Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je cherche copine pour perdre 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92006

Posté le 24/04/2013 à 20:12

Oue merci cheala il va bien lui aussi il arrête pas de courir a droite a gauche cest une pile non stop en tous cas jai bien marché mes jambes elle était en feu jte di ce soir je vais pa chercher le sommeil.

Keski tavie ta pas le moral? ?? Moi aussi je me suis pas pesé aujourd'hui

 

Alors moi jai pas trop faim je vais juste me faire un pavai de saumon et un yaourt nature dans tous les cas bon appétit et régalé vou bien.....

 

Bisouuuussss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 20:42

il m'arrive pas grand chose.. juste des pb de couple on c bien disp**er hier soir ..

 

bon ap' a toi aussi =)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 21:52

Chelea, ça va passer, le moral va revenir ! Bon courage !

 

Je suis contente qu'aucune de nous ait baissé les bras ! On est forte les filles !

Khad47, y a toujours des gens qui pensent à eux, heureusement que ton fils n'a rien eu !

 

Moi ce soir, c'est steak et oeuf ! 

 

Bisous les filles

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 22:27

bonsoir les filles,

 

Khad47 j'espère que ton petit loup va mieux?Je vois que la balade à été agréable malgré cela!Je tenais à te dire ,à vous dire les filles, que je suis fière de notre soutiens dans le poste que tu as crée un grand merci à toi!!!!!!!!

 

Cheala j'espère que vous pourrez discuter plus sereinement et rétablir l'entente!!!Ahhhhhhhhh le couple c'est pas toujours évident à gérer et les affres de l'amour c'est terrible!!!!Donc courage à toi.On est toutes là pour te soutenir!

 

Anais tu as raison nous sommes fortes et nous parviendrons toutes à atteindre notre objectif!!!!!!

 

Ce jour,petit dej' pain de mie et fromage frais à 4 % de mat gr,ce midi salades de tomate avec une pâte de poulet cuite au cours bouillon et bioflanc chocolat,au goûter un bioflanc vanille et 2 surimi et ce soir 2 tomates farcies faites maison et un yaourt % avec arôme framboise.

Dîtes les filles vous trouvez peut être que c'est trop pour une journée?

Gros bisou à toutes les copines

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2013 à 23:12

Non, Maryleana, tu ne manges pas trop, le seul problème c'est que les jours de PL, tes légumes doivent représenter seulement 1/3 de ton alimentation ! là, t'as mangé bcp plus de légumes que de protéines !

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 11:11

Coucou les filles sa va?? Moi je me suis levé ce matin j'avais mal partout partout de force que je me suis levé.

Ne tkt pas cheala tout va s'arranger avec ton mari dans tout les couple ya des haut et des bas .moi quand on se disp**e je reviens toujours vers lui je m'excuse mais les sentiments et l'amour gagne toujours.

Merci maryleana moi aussi sa me fai plaisir qu'on se soutienne pask cest dans les moments difficiles que le plus besoin de soutien.moi aussi je suis fière de nous et que sa dure.

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 13:04

Coucou les filles !!

 

vous allez bien toutes??

on a fini par arriver a se réconcilier =) ça faisait deux semaines que c’était galère..!

 

merci pour votre soutient les filles

 

et je suis contente parce que je suis en dessous de la barre des 104 !

 

bisoux !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 13:32

Coucou

 

Je suis contente que tu tes réconcilier avec ton mari pask quan ta pa le moral tu perd ta motivation. T'inquiète on est la pour ce soutenir dans les moments difficiles.

Bravo pour ta perte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 19:49

merci pour tes encouragements khad47 ! =)

 

c'est bien partit pour nous toutes je suis contente ^^

 

vous mangez quoi ce soir?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92006

Posté le 25/04/2013 à 21:18

Coucou les filles

Avec plaisir cheala on est la pour sa.on est forte on est courageuse pour combattre les kilos la mal bouffe et toute cette graisse qui nous entoure.

 

Moi ce soir c brochettes de poulet avec un yaourt nature.

 

Biz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2013 à 22:07

Coucou !

 

Moi j'ai mangé omelette au saumon et au fromage et deux petits suisses !

 

Demain, je mange dans une creperie, je prie pour qu'il fasse des salades !

Utilisateur92006

Posté le 26/04/2013 à 13:48

Coucou ya personne aujourd'hui ?? a Agen il fait gris en plus il pleut tou le week end sa commebce mal les vacances.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 18:27

coucou khad47 !

