Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou it's me ! :)

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/11/2015 à 18:28

Coucou mes belles ! Alors je me présente sabrina maman de deux princesses 2 ans et demi et 11 mois .

 

J'ai déjà voulu commencer dukan mais pas mal de personnes m'ont dit que c'est mauvais pour la santé, qu'on reprend tout le poids perdu d'ici quelques années etc ... Bref pour le coté santé je ne sais pas ! On est tous différents ! Après pour la prise de poids c'est sur que si on se remet à manger comme avant on reprend ! Donc bon faut savoir ce que l'on veut lol .

 

Mais ce qui me fait vraiment hésité c'est le son d'avoie "à vie" .... Je vais déménager dans quelques années dans un autre pays et je risque de ne pas y avoir accès et même en livraison c'est assez cher ... Donc est ce que y en a qui s'en son passé sans crée trop de dégâts . Dites moi juste oui ou non après si c'est non je vais voir comment me faire livrer etc ... Mais pour moi le plus simple c'est de l'arrêter lol . Après ça va être genre dans 4 ou 5 ans ou même plus . C'est pas tout de suite .

 

Voilààààà Bisouuuuuus !

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/11/2015 à 23:28

Bonsoir oumsaja, je n'ai jamais utiliser de son d avoine durant le régime la première comme la deuxième fois et tout vas bien, première fois perte de 25 kilos quand même et la la deuxième fois 11 kilos 4 de perdu . apres pour ce qui ai de la reprise c'est exactement sa après faut faire attention à ce que tu mange si tu veut pas reprendre tout tes kilos cest comme tout, moi je mange de tout mais si je viens à faire un excer je fait plus de sport et je mange plus de legume et de protéine . après faut ce peser même si c'est pour voir du + justement pour ce contrôler c'est le mieux . manger tout en ce surveillant pour pas tout reprendre . moi j'ai repris 10 kilos en 3 ans car je le sais j'avais repris mais mauvaise habitude alimentaire grignotage aie aie aie sa pardonne pas sa , donc après voilà faut ce surveiller c'est ce que je dis lol . mmais toujours aussi ravis de ce regime dukan quand même qui marche fabuleusement bien pour moi en tout cas . voilà voilà désolée du roman lol . si ta besoin de conseil n hesite pas, bonne ssoirée !!

OumSaja

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 00:23

ah super ! Vraiment merci pour ta réponse je suis soulagé lol . Et tu n'as pas remarqué des dégâts au niveau de ta santé ? Fatigue perte de cheveux etc ...

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 11:05

Au début c'est normal d être fatiguer tu mange que de la proteine pure donc les 2 - 3 premier jour oui et la perte de cheveux je sais pas jen perdais meme avant de commence le régime la deuxièmefois et la ppremière fois pas le souvenir d avoir perdu une fois de ma tignasse lol . et le reste si tu boit beaucoup d eau sa devrai poser aucun soucis pour la santer moi jamais eu de soucis au contraire perdre du poid ma enlever quelque soucis de Santer !! 

Bishas

206 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 11:07

Bonjour

 

Mincepourbientot comme tu ne consommé pas le son d'avoine avec quoi tu le remplacé car je compte commencer lundi et j'aimerais sauter l'étape du son merci

Mincepourbientot

707 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/11/2015 à 11:11

Par rien lol je n'ai jamais remplacer cest genre de produit , il ne son pas indispensable dans le régime , quand jetait constiper je mettai un supo et voilà tout roule lol , au sinon la première fois je manger une biscotte au cereal tout les jours et sa marcher pas mal . voilà voilà , les produit à prendre pendant dukan son juste pour dépenser de largent un peux plus de ce qui coûte déjà avec la proteine lol .

daloula

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/11/2015 à 11:31

Je pense qu'il faut surtout boire assez d'eau, c'est ce que je me suis obligée à faire dès le début du régime et de toute façon j'ai un peu plus soif qu'avant le régime ce qui est un symptôme de la cétose.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.