Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Coucou! Je me présente après 2 semaines de dudu, déjà -4kg, encore 9kg à virer!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur37261

Posté le 29/11/2012 à 22:09

Bonne nuit solène et à demain pour les news !!

 

Ouiii un peu plus qd je fais 15 km !!! ma dernière course en date c'est le PAris Versailles 16 km en 1h43 min !! pas mal ça fait qu'un an que je fais des courses !!!

 

Allez moi aussi , bonne nuit les copines !!! à demain !!

bisousssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2012 à 22:35

En effet je suis impressionné !

Bonne nuit les filles à demain =)

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 06:32

Bonjour tout le monde!

Bon et bien de mon côté les news sont pas très bonnes. Je suis à un p***** de palier qui commence à me souler, depuis 4-5 jours :(

Mais je perds pas la motivation je vous rassure, c'est juste que ça commence à devenir chiant, j'espère que ça va bientôt décoller.

Voilà j'espère que pour vous le moral est meilleur,

un gros bisou à chacune

ce soir week-end alors tout va bien 

Utilisateur37261

Posté le 30/11/2012 à 07:43

coucou Solène !!!

 

Bah pour moi c'est un peu la même chose !!! les paliers quelle m****** !! ça m'enerve au plus haut point .... vivement que l'on décolle et que ça descende descende .... il faut que je regarde un peu plus en détail comment forcer un peu les choses !!

 

Mais on est là pour ce soutenir !! alors on tient bon !!! la motivation doit rester intacte ok !! effectivement ce soir le we !!! on va décompresser cooll

 

gros bisous et A+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 30/11/2012 à 08:45

Bonjour les filles,

Je vous rejoins, hier je n'avais rien perdu par rapport à la veille et aujourd'hui bam +300g :((

On reste motivé, on y arrivera

Je vous souhaite une bonne journée!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/11/2012 à 09:14

Je compatie, moi ça oscille depuis 5 jours, et bilan d'aujourd'hui par rapport à il y a 4jours : +400g.

Ca fait plaisiiiiiiiir....

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 09:25

coucou les filles,

essayer de vous peser seulement une fois par semaine sa évitera les mauvaise surprise vous ne croyez pas ?

Je sais que la en me pesant que mardi prochain si je reprend je ne me fais pas de souci parce que je le vois pas sinon sa me pète le moral pour la journée ...

J'ai entendu dire qu'il fallait boire une cuillère a soupe de vinaigre de cidre le matin, manger 1CS de graine de lin dans la journée et prendre 2CS d'huile de paraffine le soir

je teste le vinaigre et les graine de lin on verra ce que sa donne.

Sinon il faut favoriser les viandes blanches, le poisson et les blanc d'oeuf, manger des épinards concombres, courgettes choux et éviter les produits laitiers et ne pas saler pendant 2 3 jours et boire beaucoup de thé vert dans la journée.

Utilisateur37261

Posté le 30/11/2012 à 12:14

On va essayer tout ça !!

 

sinon quel est votre menu les filles ce midi ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 12:24

A midi albondigas avec des courgettes je vais me régaler hihi ^^ et toi sonia?

Utilisateur37261

Posté le 30/11/2012 à 12:42

alors moi aujourd'hui c'est PP

 

Alors oeufs durs pte sauce fromage blc aux herbes , viande de boeuf haché à l'échalotte et un pt carré frais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 30/11/2012 à 13:22

Cindy tu me diras ce que tu penses de l'huile de paraffine! A mon premier dudu, j'en ai pris comme ca une cc direct dans la bouche, et beuuuuurk j'ai vomi!! La texture m'a dégouté mais à un point brrrrrrrrr.

Pour moi ce midi c'était escalope de poulet au curry et une omelette avec 4 blancs et 1 jaune et une part de tropezienne, qui au passage est super bonne!!

Si ca vous intéresse voici la recette que j'ai trouvé:

http://chococlara.com/mes-desserts/la-tropezienne-version-dukan-de-patoch/

Sinon pour la pesée moi je ne peux pas m'en empêcher, et par exemple la semaine dernière entre les deux lundis je n'avais perdu que 400g!! Alors que ca avait varié entre temps et que le mardi d'aprés j'en avais perdu 700g d'un coup. Donc j'imagine même pas ma deception si je ne me pesais pas tous les jours,. Alors que là on voit la hausse ou la stagnation mais on sait que la perte est imminente et moi ca ca me motive! Aprés on est toutes différentes, mais moi perso je suis une accro à ma pesée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 13:29

Forum Dukan : moi aussi je suis accro mais si je fais le yoyo sur la balance je suis deprime apres et je me fais moins plaisir c est dommage elle a l air terrible t

moi aussi je suis accro mais si je fais le yoyo sur la balance je suis déprimé après et je me fais moins plaisir c'est dommage

elle a l'air terrible ta recette !

je me suis fais sa à midi hummmmmmmmmm un délice

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:27

salut les fille je me joint a vous aujourdhui je voulai pas me peser vu que c'est mon dernier jour de phase d attaque du coup jai deja bien manger a midi mais la resistance avec la balance sous les yeux en sortan de la douche je me suis peser comme meme et ho surprise malgere que j'ai deja manger j'ai tt de meme -100gramme comparere a hier alor je vais le mettre dans ma reglette^^ sa me fai plaisir mais demain hop hop hop dans le coffre de la voiture a mon cheri vu que je passe en pl et si je stagne je risque de me demotiver

 

 

