Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou, j'ai commencé le 8 juin 2011, voulez-vous partager vos expériences avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

didiemi

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 08:56

Merci les filles pour vos remarques, peut-être que je ne fais pas bien les choses. En tout cas, bon courage à toutes pour la perte de poids!

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/06/2011 à 10:26

Sissix pour toutes tes questions il a la bible dukan :

http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html

 

Je passe mes journées dessus je crois, de peur de me planter !

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2011 à 11:40

ah merci claudyne c'est hyper pratique effectivement!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2011 à 13:49

Derien , félicitation pour tes 1.2kg de perdu en 2 jours, bonne continuation sissix =)

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/06/2011 à 19:20

Coucou,

 

rolalalaaaa ajd j'ai eu un mal de chien à me retenir, j'ai encore failli craquer!

 

On est sorti à la braderie annuelle en famille. Puis tout le monde a eu envie d'un kebab!

On est parti s'asseoir à une terrasse et tout le monde à commendé des sandwich avec frites et sauces!

Et moi??? Bah moi j'ai rien pris et j'étais là a les regarder manger toutes ces choses dont je rafolle!

Je faisais vraiment pitié et je pleurait un l'interieur, c' était HYPERDUR!

J'en reviens pas, je suis vraiment mal dans ma peau, je me sens découragé, même si j'ai résisté à la tentation, mais vraiment c'était très dur, j'ai failli craquer! Meme les brochettes aux poulets et viande étaient preparé avec de l'huile.

 

J'ai l'impression que je dois abandonné ma vie sociale à cause du régime... :s

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/06/2011 à 19:38

Mais noon ! Moi quand je suis dans ce genre de situation , je me dis " euh il mange gras, toi tu dois résister , et ensuite tu auras du mérites , on a rien sans rien "

Tiens bon, c'est très bien que tu n'es pas céder !

Je suis contente et fière de toi ! Biisoux ma belle tiens bon

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 13:48

oui c'est très bien que tu n'est pas craqué...Et puis, n'hésite pas à te ballader avec ta petite boite de surimi avec une petite galette, c'est certes kistch mais pas interdit Garde espoir je t'assure qu'après tu seras enchantée du résultat! Alors tiens bon! Ta phase d'attaque est sans doute fini donc tu peux commencer à introduire les légumes dans ton alimentation et donc aller au resto...Attention aux tentations!

Courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 13:59

didiemi : il est vrai que tu prends trop de son 2cc suffise amplement(1 part de brioche dans la journée et pas plus Gourmande )...je ne suis pas une experte mais bien que ta volonté de perdre du poids ne soit pas conséquente, il aurait tout de même fallu que tu fasse toutes les phases du régime...il est bien expliqué dans le livre que même s'il s'agit d'une perte de poids inférieur à 5kg il est important de faire chaque étape du régime! Dans ton cas, il aurait fallu faire 2-3jrs d'attaque et entamer la phase de croisière puis de consolidation...Car comme son nom l'indique, la consolidation n'est pas une phase de perte mais de maintien du poids ce qui expliquerait le fait que tu ne perçois aucun changement

Après, je peux sans doute me tromper. Et mange à ta faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

claudyne

1304 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/06/2011 à 13:59

Ah c'est sûre que la vie sociale prend un coup mais bon à toi de choisir...

 

Ta famille est au courant de ton régime ou pas ? Ils réagissent comment ?

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 14:02

Moi j'ai entamé ma phase de croisière et ose espérer que je ne craquerai pas d'ici là

voili voilà...Bon courage à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:11

Coucou les filles ! Sa va aujourd'hui ?

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:30

Oui Noz, je ne craque pas, depuis hier j'ai adopté la zen-attitude hehehe, jme prépare des ptites recettes et la sentation de faim et envie de fast-food ne sont plus là! j'ai plus que 2 jrs à faire :d

 

Claudyne, ma famille est au courante, au début ils ont bien rigolé, parce que c'est pas le premier régime que j'entreprends et j'abandonne toujours dès la première semaine hahah mais celui-ci est différent, je mange bien!

 

Coucouuu Phiiiine! Oui tout va bien! Ce matin j'ai passé un examen et ça c'est hyper bien passé 

 

POSITIVE ATTITUDE!!! loooool

 

xxx

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:33

Ah c'est niquel sa ! Un examen de quoi ?

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 14:38

T'as tt compris c'est l'attitude à adopter...Moi aussi on se moque un peu au travail, je précise que je travail au Mcdo en parallèle de mes études et que je suis tentée chaque fois que je suis en pause mais je regarde leur plateau tt en me disant "si tu manges une frite c'est 1kg de graisse par bouchée lool" Je m'amuse en testant les recettes et je le vis beaucoup mieux et on m'en demande les recettes d'ailleurs !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:42

@noz : Moi j'aime pas McDo ni Quick donc sa aide mdrrr ! J'aime que le McFlury xD

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 14:45

oui c'est surtt que j'avais une vilaine manie de manger une frite par ci un nugget par là par gourmandise...mais aujourd'hui je les regarde de travers lool

Bravo pour ta perte de poids !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:46

Merci c'est gentil ! =) Mais j'ai l'impression que c'est pas beaucoup =(

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 14:50

oui comme tu le dis toi c'est une impression...mais ds la réalité des faits c'est un grands pas avant!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:51

J'espère que sa va continuer ! =D

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:52

j'avais un examen de droit social 

 

nooooz j'adore les fish-burger, en lisant ton comm j'ai eu l'eu a la bouche! On m'avai proposé un boulot chez quick mais j'ai refusé, parce que sinon jpasserai mon temps a bouffer hahahahahaha

 

Phiine (Delphine?) au contraire tu as bcp perdu, Bravooo! 4 kg en 8 jours c'est même magnifique, vu qu'avec un autre régimé tu perds seulement 1kg par semaine maximum!

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 14:56

Oui c'est vrai tu as raison , mais j'espère ne pas perdre 1kg par semaine seulement après =/

Et pour la découverte de mon prénom tu gagnes , un kilo en moin sur ta balance comme cadeau xD

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 15:00

sissix c'est le cas de le dire tu ne manges que ça à défauts de ne pas avoir de tickets resto on n'a pas trop le choix..j'ai vu une recette d'hamburger dukan sur ce site que j'ai hâte de tester dès que je rachète un micro ondes...il ne daigne plus s'allumer sniiif ap 6mois d'utilisation j'ai les boules :(

Par contre, j 'ai un peu peur pour la phase de croisière vu qu'il est expliqué que l'on perd environ 1 kilo/semaine j'ai peur d'être frustrée :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 15:01

bon courage pr tes exams j'en suis en plein de dans aussi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 15:01

Ben perso en 3 jours de croisière j'ai perdu 1kg , donc sa veut rien dire, c'est 1kg minimum je pense

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 15:03

je ne perds pas espoir on verra ça d'ici là...les mauvaises langues ont eu raison de ma volonté lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.