Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Bretagne

coucou, je chercher des motivées pour se soutenir sur Auray

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2012 à 22:33

salut je recommence le regime dukan demain, et j'habite auray...

marilyne56

287 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2012 à 00:30

Hello, je ne suis pas d'auray, mais de Sarzeau, mais si ça te dis de papoter, pas de soucis.

Bon courage pour le début.

 

@+

dinemam

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2012 à 12:11

merci maryline, pas de probleme on va papoter, je vois que tu as bien perdu, ce n'est pas trop dur?moi je rêve de bouffe et c'est que le 2eme jour.a+

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 08:01

bonjour je suis aussi de auray je reprend ce jour j'espere que pour toi sa ce passe bien

virginie44390

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/01/2013 à 20:39

Bonjour,

je suis de Vannes et je recherche aussi des "copines" c'est plus facile en groupe....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 07:57

bonjour virginie depuis quand a tu commence dudu moi je reprend ce jour du 15/01 les bonnes resolutions de l'annee apres une pause du a des vacances et un arret de travail du coup je suis motive pour une bonne reprise ayant deja essaye je sais qu'il faut du soutien car a un moment c tres dur surtout pour moi j'avait l'impression de manger tous les jours la meme chose j'ai entrainer mon oncle la derniere fois avec moi lui tient toujours le coup lui a deja perdu 18kg je suis heureuse pour lui et de voir qu'il tient malgre quelque petit equart j'espere que nous alons nous aussi y arrive tu as combien de kilos a perdre ??? si tu as des questions ou savoir ou trouver certain produits peut etre je peux te renseigner

virginie44390

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:07

j'ai repris dudu samedi 12/01.

En fait j'ai fait le régime, il y a 2 ans j'avais perdu 25 kgs en 4 mois et j'en ai repris 10 ( car pas fait de stabilisation) mais bon j'ai ai perdu quand même 10.

Là je souhaite reperdre les 10 et 7 de plus. Cela me semble faisable.

Côté cuisine je cuisine beaucoup, donc j'ai pas trop de soucis côté lassitude.

Mais ce que je n'arrive pas à trouver c'est du St Pierrelin, peut être que tu as des pistes?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/01/2013 à 11:17

bonjour virginie felicitaion pour tes 10 kg .

j'espere pour toi une bonne reprise, alors pour le st pierrelin oui je peux te dire ou en trouver a geant lanester c vendu par deux par contre je trouve sa cher pour du fromage comme c la marque dudu voila j'ai tester sans plus.

a geant lanester tu as beaucoup de produit dudu au plat surgele a la pate a tartiner au nouille konjac au kekchup dudu j'ai meme trouver une vinaigrette sans huile a la moutarde ou herbe de provence perso je prefere a la moutarde genial pour regime dudu a carrefour de pluneret j'ai pas fait attention a geant voila a monoprix a auray il y a aussi des glaces dudu et un ou deux plat surgeler du son dudu des gateaux dudu si ta des astuces je prend

angelenora

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2013 à 07:48

bah alors il n'y a plus personne de motive pres de auray

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.