Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

coucou je débute dudu une 2eme fois le 9 janvier, qui me suit ??

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 22:42

Salut tout le monde; voilà mon cas lool  ::

j'ai déjà fait dukan l'année derniere et j'avais perdu 10 kilos en 1 mois, et à mon grand regret je l'ai arreter, et donc la je reprend une bonne fois pour toute dudu afin de perdre mes kilos superflux !!! j'espère trouver des personnes qui le feront en même temps que moi, une motivation avec des proteinautes qui commence comme moi ce serait super, je pèse 81,5 kg pour 1,70m et je souhaiterai peser 65 kilos !! qui me suit ????

enaya86

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilie2911

193 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 23:28

moi j'ai commencée mardi dernier.

mariie62136

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 00:49

bonjour,

 

moi je veux bien suivre car je commence aussi le 9....

J"aimerais perdre entre 11 et 15 kg....

22crapaud

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 07:54

coucou je recommence dudu sérieusement aujourd'hui d'ailleurs j'ai pris des recettes que je vais faire ce matin donc au programme

gâteau petit déj j'en ai pour 4 matins, muffins au saumon fumé, et muffins au chocolat j'aimerais bien voir redescendre ma courbe je me pèse tous les mardi matins et vous ? allez courage les filles c'est reparti...

Utilisateur84842

Posté le 09/01/2012 à 08:49

Nous sommes. Pratiquement. NOOSA au Lee objectif à atteindre j ai débuté le 2 janvier si tu veux on se soutient c est plus facile. À deux, j ai aussi déjà. Fait DUKAN avec. Moins. 25 kgs. Mais j ai repris 8 bons. Kilos que bien sur je veux. Perdre et surtout en rajouter d'autres à perdre. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

louloutte74

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 09:00

Hello,

j'ai (re) commencé ce matin aussi.. J'ai deja dukané il y a trois ans et j'avais perdu 10 kilos. Mais quand j'ai des soucis et du stress le frigo est mon ami ;-(

Bref, j'ai environ 12 kilos a perdre et j'aimerai etre a 63 kilos le 12 avril... MOTIVEE..

Ce matin: yahourt 0%, jambon et thé...

A+

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:15

waooouuh sa fait plaisir les filles !!

Alors ok c'est donc partit pour aujourd'hui

 

Loulotte74 même moi au mois d'avril je voudrais au moins peser 65 kilos, on y arrivera!!!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:21

Alors les filles, quels sont vos objectifs ??? moi je pese 81,5 kg pour 1m70 j'espere arriver a 65 kg meme au mieux a 63 kg et vous ???

sandidou

281 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:24

coucou les filles

moi aussi je (re) démarre dudu aujourdhui pour 20kg j ai du chemin a faire

alors j'attaque goooooooooo

a bientot de vous lire

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:29

bienvenue a toiii sandidou dans ce topic !!!

 

On a toutes du chemin a faire, et n'oubliez pas pour celles qui redémarrent dudu c'est directement phase de croisière !!!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:42

Ah oui phareouest56 j'ai vu, nous avons les même objectifs lool c super, et tu mesure combien ??

azy1966

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 10:51

bonjour à toutes et tous,

je suis nouvelle, j'ai commencé le régime dukan ce matin, pour moi, c'est la dernière chance car je suis en obésité morbide!!! je suis motivée à 200% et puis, avec ce forum, je sais que je ne suis pas seule.

je suis maman de 3 enfants et assistante maternelle agréée, j'adore mon travail, je suis en plus bénévole pour le tennis que pratiquent mes deux garçons et bénévole pour le twirling (majorettes), j'ai toujours assumer ma corpulence mais là, je sais que cela ne peut plus durer, j'ai parlé du régime avec mon médecin traitant, pour lui, seul l'anneau m'aidera mais que neni, pas de ce machin là en moi!!! il est donc ok pour me suivre dans mon régime.

alors avec vous à donfe comme disent mes loulous!!!!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:22

Bienvenue a toi Azy1966 !!

 

On est toute ici pour se motiver, il y'a des gens qui peser plus que toii et grace a ce régime on perdu beaucoup de poids !! et je pense que toi aussi tu es capable !! un seul mot MOTIVATION.......

 

De plus un anneau n'est pas la meilleur solution, car beaucoup de personnes qui l'on mis apres l'avoir enlever in reprise le double de ce qu'ils avaient perdu !!! alors qu'avec duuduu on a 4 phases et notamment 2 pour se stabiliser !!

 

Bisouuu!!

nathou6

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 11:33

Bonjour à tous,

 

Moi aussi j'en suis au début, j'ai commencé le 2 janvier.

20kg à perdre, j'en ai déjà perdu 26 il y a 2 ans mais pas avec Dudu.

 

C'est sympa de pouvoir se soutenir, on va y arriver, j'en suis sur.

Petit message pourAzy, ne te décourage pas, je suis partie du même poids que toi pratiquement et j'y suis arrivée sans anneau.

Courage tu y arriveras, il faut se faire confiance....

