Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je cherche copine pour perdre 40 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur92006

Ce message a été supprimé par son auteur.

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 10:58

Salut, je m'appelle Anais, j'ai 20 ans, j'ai le même nombre de kilos à perdre que toi, si tu veux on peut se soutenir 

elodie89

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:30

Bonjour, mon message n'est pas pour vous décourager mais après avoir fait ce régime Dukan dans le suivi a la lettre , après ma phase de conso j'ai tout repris avec en prime 10 kilos !!! les filles arrêter avec ce régime qui ne fait que augmenter votre poids !!!! rien de tel que le sport !!! moi qui n'est jamais aimé le sport de ma vie j'étais une vrai feignante !!!! aujourd'hui je marche une heure par jour je bois 2l d'eau dans la journée et je fais simplement attention de ne pas manger des cochonneries je mange sans gras ni sucre et je vous assure que je perd des kilos et je ne me prive de rien !!! vous vous priver avec ce régime ce qui fait que le jour ou vous manger un repas NORMAL vous ne vous arrêter plus !!!! résultat vous reprenez vos kilos et d'autres en plus ! vous avez fait le test une foie ne refaites pas la même erreur !!! je vous assure les filles écoutez moi ce régime n'est pas la bonne solution ! j'ai perdu mes 10 kilos repris en 2 mois et demi rien qu'en faisant attention !

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:35

Je fais une heure et demi de sport par jour, je connais les inconvénients de ce régime, mais je pense que c'est le bon pour moi !

 

Pourquoi si tu es contre ce régime, tu t'es inscrite sur le site ?

elodie89

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 11:41

non je suis inscrite depuis longtemps je l'ai fait ce régime !!!! moi aussi j'était dans le même état d'esprit que vous c'est sur c'est génial de ce dire qu'on perd vite du poids quand on se sent mal dans sa peau !!! avec Dukan j'ai perdu tout mes kilos a perdre c'est sur j'étais contente mais quand vous revenez a la réalité et bien vous reprenez tous les kilos perdu avec en prime d'autres en plus !!! on se prive tellement avec ce régime que quand vous faites un écart vous arrêtez plus !!! mes amis m'on mis en garde plusieurs fois !! je ne les ais pas écouté ! et bien j'aurai dû ! après la reprise de tout les kilos j'ai fait une mini dépression et ça n'arrive pas qu'a moi !!!! je vous met simplement en garde c'est tout ! j'ai fais ce régime je sais de quoi je parle ! il n'est pas bon pour la santé !

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:02

Elodie89, tu dis avoir suivi ce régime à la lettre, et après tu dis une fois que tu as "manger normal", tu ne t'es plus arrêter, tu te contredis un peu. Je verrais quand je serais en conso, mais j'ai pu suivre tous les témoignages de toutes celles qui n'ont jamais repris. Certes, c'est un combat à mener tout au long de sa vie, le docteur Dukan l'explique bien dans ses ouvrages au tout début, donc si tu fais des écarts, c'est bien normal que tu reprennes, ce n'est pas la faute de ce régime, c'est par faute de négligence. J'ai ma mère qui a fais ce régime, elle a perdu 30 kilos, et n'a jamais rien repris. De plus, qu'est ce que tu appelle un repas normal ? Un repas gras n'est pas un repas normal, un repas normal est fait à base de protéines et de légumes, et quelques fois de féculents.. Et honnêtement, je trouve pas qu'on se prive tant que sa, les protéines sont à volonté, en croisière on mange des légumes 1 jour sur deux, si on suit les recettes du forum il y a pleins de choix variés, moi je n'ai pas l'impression d'être au régime. Après je comprends ton point de vue et ton avis puique ça n'a pas marché pour toi apparemment, mais ne met pas toute la faute sur le régime

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:37

Bonjour khad47 ,j'ai 30kg à perdre,pouvons nous faire route ensemble??Naish tu es des nôtres?Bon courage à toute et tous

maryleana

103 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 12:39

Anaish excuse moi oups

youpidukan

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 13:11

un témoignage pour "contre dire" un peu elodie89...

 

J'ai suivi ce régime d'avril au septembre... l'année dernière. j'ai perdu une trentaine de kg mqis je n'ai pas fini ma croisière, donc je n'étais pas au bout du régime, loin de la.... depuis le 21 septembre je mange tout et n'importe quoi... mais c'est abusé. .. pizza, mc do, resto... toute la semaine... depuis septembre j'ai du faire à manger même pas 10fois... donc on abuse vraiment niveau "bouffe" (mon cheri ne prend pas un gramme, il en perd en plus en mangeant la même chose que moi).

 

oui j'ai repris on va dire la moitié de ce que j'avais perdu mais en bouffant mcdo tous les 2 jours (2-3 sandwich) ou les pizza (une grande pizza par personne) il n y a rien d étonnant. .. ma mère a arrêté dans les mêmes dates en étant en croisière elle a repris 1kg depuis septembre. ..pendant les fêtes de Noël. . (pas choquant je trouve).