 

je vous explique j'ai 21ans lan dernier j etai a 96kilo hey oui jai pris pas moin de 26kilo en 2ans .... (quand je l ecri sa me fait peur...) pour la petite histoire j etai pompier volontaire en grande forme physique mais le truc c'est que je suis tombé malade pb de sang donc plus droit d etre pompier ... sa ma dechirer le coeur c'est ma passion et jespere pouvoir recommencer un jour.. donc en 2ans de plus de sport vous vous doutr bien que jai pri du poid sa en es devenu tellemen frustran pour moi que contre l avi de mon medecin jai refai du sport et me suis lancer dans dukan lan dernier sa a fonctionner deux mois j'ai perdu 16kilo j'etai descendu a 80kilo sa me fesai tres plaisir j'etai motiver malheureusement ulcer a l estomac.... du coup arret de dukan mais j allai tjr faire un peu de sport et c a se moment que j'ai rencontrer mon cheri qui ma soutenu du coup depui lundi je lui en ai parler et jai decider de reprendre dukan j'etai a 79.9 et aujourdhui sur la balance 77.4 sa fai plaisir ^^ mon medecin n es pas au courant pour le regime ^^ je veu descendre a 63 idéalement je fai 1.72 donc sa serai parfai et j aurai plus honte de m habiller feminine comme avant voila voila ^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:52

coucou samantha bienvenue parmi nous, et bien chapeau pour ton parcours et surtout pour ta volonté !

Sa ne doit pas être simple pour toi et je peux comprendre ce que tu as ressenti à l'arrêt du sport et surtout des pompiers !

mon chéri était pompier Marseille à la marine national c'était une vrai passion comme toi il a changer de branche car au bout de 7 ans psychologiquement il en pouvait plus ..

ce qui me fais peur pour toi c'est tes problème de santé il faudrait que tu en parle à ton médecin, ne fais pas sa derrière son je comprend que tu te sente frustré d'avoir du poids à perdre mais fais quant même attention, un ulcère ce n'est pas rien et il ne faut pas jouer avec ta santé.

Je pense que si tu en parles à ton médecin il te diras si le régime là est approprié par rapport a tes problème et si oui il faut que tu es un suivi avec ton médecin pour voir si tout au long du régime ( prise de sang ...) il n'y a aucun soucis

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 16:57

je doit faire des prise de sang tte les semaine avec mon nouveau traitement que je vai aller chercher a l hopital la^^ donc si ya un souci a se niveau il sera vite informer^^

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 17:25

ha c'est super alors fais attention à toi et prend des vitamines à côté

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:30

oui les vitamine c'est fait obliger^^

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 18:31

je suis contente je suis comme meme a 2.3kilo de moin en 4jour je pence me peser demain matin vu que ce sera le debu des pl/pp ^^ comme sa je serai combien j'ai perdu en tt en plase d attaque ^^ j espere perdre encor un peu ...

Utilisateur37261

Posté le 30/11/2012 à 18:42

bonjour Samantha ! bienvenue !!!

 

Pfff la journée est finie !! enfin !!! que le we commence !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur100726

Posté le 30/11/2012 à 20:53

Ca a l'air bien bon ton plat dragounette ^^! Et tu parlais d'endives au jambon, quelle recette me conseillerais-tu?

Bienvenue à toi Samantha et bon courage pour le régime, je serai également d'avis d'en parler à ton médecin, voir quand même si c'est bien approprié. Mais dis-moi, étant donné que tu es de Reims, tu étais pompier à quelle caserne? Quand j'habitais à reims, j'habitais à côté de la caserne avant le pont de Witry, des grands immeubles, tu étais peut-être là?

Bon moi ma journée PP a été pénible aujourd'hui, j'avais envie de rien!! Vivement demain pour les légumes!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:13

nn quand j'etai pompier c'etai dans les ardenne a rethel^^ j'ai demenager a reims apres

Dragounette

417 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 21:48

voici ma recette d'endive les filles http://www.proteinaute.com/recette_endives_au_jambon-1722.html

Perso je suis tombe la tête dedans mdr

Oua je viens d'avoir mal demain c'est l'anni de mon chéri je lui est préparer une charlotte au chocolat, des crêpes, du caramel au beurre salé, et un gâteau pomme miel !

Je vous dis pas comment j'ai baver comme une dingue devant MDRRRRRRR

UNE VRAI TORTURE !

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:45

Forum Dukan : alor voila a quoi je ressemblai avec mes 96kilo soit l an dernier jai une slle tete mais j en ai pas des masse de photo

alor voila a quoi je ressemblai avec mes 96kilo soit l an dernier ....jai une slle tete mais j en ai pas des masse de photo...

samanthajoris

358 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2012 à 23:46

Forum Dukan : me voila maintenant enfin quand je pesai 80kilo

me voila maintenant enfin quand je pesai 80kilo

So2709

668 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/12/2012 à 09:55

Salut les filles!

Et bienvenue Samantha! Bravo pour ta perte, c'est fou comme ça change ton visage ces 16kilos en moins...

Pour ma part je n'étais pas chez moi hier soir on est allé voir un spectacle avec mon mari et ma petite soeur, voilà pourquoi je n'ai pas papoté avec vous.

Du coup on a mangé au resto (encore lol), j'étais en PL hier j'ai pris un morceau de bavette avec des haricots verts que j'ai demandé sans MG même pour la cuisson (mais tant qu'on l'a pas cuisiné soi même on peut pas être sur) et un café. Et un jus de tomate en apéro.

Je pense pas avoir fait d'écart encore une fois (à midi c'était de la mâche avec jambon blanc, carré frais et yaourt) et pourtant ce matin encore pas un gramme de perdu...

Je commence à en avoir vraiment marre.

C'est la première fois que ça dure autant.

Aujourd'hui PP, aucune idée de ce que je vais manger... Mais bon c'est le week-end c'est déjà ça 

Et vous les filles comment ça va aujourd'hui?

Bisous bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.