Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Lorraine

coucou j.ai 51 ans et j.aimerais du soutient 85 kgs pour 171 cms dure dure merci

onickonick

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 07:35

bonjour a la meurthe et moselle j.ai 51 ans j.ai demarrer le pp depuid le 22 10 12 sius a moins 3 kgs et craquer 4 fois c.est surtout les soirs j.ai des pulsions que faire merci a toutes

myosotis76

330 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 08:46

Bonjour,

Tu es en attaque depuis le 22 octobre ? Il faut arrêter la phase d'attaque tout de suite, c trop long ! Ellle ne doit pas durer plus de 5 à 7 jours. Au delà de 7, et pas plus de 10, il faut que ce soit fait sous surveillance médicale d'ailleurs.

Il faut passer en croisière, et alterner les phase PP (Proteines Pures) et PL (Protéines Légumes).

Ils faut manger à sa faim et ne pas se priver, juste rester dans le liste de produits permis.

 

As tu lu le livre du Dr Dukan "Je ne sais pas maigrir" ? Il faut commencer par ça, il te donne toutes les clés pour réussir. Sinon, ce site est bien fait et il contient une mine d'informations sur le régime, des recettes sympa (pour éviter de craquer, il faut cuisiner de bonnes choses et se régaler !), sans compter le soutien de toutes les Proteinautes.

 

Lis d'anciens posts aussi, tu en, saura plus à travers les expériences des autres.

 

Courage, et donne de tes nouvelles 

rapt

5728 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/11/2012 à 10:28

Oulala. .! Entierement d'accord avec myosotis arretes l'attaque de toute urgence tu massacres tes reins et ton foie là. ..

J'ai 63ans et j'aicommencé ce régime pour perdre les 10 derniers kg indelogeables par le regime hypocalorique que je suivais depuis deux ans. ..

L'âge et les regime amaigrissants antérieurs (je suppose que tu en a fait )ralentissent l'amaigrissement. Le site Dukan m'avait donné une phase d'attaque très courte (deux jours ) au cours de laquelle je n'aiquasiment rien perdu. Au début de la croisière c'était aussi assez décevant avec même une légère reprise, et le palier autour de 63kg. .Maintenant je maigris correctememt (ouf. .)et je vois la consolidation arriver pile poil dans les dates prévues par Dukan. .

Donc un conseil suis ton planning à la lettre. Aucune dérogation aux principes Dukan (devant ma difficulté à perdre je n'ai pris aucun toléré ) .

Moi aussi j'aidu mal le soir (envie de sucre)..ma solution des infusions bourrées d'edulcorant. ..

La regime Dukan n'est pas un régime miracle loin de là. .Il faut garder la volonté chevillee au corps.

Ici tu trouvera aide et soutien. La frequentation reguliere de ce forum est un soutien dont je ne pourrais me passer.

Je te souhaite donc la bienvenue sur ce forum en espérant t'y revoir le plus souvent possible

MOMOMEMETTE

Posté le 08/11/2012 à 12:58

salut OnickOnick !! je rejoint les Dudus , ARRETE DE SUITE LES PP !!! mange donc un peu de legumes !!

Si tu n'aspas le livre Dukan, court l'acheté il est vraiment complet et bien expliquer ... de plus ici c'est vrai qu'il y à tout pour reussir !!

 

Courage dans ce regime (super) , la vie est plus belle aprés !!!!

 

Bonne journée les amis !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.