 

donc je pense qu y a moyen de parvenir au bout de nos peines, donc ne vous decouragez pas les filles

 

et elodie89, je pense que tout dépend de l'organisme de chacun, certains reprennent. .. d'autre pas 

elodie89

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 14:48

je ne fais que donner ma propre expérience ! et pardon mais c'est pas conso c'est stabilisation je me suis trompé de phase, je connais également des personnes qui ont réussi ce régime mais c'est dans les 10% c'est très peu ! je ne faisait que donner mon avis , j'étais comme vous toute un peu têtu sur le sujet jusqu’à ce que vraiment j'ouvre les yeux, aujourd'hui je suis suivi par une diététicienne très bien qui pense comme bien d'autres que ce régime est très mauvais. aujourd'hui je ne regrette pas mon choix d'être passé a autre chose, je ne faisais que donné mon avis, je vous souhaite de réussir à toutes mais si vous ni parvenez pas j'aurai donné mon avis. PS: jessicax26 un repas normal se compose d'une assiete de crudité, 100g de viande, 8cs de féculents sans pain ou légume a volonté avec 2 tranches de pain, 30g de fromage ou yahourt nature et un fruit ! ceci est repas complet cuisiné sans gras sans sucre et vous perder 5 kilos/mois !

Jessicax26

115 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:04

Bien sûr et le repas que tu viens de citer c'est bien ce que préconise Dukan en consolidation, et qu'on sera tous et toutes amené à faire quand on arrivera à cette phase. Certes , pour certaines personnes, les deux premières phases sont dur, mais une fois arrivée à la troisième phase on retrouve tous ces aliments même si la plupart que tu viens de citer on les as déjà en croisière a par le pain, les féculents, et la portion de fromage qu'on retrouvera plus tard. Après bien sûr je ne te juge pas, tu te base sur ton expérience et celles de tes connaissances, donc c'est bien normal que tu mettes celle qui commence en garde pour ne pas avoir de surprises, si elle ne suivent pas à la lettre le régime... Bonne soirée

Utilisateur92006

Posté le 17/04/2013 à 18:31

Olala je reviens sur le forum et ya déjà embrouille. Tu sais quoi elodie on est la pour s encourager moi sa fait 3 jours que jai commencé et je suis assez motiver surtout que jai perdu alors viens pas casser notre moral on jugeant une methode qui a fait ses preuves jai deja fait dukan l'année dernière j'avais perdu 10 kilos en un mois et javais tout repris pask je remanger n'importe comment donc j'en ai pas voulu a dukan ni a sa méthode je peux m'en prendre qu'à moi même c'est michel cohen qui t'envoie pasquiil déteste dukan.

 

OK LES Filles c'est parti on va tou casser on va prouver a tous ceux qui croient pas en nous que l'on peut y arriver et surtout sencourager dans ce chemin semer d'embûches.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ninouche76

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 18:57

bonjour je suis partant pour te suivre qu importe ce qu i est dis sur ce regime j ai trois copines qui l on fait y a 4 ans et je peux vousassurer qu elles mangent normalement et non pas repris un seul kilo donc apres je pense que c est une question de moticvation car oui elles font du sport tous les osir une heure de velo .... enfin bref moi ca me tente de vous suivre car j ai beaucoup de mal a perdre du poid donc j y crois

Utilisateur92006

Posté le 17/04/2013 à 20:34

Be bienvenue a qui veut bien nous suivre ta combien de kilos a perdre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 17/04/2013 à 20:53

Moi je fait 2 heures de finesse par semaine.le regime dukan faut suivre toutes les étapes être motivé a 1000%

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2013 à 22:25

Oui, c'est clair qu'il en faut de la motivation mais on y arrivera ! 

Utilisateur92006

Posté le 18/04/2013 à 11:48

Coucou alors vous allez biien? Aujourd'hui 13 degrés :-( hier 30degres  Alors les filles aujourd'hui que es ce que vous avez prepararer de bon?

 

Moi c'est :

 

Petit déjeuner: un café avec une galette au son d'avoine

 

Pour midi: viande de dinde sans sel ni épice cuit a la poêle, 2 oeufs dur, et 2 yaourt nature

 

Et ce soir on verra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2013 à 12:39

Coucou les filles,

 

Moi ce matin, j'ai tout juste eu le temps d'avaler un yaourt et ce midi ça sera escalope de poulet + pain Dukan + fromage de chèvre Dukan voilà 

Utilisateur92006

Posté le 18/04/2013 à 22:09

Coucou sa va? Alors moi aujourd'hui sa va j'ai pas craqué je suis contente. Je viens de faire a manger pour mon mari par contre fo ke j'aille manger.be finalement anais il reste plus que nous deux.lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 12:24

Oui ! Bravo pour ta perte ! 3kgs en deux jours !!

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 12:46

Merci anais mais dit donc toi aussi ta pa mal perdu 9 kilos on di 10 kilos cest rien mais en réalité c'est énorme deja tu te sent plus légère . Félicitations

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 12:49

Alors moi ce matin c était café galette au son et un yaourt nature ce midi cest escalope de poulet 2 oeufs dur et yaourt nature.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur92006

Posté le 19/04/2013 à 12:51

Au faite je viens d'avoir une idée si on se lancer des défit, des objectifs je pense qu'on réveillera toute notre esprit de compétition.

 

Qui est partante??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Clementine1992

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:18

Coucou,

moi j'ai commencé il y a deux semaines, mais rien perdu, je persévère et continue, il faut que je perde 15 kg 

Ce matin: yaourt 0% avec un peu de Canderel

Ce midi: brochette de dinde

anaish

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2013 à 14:24

Oui moi aussi je stagne beaucoup !

 

Clémentine mange plus de protéines  Tu bois beaucoup ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.