ca marche vmt voilà je le fesais pr les autres avant toujours avec leur reflexions mais cé fini je le fais pour MOI et voilà lol !! biiiisous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 13:57

c'est toujours la même chose, on se défoule sur la nourriture dès que ça va pas et on finit par le regretter. franchement c'est la meilleur des choses à faire, c'est toujours mieux de faire ça pour soi et de se prendre en main. mais on va tenir le cap cette fois et on va y arriver

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:01

oui on y arrivera ensemble tkt pas bisous

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 18:54

la 2eme journée c'est bien passé pour moi, j'espère que pour toi aussi tout s'est bien passé, j'hésite encore à me peser demain matin c'est peut être motivant de voir les résultats au jour le jour. je te souhaite une bonne soirée.biz

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2012 à 21:02

bah ecoute moi je suis malade de ma balance un truc de fou la seule envie le matin ma balance mdrr jarrive pas a men defaire :( des fois les resultats ny sont pas mais je garde le moral !

je te souhaite une bonne soirée aussi biiiisous !

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 13:37

coucou ploumelo, ça va aujourd'hui? finalement moi aussi je suis malade de ma balance je me suis pesée ce matin dès mon réveil et je suis contente du résultat. passe une bonne journée.biz

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 17:38

kikou oui je vais bien merci lol je te le dis moi je suis grace diiiingue loool !! jespere que ta bien manger et que ta passé une bonne journée

moi elle fut tres agréable avec ma petite mémé  !!!

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:08

oui une bonne journée malgré le mauvais temps et j'ai bien mangé, toujours bcp d'eau pour couper la faim mais je vais bientôt souper donc ça va.

tant mieux que t'as passé une bonne journée donc y'a pas eu d'écart chez ta mémé.

bonne soirée

biz

Ploumelo

313 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2012 à 19:24

non non pas du tout !! je ramene mon manger donc tout roule lol

Ici le temps n'est pas bon non plus mais jai qd meme etait marcher

GRos bisouuuus !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.