Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je commence auj' ... Des copines ???

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 09:09

Slt les filles ca va!!!

 

bien si ta fait 1 écart et que c'est oublier tans mieu 

 

moi pas encore en conso mon objectif été de 58 mais je pense allé jusqu'a 56 on vera bien !!!

 

att si tu peu te faire plasir en mangan du pain et tes céréale et que ça marche fonce !!!!

 

moi les filles j'ai un gros probléme lol demain soir on es inviter chez des amis et c'est pizza ou panini !!!!! pas bien je n'ai pas fait 1 écart depuis le début mais la je peu pas y échapper vo mieu que je mange panini ou pizza ?

 

merci et bonne journée!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 10:02

Oula !!! fais toi plaisir à mon avis il n'y a pas de " mieux", si tu passes en conso ça te ferai ton gala,

biz

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2012 à 20:45

Coucou ! moi je pense comme Moomy fais toi plaisir prend ce que tu veux t'as bien vu je fais gala depuis le début et ça marche ! et j'en ai encore la preuve puisque j'ai beaucoup mangé le week end dernier et cette semaine un petit ecart ! deux verre de blanc avec tranche de jambon cru et et saucisse au fromage ! oups ! eh ben ce matin j'ai halluciné !!!! j'ai perdu 1kg cette semaine ! j'en reviens pas ! trop étonnée sur la balance ! du coup je passe en conso ! bon j'y étais de temps en temps déja mais bon ! lol

bon week end a vous les filles ! et faites vous plaiz ! bisous

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 16:04

Coucou les filles

alors ce week end ??

ici toujours le même poids, demain j'espère que ça aura baissé un peu car aujourd'hui PP,

dans 2 jours je reprends le taf !!!!

AAAAHHH

biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 17:36

slt les filles !!!

 

oui passer un super week et la 2 jours de repos cool !

 

bien moi trop contente j'ai pas manger de pizza ni panini j'ai manger une bonne grosse salade et j'ai bien fait de pas craquer méme si s'été super dur !!!

 

et bien la je suis au poids que je vouler mais je vais tenir encore 3 kg et conso 

 

bonne journée les filles !!!!!!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2012 à 22:57

Hé les filles vous êtes ou ?? ça va ???

J'ai bien perdu ces jours ci mais ce soir gala !!!! oui je sais je suis pas en conso mais barbek oblige avec 28 ° on a pas ce temps souvent en Alsace !!! ( pas trop bonne excuse ) !!!

on verra demain,

biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2012 à 08:52

coucou ça va ?

 

c'est bien moomy si en ce moment tu perd bien !!!!

 

barbeuk ca va ta manger quoi de bon?

 

moi en ce moment je stagne mais je pense passer en conso lundi car la semaine pro j'ai 2 resto de prévu ça sera mieu si je suis en conso et la mon poid dudu été de 61 !!! donc ca va jaurai aimer 55-56 donc j'espere en conso perdre ses 2 -3 kg

 

bonne journée les filles et profité bien du soleil c'est la qu'on se dit qu'on as bien fait de faire dudu pour les petit haut et jupe lol !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2012 à 17:26

Coucou les filles vous êtes ou ??

Vous avez vu le 6 a apparu sur ma courbe !!! youhou c la fête !!!

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 10:08

coucou les filles ça va?

 

trop bien Moomy !!!!! ca fait toujours plaisir de passer un palier !!

 

bien moi je suis passer en conso lundi et pour l'instant tous ce passe bien j'ai manger mes féculents mon fruit fromage et pain et bien fait ma journée PP et demain soir repas de gala donc on vera bien mais depuis lundi je suis a -500g donc je suis contente on verra lundi le verdict apres une semaine

 

bonne journée !!!!!!!!!!!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2012 à 16:31

Coucou Brunette

Excellent si tout se passe bien, vivement les galas fruit pain et féculents !!!!

Au boulot je craque pas et c trop cool !!!

biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 09:56

coucou les filles !!!

 

voila hier mon 1er repas de gala et j'en es bien profité !!!

kir

salade de chèvre chaud

gigot d'ageaux griller avec gratin Dauphinois et ratatouille

fromage

et petit flan au caramel !!!!!!

 

j'ai bien manger méme trop mais mon homme a dit on va au resto ou sinon tu le fera pas ton 1er gala lol !!!

 

bon je me suis peser ce matin mais je c'est que je dois pas en tenir compte +500g donc les 500g de perdu depuis lundi donc la retour comme au debut de semaine !!!!

 

bonne journée les filles 

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2012 à 10:10

pour le fromage c'est 40g mais je suis pas trop fromage et je mange que du allegé donc je peu en manger plus de 40g ? c'es du moin 5 ou 11% merci les filles !!!

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2012 à 12:08

Coucou les filles ! désolé ca fait longtemps que je suis pas venue ! pas trop le temps ces jours ! pour le fromage oui tu peux Brunette moi je mange de la cancoillotte au vin jaune qui doit faire 11% je crois et je ne calcule pas la quantité ! c'est du fromage très peux gras donc pas de souci ! et c'est toujours mieux qu'un gros morceau de fromage gras !

Moi je suis contente pas bougé ! pourtant je suis partie en week end depuis jeudi dernier et aie plein de repas de gala ! pizzas carpaccio sandwichs et j en passe j'ai beau coup mangé pendant 4 jours ! mais ca va j'ai pas repris ! ca faisait 2 semaines que je ne m'etais pas pesé et la je me suis dit faut que je vois quand même ! et non c est cool ! par contre je vais faire une semaine de croisière avec mon jeudi PP pour me réhabituer à ne pas trop manger ! ça va aller je suis confiante !

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2012 à 09:41

slt les filles !!!!

 

vous allé bien?

moi ça va apres une semaine et demi en conso je suis toujours a -500g de mon poids du début donc c'est bien ça se stabilise bien !!!

 

vaness ta semaine de croisiere se passe bien? c'est bien si ton poids se stabilise bien 

 

bonne journée !!!

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2012 à 07:27

Coucou les filles ?? vous allez bien ???

moi pas trop je n'arrive plus à m'y remettre depuis ce week end...je vais essayé de me remotiver mais c'est dur...pourtant j'ai encore envie de perdre ....

biz

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 08:10

slt les filles vous êtes ou????????????

vaness25160

35 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 18:53

Coucou ! je suis la ! lol alors ce regime se passe bien ?? moi tjrs nickel je ne reprend pas de poids je fais tjrs attention la semaine et pas le week end ! c est cool j'adore ce régime ! et vous ??

brunette84

160 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2012 à 20:12

slt bien moi apres 1 mois de conso ca se passe nikel je ne prend pas de poids donc je suis contente je fait att oui et non beaucoup d'envis en ce moment lol !!!!!!!!

 

bonne continuation !!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.