Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou, j'ai commencé le 8 juin 2011, voulez-vous partager vos expériences avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 15:07

ah bah voilaaa  Moi aussi je pense que 1kg par semaine c'est juste un minimum, parce que impossible de ne pas perdre plus vu qu'on mange que des légumes et des protéines ... Jpeux t'appeler par ton prénom, j'aime bien 

 

Merci Noz, tu étudies quoi?

Sinon t'est pas obligé d'avoir un micro-ondes pour tes préparations, un four tout court fera l'affaire 

Utilisateur63405

Posté le 14/06/2011 à 15:36

A vrai dire chaque recette de pain dukan se font au micro ondes ou alors ai-je mal cherché :( si vs en avez une autre je suis preneuse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2011 à 16:12

Lol oui tu peux m'appeler par mon prénom si tu veux ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 23:07

Oui, j'ai également lu dans les recettes qu'il faut mettre le pain au micro-ondes, mais au four c'est meilleur j'ai l'impression 

 

Ajd je viens d'avoir le son d'avoine à la pharmacie (fallait commander) et c'est hyper bon je trouve, je le prépare comme du porridge c'est délicieux! Le son de blé par contre, c'est degueu

Utilisateur63405

Posté le 15/06/2011 à 09:29

oui moi aussi j'ailme bien prendre un porridge le matin ça me cale toute la matinée

aujd j'ai testé les briochettes avec un arôme au "beurre fondu" un régal avec un chocolat chaud au cacao dégraissé un délice! ça égaye ma matinée Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 11:22

Coucou les filles !

Comment vous faites pour aimer le son , baaaah , mdrrr je m'en passerai bien ! xD

Utilisateur63405

Posté le 15/06/2011 à 14:49

coucou!

moi je le mixe avant et puis il y a qqs recettes sympas au niveau des gâteaux du coup une ration et hop tu as ta dose de la jrné

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 14:53

Dans les gateaux je supporte pas , et généralement je les loupe mdrr ! Y a que dans la bouillie que j'aime bien, mais j'en mange qu'une fois par semaine ou sa m'écoeure lol

Utilisateur63405

Posté le 15/06/2011 à 15:00

lool j'avoue que c'est pas évident...bon si tu n'aimes pas la bouillie je ne te proposerai donc pas d'en mettre ds ton yaourt :(

pas de bol :s

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:02

Lol j'en met dans mon bol de lait le matin, dur a avaler mais bon faut souffrir pour etre belle lol

Utilisateur63405

Posté le 15/06/2011 à 15:11

c'est clair lool qu'est ce qu'on ne doit pas faire d'ailleurs pour être belle là est question ??? Mdfrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2011 à 15:17

C'est clair ! Mais moi j'ai un but précis , en plus de perdre pour moi , donc sa me motive encore plus ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2011 à 23:30

On va toute enfin avoir le corps de rêve dont on a tellement revé :d faut juste tenir le coups, mais avec vous les filles je tiens bon! x

Utilisateur63405

Posté le 16/06/2011 à 09:56

J'avoue qu'en parlez avec vous ça rajoute du peps à mon moral et c'est top!!! Merci les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur63405

Posté le 16/06/2011 à 09:57

Dites-moi vous la faites comment votre phase de croisière? 5/5 ou autres?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:00

Moi je fais 1PP/1PL et toi ?

Utilisateur63405

Posté le 16/06/2011 à 12:12

je fais pareil ça me permet de varier un peu...mais ma soeur qui le fait aussi m'a conseillé de faire 5/5 pr avoir des résultats plus rapides...mais bon il a été expliqué qu'au bout de 20jrs les résultats sont les mêmes je ne me prends pas la tête et continue comme ça lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:14

Ah je savais pas que cela marcher mieux en faisant 5PP/5PL parce que dans son livre Dukan dit qu'au début il pensait que c'était mieux mais qu'enfaite c'était pareil , donc je sais pas trop et puis refaire 5 jours de PP je sais pas si ji arriverai =/

Utilisateur63405

Posté le 16/06/2011 à 12:16

idem pour moi...et en général tu craques plus facilement en faisant et ça constipe beaucoup plus 5pp/5pl...alors très peu pr moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:26

Grave ! Du coup je reste en 1PP/1PL y a aussi dans le livre 2PP/2PL mais apparement tu perds moin donc bon

Utilisateur63405

Posté le 16/06/2011 à 12:27

allez on reste sur notre idée c"'est mieux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:29

Lol oui ^^ Aujourd'hui pour moi c'est PL ^^

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 12:39

Quel chance vous êtes déja en croisière!

 

Moi au début j'ai penser à faire 5pl/5pp mais au final c'est le même résultat et en plus après les 5pl j'aurai plu le courage de refaire 5pl!!! j'ai assez 'souffert' comme ça lol 

 

tu as raison noz, graçe à ce forum et votre soutien on est bcp mieux dans sa peau, parce qu'on est pas seul!

C'est pour ça que je passe quasi toute ma journée sur l'ordi lol

 

x

Phiine

818 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/06/2011 à 12:58

La même que toi sissix ! Je suis casiment toute la journée dessus ! lol

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2011 à 13:04

C'est le seul soutient que j'ai, mis à part mes parents. Mais bon ils ne sont pas dans le même cas que nous donc difficile pour eux de nous conseiller, ma pauvre maman chérie me demande tjrs si je ne veux vraiiment pas un bol de soupe rempli de vitamine hahaha 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.