Et puis sur le nombre que nous sommes à se soutenir, au moindre découragement, il y aura bien quelqu'un sur le site pour nous remotiver et nous remettre dans le droit chemin(sourire).

 

Bonne journée Dudu à Tous

Utilisateur84842

Posté le 09/01/2012 à 13:19

NOOSSA je mesure 1m70 et je certifie que Dukan ça fonctionne pour l'avoir déjà fait mais un arrêt de 3 mois de sport et quelques invitations ont eu raison des 8 kg repris mais je vais les perdre et même plus... me suis remise au sport j'y vais 2 fois par jour je fais du cardio des cours et ce matin 15 mn de wave (comme du rollier) et c'est plus de 200 calories perdues, ensuite cours d'ados fessiers aïe aïe et 1/2 de vélo, je vais retourner en fin d'apres midi car le coach va me faire un programme pour perdre des bras et aussi un programme pour que la poitrine ne s'affaisse pas trop du coup faut travailler les muscles au dessus... on y croit toutes et on y arrivera....

 

Ne pas se décourager , faites les chose pour vous et surtout pas pour les autres c'est important....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

azy1966

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 13:20

merci beaucoup de votre soutien, ça fait du bien, en plus, ma belle-soeur, que j'ai régulièrement au tél s'y est mise aussi, elle l'avait déjà fait et avait perdu 10 kilos, cela me motive également mais bon, face à moi, c'est un poids plume!!!

je ne comprends pas les médecins, maintenant, ils ne se prennent plus la tête, pour eux c'est anneau. le mien m'a dit que je ne pourrais pas perdre tous mes kilos par dukan et bien, cela me fait une motivation supplémentaire!!! j'ai fait une prise de sang, tout va bien alors c'est vraiment le bon moment pour foncer!!!

ce midi, premier repas dudu : 2 petit morceau de pain dudu, 1 tranche de jambon blanc de dinde, 1 tranche de jambon blanc de poulet, 2 surimis et 1 fromage blanc, je suis repue. d'après vous, ça fait beaucoup ou pas?

encore mille merci, gros bisous.

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 15:49

phareouest56 // oui moi aussi je confirme que ça marche vraiment, moi j'avais perdu 10 kg en 1 mois !!!! en plus je vois qu'on fait exactement le même poids la même taille et le même objectif, en plus de ça moi aussi je veux perdre des bras loool

 

ET oui Azy1966 tu verra a force tu ne te sentira plus au régime,

 

Franchement les filles j'ai vraiment hâte de perdre et d'être un bombe lool je vois deja quand je pourrai m'habiller !! XD

 

On pourra enfin faire du shopping et acheter tout ce que k'on veut à notre taille lool moi c'est ça qui me motive hi hiiii

 

Sinon vous manger quoi ce soir ???

Utilisateur84842

Posté le 09/01/2012 à 16:31

Ce soir pour moi c'est :

quelques bâtonnets de surimi

Un filet de cabillaud avec des herbes et du citron

un yaourt 0%

un yaourt aux fruits 0%

et toute la semaine ça va être poissons et fruits de mer pour éliminer plus.... Ce WE je vais devoir gérer avec quelques resaus mais j'avoue que c'est tout à fait jouable sans que personne se rende compte de quoi que ce soi.

 

 

Noossa95 motivée c'est bien si je pouvais perdre 10 kg en un moins alors l à j'avoue que ce serait le rêve.... mais 4/5 kg par mois c'est bien ...

 

Allez zou je retourne à la salle de sport me bouger le popotin et perdre des calories, objectif "le gras du bras qui baille..." hihihi et refuseler les gambettes... les beaux jours vont aussi arriver et le maillot de bain est toujours une épreuve surtout pour moi qui habite près de la mer....

 

 

Courage à toutes et à tous et bon vent aux nouvelles et nouveaux, ne pas lâcher prise...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:13

je pense que c'est possible de perdre 10 kg en 1 mois apres tout dépend de notre corpulence !! moi j'ai ate de voir le 6 s'afficher sur ma balance lool !!

 

Sinan les filles, vous avez des idées recettes pour ce soir ? ou même pour demain pour le petit dej, moi ma specialité sont les céréeales au choko mummm!!

Utilisateur86374

Posté le 09/01/2012 à 19:23

Bonsoir les filles,

 

J'ai commencée aujourd'hui. Objectif : -35kg Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 19:54

bienvenue a toii doudouuuu !!!!

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/01/2012 à 20:03

Forum Dukan : voila ce que je mange ce soir une tarte aux legumes hihi xd

voila ce que je mange ce soir, une tarte aux légumes !! hihi XD

Utilisateur86374

Posté le 09/01/2012 à 23:43

Merci noossa

miammmmmm la tarte aux légumes..!!! encore trop tot pour moi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

noossa95

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/01/2012 à 09:58

tkt pas quant tu sera en phase 2, tu pourra en manger autant que tu ve lool

 

et pour les gourmandes, ce soir je vais préparer des cereales au chocolat, super mais super bons, je vous donnerais la recette et des photos biensur !! hi hi !! sinon vous vous pesez tout les jours ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.