Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou, j'ai commencé le 8 juin 2011, voulez-vous partager vos expériences avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sissix

413 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/06/2011 à 15:34

Bonjour,

je suis une étudiante de bientôt 23 ans venant de Belgique (brabant-flamand) et je souhaite perdre 13kg car je ne me sens vraiment pas bien dans ma peau!

Avant je pesais 52kg et à partir du moment où j'ai commencé mes études j'ai commencé à grossir.

Il y'a deux ans à 58kg j'ai commencé à paniquer. On m'avait parlé du régime soupe aux choux, alors je l'ai fait avec comme résultat 8kg en moins en 10jours! Je me sentais tellement bien, tout mes vetement m'allaient mieux. Mais ce que je ne savais pas c'est que ces 8kg étaient du liquide et de la masse musculaire! En un mois j'ai tout repris avec même un bonus au total 10kg!

Aujourd'hui j'en suis à 66,4kg! Je suis tellement frustré!

Je suis tombé par hasard sur ce site et j'ai beaucoup lu les forums, c'est bon de voir que vous vous soutenez entre vous! Surtout après avoir vu les résultats de certaines, je me suis décidé a commener moi aussi!

En tout cas ça ne peut pas être pire que le régime soupe aux choux!

 

J'ai commencé hier la phase d'attaque et la balance m'indique déja moins 500g! C'est très motivant!