Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou je débute dudu une 2eme fois le 9 janvier, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:42

Salut tout le monde; voilà mon cas lool  ::

j'ai déjà fait dukan l'année derniere et j'avais perdu 10 kilos en 1 mois, et à mon grand regret je l'ai arreter, et donc la je reprend une bonne fois pour toute dudu afin de perdre mes kilos superflux !!! j'espère trouver des personnes qui le feront en même temps que moi, une motivation avec des proteinautes qui commence comme moi ce serait super, je pèse 81,5 kg pour 1,70m et je souhaiterai peser 65 kilos !! qui me suit ????

enaya86

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:28

moi j'ai commencée mardi dernier.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:49

bonjour,

 

moi je veux bien suivre car je commence aussi le 9....

J"aimerais perdre entre 11 et 15 kg....

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:54

coucou je recommence dudu sérieusement aujourd'hui d'ailleurs j'ai pris des recettes que je vais faire ce matin donc au programme