Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je commence auj' ... Des copines ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96805

Posté le 28/03/2012 à 20:11

Coucou moi je suis la ! je suis tjs la  alors comment ca va ? et se repas du soir ? :O 2 kg en 2 jours géniale !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 21:40

Hello là aussi, ce soir c'était crevette mariné au yahourt, citron, ail et curry + 1 carré frais et là je me faire 2 petits suisses 0%.

Vous connaissez la préparation pour galettes au son d'avoine de la marque " kéréléa" j'ai trouvé ça au cora, c pas mal et ce sont les mêmes ingrédients il me semble que pour une galette, mais en meilleur !!! je mange ça le matin.

Utilisateur96805

Posté le 28/03/2012 à 21:51

Non connais pas ! je regarderais  moi ce soir : 1 steack du cabillaud des surimis yaourt fromage blanc 0%

je ne sais pas cuisiner a midi j'ai manger ma galette gout charbon ' ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jaimepalfoot

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:22

Salut les filles, mon 2eme jour s est bien passé ! je gere !!! Je pense qu au bout de 3 jours ya moins de tentations !? qu en pensez vous ?

Alex faut absolument que tu cuisines un minimum sinon craquage ! en + ya plein de supers recettes faciles ici

Vivi c'est quoi ce sandwich dudu ?

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 22:31

bonjour vivi , j ai commençé aussi le 26/03 par contre je me suis pas pesé encore je le fait demain matin , alors ce soir je fait un petit tour sur le forum pour me remonter le moral au cas ou je sois deçue de la perte si perte il y a , verdict demain . Si ça te dit on pourrai se suivre vu qu on a commençé le meme jour ?

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 08:47

Oh la chance vivi, moi j'ai encore 2 jours de PP, et ce matin + 200 grs ????!!!! gggrrr.....

c'est peut être du à la zone rouge !!! lol

tu prends quoi comme vitamines ??

à midi je pense me faire un steak haché je ne sais pas à quel façon encore

bon courage et bonne journée !!!

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

jaimepalfoot

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:30

AH OUI UN STEAK à cheval ! tres bonne idée !! j ai faim !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bonne journée les filles !

 

à ce soir

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:08

Bonsoir a toutes , j ai besoin d un petit conseil , je vais passer en PL , et j ai lu ici et là et bien que déjà on risquait de reprendre un peu , donc ça c est pas cool et ensuite je ne sais pas si je fais 1 jour PP , 1jour PL ou si je fais 2 jour PP et 2 jour PL y a t il une combinaison plus efficace que l autre ou c est en fonction de ce qu on veut?

J ai vu aussi qu il existait des plats cuisinés dukan en magasin , peut on les utilisé en phase croisiere ??????

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 22:35

j'ai lu sur ce forum que toutes les formules PP/PL sont bonnes et à mon avis la 1PP/1PL est la plus facile à supporter, c'est ce que je compte faire, vivement samedi !!!

je ne connais pas les plats cuisinés dont tu parles...

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:23

COUCOU

ici ça va - 2 kg plus que 13 !!!

à midi filet de perche du nil en papillotes demain j'irai faire un tour au marché acheter mes légumes !!

biz

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 11:48

Coucou les filles;

 

je me permets de me joindre à vous... J'ai également recommencé lundi 26/3 avec au départ 69 kg et ce vendredi 67 kg...

Ce midi : Usa avec 1 oeuf cru + tabasco, capres, oignons, persil + crepes dukan

 

Merci de m'accepter chez vous.... Bon 'ap

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 21:03

bienvenue à toi,

vivement la phase de croisière !!!!

et dite moi j'ai fais un cake sucré ce soir, que j'ai jeté ( oui honte à moi) , ça me dégoute cet aspect " omelette" pour un cake, vous n'auriez pas une recette aspect cake, le vrai ???

j'avais le même problème la 1ère fois quand j'ai fais le régime, ça me dégoute trop d’œufs ds la pâtisserie qui donne cet aspect omelette et l'hermesetas liquide je déteste aussi ....des astuces ???

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:07

Momy bonsoir , oui aparament le plus pratique est de faire 1 pp 1pl en plus je viens de jeter un oeil sur les recettes y a na de tres appetissentes . Pour les plats cuisinés dukan , on en trouve au rayon surgelés ou au rayon frais comme les plats cuicinés traditionel genre maggi fleury michon etc etc sauf que c est dukan , je demande ça car moi je les aient en magasin , je suis gerante d une superette , avec la tentation de gourmandise pas trés ni du tout conseillé sous les yeux toute la journéé , aie aie aie , je me fait violence pour resister lol . Aller bonne soiréé .

celineetyann

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2012 à 22:13

Momy , pour ton souci de recette regarde la proteinaute spyci . Essaye de la trouver sur le site avec Les recettes Dukan proposeés par spicy , j y suis tombé par hasard et son blog de recette et autre a l air genial , tu devrais peu etre y trouver ta reponse .

Louvette

146 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2012 à 20:27

Coucou les filles alors la totale aujourd'hui ... Scampis ail tomate avec fond de crustacé sur lit de tagliatelle de courgette ( cuit ds le micro vapeur de Tupperware), à 16h un fromage blanc yaour framboise avec un peu de son et pour terminer la journée ... Dés de dinde avec tagliatelle de courgette au curry .... Demain moins glamour PP

 

Et vous?

jaimepalfoot

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 09:06

Coucou les filles, vous êtes ou ? Ya plus personne !!!!!!!!!

J'ai besoin de soutien, help ! J'ai été victime d'un méga craquage hier !!!! ;(

 

Bonne semaine à toutes

 

Biz

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 14:10

Help les filles !!!!

 

Je stagne depuis le début de la croisière !!! je fais 1PP 1 PL et depuis la balance ne bouge plus voir augmente, j'ai fais 0 écart !!! vous pensez que je dois changer de rythme ? ça me décourage ...

j'appréhende pâques, je suis invité et je veut pas faire la nuche qui mange rien parce qu’elle est au régime, bon bien sûr je vais limiter mais ça m'embête de devoir manger " normalement" ...

Allez j'aimepaslfoot, c'est pas grave !!! on a rien vu !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2012 à 18:31

Bonjour moi c'es caroline j'ai commencer lundi 26 aussi je me remet au regime car j'avai perdu 18kg et en 2 mois j'ai repris 2kg donc je my remet pour pas tro reprendre.

je vouler savoir si y'en a parmis vous ki manger des barre de céréale,gateau ou céréale dudu déja tout prés j'en es acheté pour la 1er foi donc je vouler savoir si une barre ou 3 gateaux ou 30g de céréale remplace la dose de son ? merci et pour les toléré c combien part jour?

merci a toute

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.