Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Rhône-Alpes

Coucou je cherche des copines dans le 38 pour m'aider à faire le régime

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 22:08

C'est vrai ce que dit Vittoria. Notre "bon docteur Dukan" est aussi un fin psychologue qui sait parfaitement analyser l'âme humaine et celle de la femme en particulier. Chacune d'entre nous peut parfaitement se reconnaître dans une foule de détails au fil de ce livre, et franchement, en le lisant (je ne voudrais pas en faire un icône), je n'ai pas eu du tout le sentiment d'être l'objet d'une démarche mercantile.

On a le sentiment, une fois le régime abouti, de ne pas être lachée dans la nature et.....basta! ! ! pas du tout!

En plus, ce qui ne gâte rien, il est très bien écrit, avec une construction littéraire irréprochable, si bien que même pour quelqu'un qui ne chercherait pas à maigrir, lire ce livre peut être un passe temps agréable.

C'est vrai Vitoria que notre groupe est très dynamique et bien loin des papotages inconsistants que l'on trouve sur certains forums.

il ne tient qu'à nous de le continuer ainsi dans la durée, en restant tout à la fois utile et agréable, sans négliger les traits d'humour pour dédramatiser une stagnation tenace ou un craquage malheureux!

Bonne nuit à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 10:16

juste un petit coucou pour vous souhaitez une bonne journée.

Je viens de m'acheter une sorbetière (un peu tard peut être me direz - vous), vous n'avez pas des recettes sympas à me conseiller.

j'arrête gâteaux et dattes ( clin d'oeil à filledusud) je vais donc enssayer de faire quelques galces.

Les filles j'ai encore fait des bêtises. L'autre jour j'ai acheté des bioflans (des sachets de 2 ) et à côté il y a avait un sachet (300g) de flanbio (sans sucre ajouté j'ai pensé que c'était la même chose, je l'ai acheté aussi et j'en ai fait 2 fois; J'ai fait une anerie, non? (je jette le reste?)

j'espère que mes bêtises éviterons à d'autre d'en faire

allez à +

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 11:15

Lna

Tu as choisi la bonne alternative pour ne pas craquer devant les douceurs orientales.

Fais toi des glaces, des gâteaux. Prends juste garde qu'ils ne figurent pas dans les recettes conso.

Je ne connais pas flanbio, mais regarde la composition: pour nous, pas de sucre, pas de MG.

C'est bien en effet de le signaler pour permettre à toutes d'être vigilantes.

Des recettes:

http://www.proteinaute.com/recette_pain_addicted-4584.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_sans_oeufs_avec_sorbetiere-4884.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_nougat_sorbetiere-1519.html

http://www.proteinaute.com/recette_glace_ananas_coco_teisseire_0-1481.html

Et plein d'autres.

Tu tapes glaces ou bien sorbets dans le moteur de recherche sur proteinautes en haut de cette page et...tu fais ton marché!

Bon appétit.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 12:35

@ filledu sud: tout d'abord merci pour ta réactivité et pardon pour les fautes ( il fallait bien surlire " pour vous souhaiter " et non pas souhaitez).

sur mon paquet de flan bio il n'y aucune indication; Il s'agit de la marque France Delice, le sachet indique Préparation pour Flan Bio cacao sans sucre ajouté, ingrédients: maltodextrine, cacao (20 %), Amidon de mais, extrait d'algues marines, carraghénanes(ingrédients issus de l'agriculture biologique) mais rien d'autre.

merci également pour les recettes de glace, ce matin j'ai fait la glace au citron, trouvée parmi les recettes. Je testerai celles que tu me proposes à l'occasion.

letiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:43

coucou!!!!

je suis du 38 aussi et j'ai commencé mon régime depuis un mois... j'en suis a presque 6 kg,mais mon objectif est loin d'etre atteint!

j'ai besoin de votre aide aussi

et pour fille du sud,je cherche a m'installer a st marcellin! lol je vais bosser là bas,c'est assez drole de se dire qu'on est toutes pas trop loin

bon courage et bises a tous!

