Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je cherche copine pour perdre 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:33

Je ne vois pas comment manger plus de protéines? tu sais me donner des idées de repas? stp

Je bois bcp, mais bcp de coca light , car l'eau c'est pas trop mon truc...

Mais à partir de demain, on m'a conseillé une cure de 3 jour de thé vert 

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 15:11

Deja évite et limite le coca light et bois du coca zéro et au contraire boi beaucoup d'eau. Moi le matin je ramène mon fils a la maternelle puis je rentre je boi un grand verre d'eau et je prépare mon pti déjeuné et tout le temp avant les repas je boi laprem midi meme si jai pa soif je boi apres quand je fai du sport et je su c'est la vraiment que tu sent que ta soif.alors je te conseille je boire une bouteille d 1.5l et limite le sel pour pa faire de rétention d'eau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 15:29

Khad47, quel genre de défis ? Poids, sport ?

 

Clémentine, t'es comme moi, j'ai du mal avec l'eau, je suis accro au coca light mais depuis 1 mois, je me force à boire au moins un litre d'eau, quand je peux pas, je prends de l'eau gazeuse ! Pour les protéines, j'en mange pas assez non plus, mais je fais des recettes, du genre pizza dukan avec saumon, crevette, surimi, fromage blanc ( 4 sources de protéines) ou ce midi croque monsieur, avec viande de grison, jambon de dinde et fromage dukan et pain dukan !

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 15:49

Oue des défis du genre tout les mois on fait un bilan on se fixe un objectif de poids, le sport pareil minimum 1 demi heure de marche et le sport on fai un bilan tou les soirs après on prend no mensuration toutes nos semaine pask c bien de perdres des kilos mais le plus important c si on a fondu. Comme sa on va avoir la niaque pour atteindre notre mini objectif. APRÈS le but c juste pour ce ré motiver faut pa être frustrer kan on stagne

 

Mais ta combien de poids a perdre? ?

Moi 40 kilos donc pour le premier mois je me fixe 8 kilos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 23:24

Alors moi aussi, j'en ai 40 à perdre !

 

Le premier mois, j'en ai perdu 8.6 kgs, 12 cm de tour de taille, 13 cm de tour de hanche et 9 cm de tour de cuisses !

 

Je fais une heure de sport tous les jours !

 

Mon objectif jusqu'au 13 mai, c'est de faire 88 kgs et de perdre des centimètres

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 00:29

coucou les filles j'ai 31kg à perdre puis je me joindre à vous?

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 00:47

Oui, bienvenue Maryleana !  Plus on est de fous, plus on rit 

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 01:05

Merci anaish c'est super gentil!!!!!!!

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 08:34

Maryleana c'est quoi ton objectif pour dans un mois ?

Utilisateur119688

Posté le 20/04/2013 à 09:08

Coucou les filles, je vous rejoinds si vous voulez bien de moi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:12

Coucou les filles,

reprise de 300gr ce matin pas grand chose je sais mais je comprend pas!!!!!C'est un peu décevant mais c'est pas grave ils vont repartir!!!!!

 

Anaish mon objectif pour dans un mois est de 4kg environ et toi?

 

Chouchou00 avec grand plaisir que nous rejoigne c'est génial,on est toutes là pour se soutenir!!!!!

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:22

Anaish,je trouve que tu as super bien perdu,félicitation!!!!!de même pour Chouchou00 3.7kg en 5j wawwawa bravo!!!j'ai commencer le 4 mars et au début j'ai bien perdu et pendant plus de quinze jour j'ai à nouveau déconner et repris 2.6kg!!!!!!Je me suis ressaisi et recommencer phase d'attaque à 96.6 le 16 avril;j'aurai peut être du remettre ma réglette à 0 mais je me suis dit que je devais voir mes erreurs et les affronter sans les effacer.Allez,nous allons y parvenir les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:26

khad47,comment vas tu?

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 12:43

Plus que 200g et j'aurais perdu 10 kilos !!!! Pressée !

 

Pourtant je sors d'une longue période de stagnation, ou je prenais du poids, j'en reperdais ! HORRIBLE ! Courage ça va redescendre Maryleana !

 

Bienvenue Chouchou00 !

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2013 à 13:02

Oui Anaish tu as bien raison et tu vas les obtenir tes moins 10kg!!!!!!!

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 10:46

Ce matin, surprise !! J'ai enfin atteint -10 kgs ! 

 

Alors vous allez bien les filles ?

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 10:53

Coucou les filles . désolé les filles j'avais oublier mon téléphone chez mes parents pask jaime plu tro me connecter sur mon pc jprefere le portable. Alors sa va merci je tiens le coup malgré que mon frère va ouvrir un restaurant et ma proposé de venir chez moi et me faire goûter chak recette avant j'aurai di oui mais la je lui est di lache l'affaire je fai un régime limite jmen morder les doigts.

Bienvenue au nouvelles arrivante par contre je tenez a dire a maryleana de surtout pa recommencer phase d'attaque comme sa qiand tu vois que tu recommence a manger n'importe quoi réadapte tes jour pp ou pl.

Et toi chouchou qu'elle est ton objectif pour le mois???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 10:54

BRAVO pour tes dix kilos anais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 12:12

coucou les filles,

Anaish wawawawa trop cool tu les as atteins!!!!!c'est super.Bravo

j'ai reperdu mes 300gr et 600gr de plus donc ça fait du bien au moral!

khad47,c'est vrai que j'aurai du continuer en PP-PL,mais je voulais reprendre le programme à zero pour me rebouster et là c'est ma dernière journée d'attaque.Tu es vraiment courageuse de ne pas succomber à la tentation!!! cruella t'en sera reconnaissante

belle journée a vous....

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 13:10

Khad47, c'est tellement dur ce que te propose ton frère ! c'est clair, qu'à moins qu'il ouvre un restaurant Dukan, ça va pas être possible 

 

Maryleana, c'est super ! ça fait toujours plaisir de voir les chiffres qui diminuent !

 

Et merci les filles 

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 13:31

Oue je peu vous dire que quand il ma di sa jai direct dit non mais après quand il est parti je me suis remémorer tout les plats qu'il allait proposer a ses futur client et la je me suis mise une claque et je suis aller me coucher. Lol

Maryleana mais ta fait combien de jours en phase d'attaque quand ta recommencer? ?

 

Bon courage les filles et tenez bon contre les tentation présente partout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 21:39

Allô ya quelqu'un?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2013 à 22:43

khad47,tu vas crier!!!!!!!6 jours et donc j'ai perdu 3.1kg mais je resterai en croisière même si je lâche prise à un moment mais j'ai le coeur battant,une motivation certaine et votre précieux soutien!!!!

 

Anaish,tu m'a bien fait rire avec ton resto dukan;quoique je suis certaine que cela fonctionnerai!!!!!!on monte le projet les filles?mdr

 

Chouchou,j'espère que tu vas bien?

Utilisateur92006

Posté le 21/04/2013 à 23:07

Coucou

Ahh oue quand meme 6 jours. ..moi aussi sa fait 6 jours et jen ai marre je soir jai eu une baisse de moral demain je commence pl tkt tant que je tiendrai le coup je viendrai tou les jour sur le forum de toute façon ob est dans la même galère

 

Mdr pour ouvrir un resto dukank il faut faire des franchise pask j'ai poster u message pour voir si ya kelkun d Agen mais rien personne c'est mieu le site

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2013 à 21:42

Coucou les filles, ça s'est bien passé votre journée ?

 

Moi je mange, je crevée après le cours de Zumba !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.