Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

coucou je commence auj' ... Des copines ???

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:06

Tu peux venir sur ce topic si tu veux

http://www.proteinaute.com/forum/debut_de_regime_le_26_03_12_cherche_personne(...)

posposse49

654 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/03/2012 à 13:14

salut vivi,

 

bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite...avec la force que tu vas faire fondre les kilos rapîdement..

flo51300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 13:31

posposse tu as drolement bien perdu. 12 KG EN 2 MOIS!!!!

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

amandinedesh7459

1026 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 13:39

bienvenue a toi vivi

 

tu verra ce régime es génial suit le a la lettre ne fzais pas d'ecart est si tu as bien lu le livre alors c'est parfait !!!! bonne phase d'attaque !!!

tes kilos vont s'envolé

 

bisous bisous

flo51300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Julipe23

1314 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:18

Coucou !

 

Bienvenue à toi alors ! C'est bien tu as commencé par le commencement, c'est à dire le livre lol Quand on comprend l'utilité du régime et son fonctionnement, c'est beaucoup plus facile de ne pas craquer !

Je te souhaite plein de courage et de motivation pour cette aventure Dukan !

Pour ma part c'est que du bonheur, je me suis complètement épanoui grâce au régime 

 

La clé c'est surtout de cuisiner pour éviter de te lasser. Ensuite tu verras, tu ne te sentiras même plus au régime parfois, tellement les recettes sur le site permettent de varier les plats et surtout de prendre du plaisir en mangeant !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Kanel2

53 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 14:33

Julipe23 tu as raison quand on lit le bouquin on comprend mieux le régime; perso je le trimballe tout le temps avec moi.

pixies17

1417 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/03/2012 à 14:55

Bienvenue et bon régime à toi ! ^^

melany55

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:46

http://www.proteinaute.com/forum/debut_de_regime_le_26_03_12_cherche_personne(...)

si tu le desir viens faire un tour sur se topic on est un petit groupe de fille sympa et on a toute debuter a peu pres en meme temps pour moi le debut c'est aujourd'hui! felicitation a toute et bon courage

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:50

Bonjour vivi,

Je démarre aujourd'hui aussi, et j'ai grave besoin de soutien!!!lol

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 16:59

Coucou, je commence aussi aujourd'hui, j'ai 15 kg à perdre dont 10 qu'il me reste de ma grossesse sur 20, et les 5 autres c'est pour que je me sente bien, j'aimerai donc atteindre 63 kg pour un poids de départ de 79 kg.

J'avais déjà fait ce régime qui avais super bien marché pour moi, après ma 1ère grossesse, j'avais perdu 10 kg ceux que je n'arrivais plus à perdre des 25 pris lors de cette 1ère grossesse.

J'espère que vous m'avez suivi, j'ai eu 2 grossesses rapprochées et là j'aimerai redevenir "normale" pour moi, je n'arrive plus à me voir à poil !!! lol

Je n'arrive pas à faire ma courbe au fait, quelqu'un peut m'aider ??

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:30

coucou moomy

 

Pour ta courbe tu vas dans espace proteinaute(en haut à droite) puis dans espace perso....Et sur cette page tu rentres ton poids d'aujourd'hui....Par contre ta courbe ne sera visible que demain quand tu rentreras ton poids...Bises

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:08

ok merci pr l'info, désolé vivi je viens de me rendre compte que j'ai squatté ton post en fait....tan pis maintenant c fait !!! lol

ça allais aussi aujourd'hui à midi j'me suis fais poulet citron/câpres et ce soir accras thon/crevette .

moomy

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:18

mais je suis vraiment une quiche, je n'arrive pas à rentrer mon poids de départ en fait !!

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:31

lol moomy

 

Autre solution:toujours dans espace Proteinaute va dans donnée perso

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:34

oups moomy,non dans donnée perso c ke lors de l'inscription c vraiment dans "page perso" ensuite une fois sur la page descends et tu vas voir ya une barre ou on te demande de rentrer la date et ensuite le poids +un comm si tu veux!!! Bon courage!!!

reussite2012

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 21:36

zut moomy...j'arrete pas de me planter...je redis tout: tu vas dans espace proteinaute;puis encore espace proteinaute,puis tu descend et tu rentre date+Poids

flo51300

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur96715

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.