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 13:52

bienvenue letiss

c'est super presque 6 kilos en un mois.

tu vas voir il ya plein de filles sympas qui donnent de bons conseils et qui soutiennent

bonne journée

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 13:54

Bienvenue Letiss.

Tu as fait un bon départ et maintenant que tu as rejoint les Proteinautes et plus particulièrement les Isèroises, tu vas te sentir moins seule dans ta démarche. Nous serons là pour t'aider et te conseiller quand nous sommes capables de répondre aux problèmes qui se posent.

Et alors en plus, tu vas arriver à St-Marcellin, ça c'est génial!

On sera au moins 4 de ce coin avec Atémiss, Melman et moi.

Tu verras, c'est un endroit très sympa, bon climat, des commerces et l'avantage, c'est qu'en plus, c'est pas loin de Romans ou Valence et ça c'est cool pour faire du shopping.

C'est important parce que quand on a perdu déjà pas mal de kgs, pour se récompenser, un petit viron dans les boutiques de fringues, c'est agréable et ça motive.

A bientôt donc!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:55

merci lna1 ça fait du bien de se sentir moins seule!!!!

même si aujoàurd'hui mon poids n'a pas bougé(dame nature a fait son entrée lol) je garde le moral....

je vois que tu as eu une belle évolution toi aussi! félicitation!

letiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 13:59

merci fille du sud!!!!

 

je devrai d'ici la fin d'année m'intaller vers st marcellin car je vais bosser ds un magasin d'optique(AA) ds le centre ville...j'ai hate d'y etre pour pouvoir faire des rencontres!!! ça va faire du bien! ici je suis a la maison a garder mes enfants,mon congé mat vient de se terminer,et y'a plus qu'a trouver maison + nounou et j'arriveeee!!!!!

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 14:10

Les magasins d'optique ont fleuri un peu partout ces dernières années dans la ville et alentour.

Un peu aussi comme les instituts de beauté et les agences immobilières. C'est la preuve que la ville est dynamique!

Je ne sais pas dans lequel tu vas travailler, mon mari est client chez audioptic et moi chez Kryss.

Il ne manque pas de maisons sur et autour de St-Marcellin.

Tu devrais trouver sans peine, pour louer ou pour acheter.

J'imagine que ça doit faire du bien de reprendre le boulot et d'avoir une vie un peu à soi, surtout quand le travail est intéressant, ce n'est pas toujours le cas pour tous.

Pour les nounous, elles sont très demandées, il faut t'y prendre de bonne heure.

A bientôt pour les news Letiss!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

goya38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2011 à 07:15

Bonjour à toutes ,

je vois qu'il y a des nouvelles dans le groupes c'est super bien! et iséroise de surcroît!

aujourd'hui 74,4 sur la balance pas terrible.. pourtant pas d' excès, c'est peut être normal . Par contre il faut que je regarde s'il y d'autres recettes que je peux faire car je commence à me lasser de manger toujour le même type de repas. les desserts me manqent un peu surtout le chocolat noir! peut t'on manger une boule de sorbet? à 4h?

bon aller courage cela va faire 2 semaines lundi, je me motive!

bonne journée à toutes

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/08/2011 à 11:28

bjr Goya,

il faut absoluementq ue tu ailles voir dans les recettes; Tape un ingrédient que tu aimes comme gateau au chocalat ou sorbet et tu trouveras plein d'idées; Je crosi qu'une des clés de la réussite et de cuisiner et varier nso repas, il ya forcement à partir des commentaires et de ce que tu aimes des recettes qui vont te faire envie;

Dis donc Goya tu dis 74,4 pas terrible, tu te rends compte que cela fait 3,8 en 12 jours?? en moyenne c'est un kilo + ou - par semaine.