 

et bien à liège (belgique) il pleut depuis ce matin =/ hier il faissait super beau =/ le weekend s'annonce mal..

 

c'est l'anniv de mon papa aujourdhui et ilmes parents seront la demain alors jessaye de trouver une idée sympa pour le repas et le dessert.. vous avez des idées?

 

votre journée c'est bien passée??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:11

Saluuuut tout le monde !!!

 

j'aimerais me joindre a vous pour le regime DUDU ( c'est comme sa que je l'appel!) j'ai commencer il y a 3 jours , je voudrais perdre entre 20 et 30 kg !

 

Je suis motivééééééé a fooooooooooond !!!!!!

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 21:14

Bienvenue nassimounette !

 

chouette encore de la motiv' sur le poste =) ya pas de risque que l'on en manque ^^

 

tu as deja bien perdu en 3jours !! c'est top !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur92006

Posté le 27/04/2013 à 00:54

Bienvenue nassimounette

 

Tkt la motivation ne manque pas ici on est la pour s'entraider et partager.

 

Bravo pour ta perte.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 09:06

Parfait ! je me joint a vous alors pour cette Folle aventuuure !

Utilisateur92006

Posté le 27/04/2013 à 10:13

Coucou les filles sa va??

 

Alors aujourd'hui quoi de bon dans vos assiettes? ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Cheala

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 10:55

Coucou!

 

je suis un peu pertubée je me suis pesée esperant avoir perdu un peu les 400g de plus affiché hier et la encore 600 de plus... jai repris 1kg en 2jrs sans aucun ecart depuis le debut et sans mes oranges depuis 5jours !

 

j'espère que vous ça va !

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 12:18

coucou les copines,

 

J'ai eu un petit problème d'ordi et ravie de vous retrouver!!!!!

 

Bienvenue à Massimounette et bonne route avec nous!!!!

 

Khad47 j'espére que tu vas bien et que tu apprécie d'être en week end?

 

Anaish,alors y avait il une bonne petite salade dans cette crêperie?J'espère que cela n'a pas été trop difficile!!!!!!!

 

Cheala,vraiment soulagée que ça se soit arrangé avec ton conjoint!!!!!!!les retrouvailles sont encore meilleures!

 

je perds vraiment tout doux mais surement donc courage à nous toutes les filles!!!je vous embrasse fort

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 13:12

Coucou les filles !!

 

Alors hier la créperie, c'était chaud ! Tout le monde me disait Anais, pourquoi tu manges pas de crèpes, pourquoi tu manges pas de galettes ? Mais au final, ma salade saumon, surimi, salade, tomates je l'ai eu ! J'ai demandé la sauce à part ! Par contre, il y avait un peu de roquefort dans la salade, donc petit écart !

 

Hier soir, gros gros écart en plus, ma soirée de fin d'année de ma fac, donc j'ai bu une certaine quantité d'alcool, ce qui est totalement prohibé par le régime tant pis !

 

Mais malgré TOUS ces écarts, ce matin -700grammes sur la balance ! Comme quoi, je n'y comprends jamais rien 

 

 

Chelea, t'inquiètes pas après ma période d'attaque et au début de la croisière, j'ai aussi repris du poids, ça m'a déprimé,je prenais, je les reperdais, donc au final je stagnais et ce durant 10 jours, apparemment ça arrive souvent ! Moi j'ai acheté, du draineur que je mets dans l'eau pour éviter de faire de la rétention d'eau !

 

Bienvenue nassimounette !

 

Maryleana contente que ton problème d'ordi soit résolu ! Comme ça tu peux être avec nous sur le forum ! 

 

Khad47, je vois que tu perds toujours aussi bien  Bravo

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:16

Alors moi ce matin jai pris juste un yaourt aromatisee. javais pas tres faim, a midi cote de veaugriller avec un yaourt et de leau, la je vais manger ma galette et voila ! rien de special! je suis en periode menstruel donc hyyyyper mal au ventre!!

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:17

Alors moi ce matin jai pris juste un yaourt aromatisee. javais pas tres faim, a midi cote de veaugriller avec un yaourt et de leau, la je vais manger ma galette et voila ! rien de special! je suis en periode menstruel donc hyyyyper mal au ventre!!

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 15:18

cheala peux etre que toi aussi ce sont tes hormones qui te font prendre du point ou bien de la retention d'eau??

nassimounette

18 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 17:14

Dites moi les filles ! Vous avez fais combien de jour d'attaque ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.