Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

coucou d'halluin

sandrine19773

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/02/2012 à 21:15

coucou les filles

j ai démarré dudu hier avec 1m60 et 97 kg ( juste la cata)

je souhaiterais perdre minimum 25kg et maximum ...... ben ce que je peux lol

si quelqu un des environs souhaite qu on se suive et pourquoi pas qu on fasse du sport ensemble je suis tout a fait ouverte et ce sera avec plaisir

le coca 0 est bien a vonlonté ? ( c est pas ce qui est ecrit sur ce site mais c est ecris dans le bouquin je ne sais pas maigrir du dr dukan alors je suis paumer )

bisous a bientot

HELENE6260

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:12

Coucou,

 

Je suis un peut loin pour le sport, et encore il faudrait que je trouve le temps pour ça.

Je bois du coca 0 à volonté et j'ai perdu du poids comme tu peux le voir sur ma courbe.

Ca reste mon seul plaisir alors si je peux te conseillertu peux en boire sans aucun souci.

 

Je te souhaite bon courage, je suis partie de 93 kilos, avec de la volonté j'ai décollé et maintenant ce n'est que du plaisir.

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 09:28

Hello je suis de Lille et je bosse à roncq si tu veux qu on se suive pas de pb ! Moi je vais au sport à Villeneuve limite wasquale chez keep cool

sandrine19773

Ce message a été supprimé par son auteur.

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/02/2012 à 22:22

Ne met pas ton numéro de téléphone sur le net !!!!

sandrine19773

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:13

ha oui j ai pas pensé ....

je l enléve merci !

sandrine19773

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 00:14

tu tiens le coup pour le régime ? pas trop dur ? tu es a presque 5 kilos en 2semaines et demi félicitation !!

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 06:40

Merci! J avou que j ai de grosse baisse de moral mais je vais sur les forum et ça me remonte le moral ! Pis je me dis que mon objectif est bientôt atteint donc je fais en sorte d y arriver le plus vite possible pour gratter en suite qq kg si possible !

 

Aujourd'hui pp ça m enchante guère mais faut ce qu il faut !

Le sport tu pensais le faire ou ?

sandrine19773

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:46

oui je sais , c est pas facile , moi le chemin est trés trés long mais bon faut tenir , courage !

le plus dur etant de se décider a faire quelque chose , aprés il faut une bonne dose de moral , plein de kilos en moins et le tour est jouer !

courage

moi ce matin surprise sur la balance ( trés mauvaise ! ) +400 sans aucun ecart et en ayant manger beaucoup moins que d habitude !

je crois que c est le coca 0 qui me foire tout

en tout cas je vais le suprimer quelques joue et je verrais le résultat

je vais faire du sport a la nouvelle salle de sport qui as ouvert a roncq dans la zone industrielle limite halluin

ca m a vraiment l air super !

bonne journée , n hésite pas! bisous

asulete

19 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 06:59

Ah oui moi je me suis inscrite à Villeneuve mon Mari ne travail pas dans le coin après ça fait des aller retour pour rien vu que j y v avec lui!

Hier + 500gr ce matin - 300gr .... Et comme par hasard j avais bu du coca 0 aussi ! À voir ^^

Aujourd'hui Pl aller e vais continuer parce que sinon je vais devoir arrêter tlmt j ai mal au ventre et la le aigreur d estomac vienne se glisser la dessu ... Pas cool

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.