bonne journée à toi et à toutes les copines

goya38

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 06:40

Bonjour à toutes,

j'espère que le moral est au beau fixe pour toutes! ces jours j'ai fait très attention et mes efforts ont été payant! tout ceci car je suis invitée au resto et de plus j'ai des amis qi viennent à la maison donc certainement petits écarts mais on remedira à ça

bonne journée à toutes et courage

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:18

@ goya: quasiment 5 kilos en 2 semaines c'est génial.

attention néanmoins à ne aps faire trop d'écart.

bonne journée à toi et à toutes

letiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 11:48

coucou les filles!!!

 

goya,quand j'ai du monde qui vient a la maison,je fais en apéro(m^me souvent en plat) que du dudu!!! sauf que je leurs ajoute un féculent(pates,ou riz,ou pomme de terre) que je ne mange pas moi...

en apéro,je fais un cake au thon dudu! tout le monde aime! il n'y a rien de "régime là dedans c'est juste de la prot et c'est très bon! ou je fais des mini quiches dudu,tout le monde en rafolle,il n'y a que moi qui sais que c'est dudu! et souvent,je met des surimis,saucisses volailles et carottes en battonets,tomates cerises,avec une sauce dudu pour tremper,et de la mayo pour ceux qui veulent,mais souvent,personne ne veux de la mayo .

pour le plat,tu as pleins de choix! grillades si tu peux,ou lasagnes de courgettes(exellent) mon homme ne fais pas dudu mais veux manger comme moi car comme je cuisine bcp dudu,ça lui fait tjs envie lol... courage et comme dit lna1 ne craque pas trop

Lna1

10494 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 11:56

oui comme dit letiss quand c'est toi qui reçoit c'est beaucoup plus facile de "tricher" sans que personne ne s'en aperçoivent.

il ne faut pas arrêter de sortir et de recevoir mais cela ne doit pas être tétexte à se dire "tant pas si je fais des écarts"!

à plus

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 10:19

Coucou Letiis! Où en es tu de ton installation à St-Marcellin?

As-tu trouvé une habitation pour ta petite famille?

J'ai vu que ta courbe descendait de belle façon et je te félicite!

A bientôt!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sb2711

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 15:23

coucou

moi je suis des avenieres et 20 kilos a perdre j espere a travers votre motivation pouvoir y arriver je vous remercie de m acceuillir

j ai commencer le regime il y a 13 jours et pour l instant 3 kilos de perdu

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:10

Eh bien c'est un très bon départ.

Lis bien le livre de dudu, fais attention aux tolérés et aux limités et tout ira bien.

Tu peux nous rejoindre sur le site isèrois, isèroises.

A bientôt

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

letiss

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 16:26

coucou les filles!!

 

filledusud,je cherche,mais pour l'instant pas très concluent! disons que mon préavis ici est de 3 mois,et que les proprios ne veulent pas attendre si longtemps avant de louer..... j'aimerai enfin trouver pour pouvoir me fixer!!!

 

pour le poids,oui,c'est cool;8 kg!!!!!(faut que je mete a jour ) mais etant en periode de reds,ben là ça bouge plus d'un poil!!!!!

et vous,où en etes vous??????

 

samedi soir,je reçois 20 personnes,apéro dudu,ça j'ai pleins d'idées,en revanche j'ai pas trop d'idées de plat ????? peut etre un colombo de poulet??? vos lumières?????? merci

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2011 à 16:42

ou un poulet aux langoustines avec du riz sauvage pour tes invités et des tomates provençales pour toi et après un des nombreux tiramisu dudu: ils sont tous excellents. en tous cas, ne te laisses pas entraîner, tiens bon car c'est pas encore le moment de flancher, même par convivialité

Bon courage

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur56266

Ce message a été supprimé par son auteur.

filledusud

12595 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2011 à 17:16

Coucou Letiss

Es tu arrivée à St-Marcellin?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.